Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

caméra autonome à batterie - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

caméra autonome à batterie - Page 3 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

caméra autonome à batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Masculin

caméra autonome à batterie - Page 3 Empty
MessageSujet: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:30

Rappel du premier message :

voila la petite cam de Jéremaille m'a bien plus et je viens d'en faire l'acquisition.
donc pour les éventuels intéressés c'est 8€ la cam avec la livraison (prévoir une carte SD pour mettre dans la cam)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:46

jeremaille a écrit:
Au son, on dirait que tu as des martiens sur la moto caméra autonome à batterie - Page 3 424506
Autre truc, tu as combien en résolution, parce que l'image n'est pas aussi fluide etla qualité est moins bonne que la mienne (moi je suis en 720*480)

drunken

Le bruit. . je trouve que ça peut aller. . .

Pour une italienne caméra autonome à batterie - Page 3 615397
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:47

jeremaille a écrit:
Au son, on dirait que tu as des martiens sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre truc, tu as combien en résolution, parce que l'image n'est pas aussi fluide etla qualité est moins bonne que la mienne (moi je suis en 720*480)

La vidéo sort en 640x480. Alors que sur la notice c'est marqué 720x480.
Maintenant la perte de qualité vient peut-être du fait que je converti le fichier d'origine qui pèse 64.4Mo qui est en MPEG-4 en VLC média qui ne pèse plus que 9.21Mo. Puis reconverti au moment du transfert sur YooTube de a nouveau perte de qualité.

C'est surtout les vibration qui gène à haute vitesse.

Par contre Jéjé à quoi sert le bouton MODE ?
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie    caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:56

Ok, je comprend beaucoup mieux la perte de qualité.
Je met environ 6 à 8 h pour poser une vidéo sur tutube en 720*480 qui fera environ 1.8 gb
Si tu là compresses trop, la qualité s'en ressent sevère!!!!
Bizarre quand même qu'elle soit en 640*480!!!! Suspect
De toute façon, il s'agit bien de contrefaçon tong tong (la vrai MD80 est en métal!!!mais pas au même prix...)donc je pense que d'un revendeur à l'autre la réso peut changer.....
Pour ce qui est du bouton "mode", il sert unique à scinder des vidéos...toutes les deux minutes, la vidéo se coupe et se rallume toute seule mais je n'ai jamais compris l'utilité?!!!! Shocked
Pour le son, aussi bizarre que le reste mais surement aussi dû au réencodage!!!!!!!!
Balance la sur tutube si tu peux sans réencoder, pour voir la différence...parce que là ...ya soucis caméra autonome à batterie - Page 3 72448
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:45

jeremaille a écrit:
Ok, je comprend beaucoup mieux la perte de qualité.
Je met environ 6 à 8 h pour poser une vidéo sur tutube en 720*480 qui fera environ 1.8 gb
Si tu là compresses trop, la qualité s'en ressent sevère!!!!
Bizarre quand même qu'elle soit en 640*480!!!! Suspect
De toute façon, il s'agit bien de contrefaçon tong tong (la vrai MD80 est en métal!!!mais pas au même prix...)donc je pense que d'un revendeur à l'autre la réso peut changer.....
Pour ce qui est du bouton "mode", il sert unique à scinder des vidéos...toutes les deux minutes, la vidéo se coupe et se rallume toute seule mais je n'ai jamais compris l'utilité?!!!! Shocked
Pour le son, aussi bizarre que le reste mais surement aussi dû au réencodage!!!!!!!!
Balance la sur tutube si tu peux sans réencoder, pour voir la différence...parce que là ...ya soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est du son le problème est réglé. Il a du avoir un bug de la caméra. Sue la vidéo originale, l'enregistrement commence bien et puis de seconde après il couine. Ça la plus refait.

