Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Toutes les meilleures choses ont une fin !!! Merci à tous...(Bernie)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Sujet: caméra autonome à batterie Mar 10 Mai 2011 - 20:30
Rappel du premier message :
voila la petite cam de Jéremaille m'a bien plus et je viens d'en faire l'acquisition. donc pour les éventuels intéressés c'est 8€ la cam avec la livraison (prévoir une carte SD pour mettre dans la cam)
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 15:46
jeremaille a écrit:
Au son, on dirait que tu as des martiens sur la moto Autre truc, tu as combien en résolution, parce que l'image n'est pas aussi fluide etla qualité est moins bonne que la mienne (moi je suis en 720*480)
Le bruit. . je trouve que ça peut aller. . .
Pour une italienne
Prilouky
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 18:47
jeremaille a écrit:
Au son, on dirait que tu as des martiens sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre truc, tu as combien en résolution, parce que l'image n'est pas aussi fluide etla qualité est moins bonne que la mienne (moi je suis en 720*480)
La vidéo sort en 640x480. Alors que sur la notice c'est marqué 720x480. Maintenant la perte de qualité vient peut-être du fait que je converti le fichier d'origine qui pèse 64.4Mo qui est en MPEG-4 en VLC média qui ne pèse plus que 9.21Mo. Puis reconverti au moment du transfert sur YooTube de a nouveau perte de qualité.
C'est surtout les vibration qui gène à haute vitesse.
Par contre Jéjé à quoi sert le bouton MODE ?
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 19:56
Ok, je comprend beaucoup mieux la perte de qualité. Je met environ 6 à 8 h pour poser une vidéo sur tutube en 720*480 qui fera environ 1.8 gb Si tu là compresses trop, la qualité s'en ressent sevère!!!! Bizarre quand même qu'elle soit en 640*480!!!! De toute façon, il s'agit bien de contrefaçon tong tong (la vrai MD80 est en métal!!!mais pas au même prix...)donc je pense que d'un revendeur à l'autre la réso peut changer..... Pour ce qui est du bouton "mode", il sert unique à scinder des vidéos...toutes les deux minutes, la vidéo se coupe et se rallume toute seule mais je n'ai jamais compris l'utilité?!!!! Pour le son, aussi bizarre que le reste mais surement aussi dû au réencodage!!!!!!!! Balance la sur tutube si tu peux sans réencoder, pour voir la différence...parce que là ...ya soucis
Prilouky
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 20:45
jeremaille a écrit:
Ok, je comprend beaucoup mieux la perte de qualité. Je met environ 6 à 8 h pour poser une vidéo sur tutube en 720*480 qui fera environ 1.8 