Une caméra contrefaçon C'est peut être pour ça que ça vibre, . Donc avec des composants de moins bonne qualité.
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie    caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:02

il arrive parfois qu'au debut de la video, pendant un seconde, tu entendes un bruit de merde (à couper au montage) après la mienne aussi est une contrefaçon en plastique, mais elle est en 720*480 et , malgré quelques bugs, marche très bien(je conseille d'ailleurs de garder les vidéos dans le PC direct et non pas sur la carte, car une fois, j'ai eu tout en tongtong et impossible de lire les vidéos!!!)
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:37

[Mode HS on]

Et sinon t'as pensé à former P'tit Prilou au maniement de la caméra?
Un peu à la "tour de France" en faite... caméra autonome à batterie - Page 3 424506

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Mode HS off]
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:00

Bernie a écrit:
[Mode HS on]

Un peu à la "tour de France" en faite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Mode HS off]

J'y avais pas pensé. Ca me donne une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:35

Prilouky a écrit:
Bernie a écrit:
[Mode HS on]

Un peu à la "tour de France" en faite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Mode HS off]

J'y avais pas pensé. Ca me donne une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre gosse!!! caméra autonome à batterie - Page 3 424506
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:21

Bon j'ai réfléchi vu cas mon âge reste plus que ça et encore pour que quelques années.

Bon je disais j'ai essayé de comprendre ce qui se passait. La caméra supporte les chocs mais déteste les micro vibration.

Donc j'ai modifier mon bidule et sa donne ça.

Dite moi ce que vous en pensait. Mieux pareil pire.

Pour le test j'ai envoyer la carto sport et un peu de gaz.
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:49

allez les gars on passe les commandes!!!! moi je vais t'en prendre un!!!! tu nous sortiras un devis!!!!
Grosminet
Abandon
Abandon

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:09

la qualité de l image est meilleure..... mais je pense d ou provient ce son style decollage fusée ariane!!!!
des turbulences..celle a jerem est hors turbulence car protégé par la bulle... mais peu etre je me trompe !!lol
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:16

diabolo a écrit:
la qualité de l image est meilleure..... mais je pense d ou provient ce son style decollage fusée ariane!!!!
des turbulences..celle a jerem est hors turbulence car protégé par la bulle... mais peu etre je me trompe !!lol
Tu l' as dit !!! c'est vrai que la bulle devie bien le vent!
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie    caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:02

Perso, je trouve que c'est déjà mieux!!!
Pour le son, le micro est situé au dessus de la cam (pitit trou) et peut être qu'en mettant un truc dessus, genre petite mousse ou autre, on entendra moins le vent?!!!! moi je dis ça.......
🐰
Chouchir
Jeune permis
Jeune permis

Chouchir

Masculin

MessageSujet: Pas mal   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:10

8€ pas cher et le résultat est pas mal, j ai un contourHD pour la,moto, mais unE petite comme ça ça m intéresse pour foutre au collier de mon chat, je le soupsone d aller se faire la chatte de ma voisine...
par contre l autonomie batterie et film avec un 4giga ça donne koi ?

Plus sérieusement, vous savez que c est interdit, bien que je fasse aussi.
il est interdit de filmer et d enregistrer les lieux et voies public sans autorisation de la CNIL imagine que Mme Dupont regarde une video, que tu croises un voiture et que dans cette dite voiture y a Mr Dupont avec une autre dame.... caméra autonome à batterie - Page 3 500350 caméra autonome à batterie - Page 3 615397
Si Mr sait qui c est toi qui a filme, tu es mal....
C'est la même chose avec les photos mises en ligne sur la toile, sans autorisation des personnes prises on ne doit pas mettre en ligne.
Un jour, il y aura un problème faudra pas être surpris de se retrouver avec une plainte aux fesses.

Bref tout ça n est que de l info. caméra autonome à batterie - Page 3 56161
http://www.ifestivites.com
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie    caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:09

Sympa ton gilet jaune Diabolo!!!! caméra autonome à batterie - Page 3 952665
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:47

Prilouky a écrit:
Donc j'ai modifier mon bidule et sa donne ça.

Dite moi ce que vous en pensait. Mieux pareil pire.

Pour le test j'ai envoyer la carto sport et un peu de gaz.

C'est nettement mieux. Tu as fais quoi comme modif. Je viens de la commander aussi, et j'aimerais bien savoir... Merci !
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:48

l'image est nette !!
je pars de ce pas jeter un oeil sur e bay , surtout avec le prix annoncé ! j'ai cru a une erreur caméra autonome à batterie - Page 3 623125

vous inquietez pas , je recupere mon oeil caméra autonome à batterie - Page 3 996145
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:01

Pour ceux qui sont intéresser, je vends le 2 mienne car j'ai pris un autre modèle.

Qu'on ce le dise.

Je les vends 8 euros pièces le prix que je l'ai ai payer. Voir par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméra autonome à batterie   caméra autonome à batterie - Page 3 Icon_minitime

caméra autonome à batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3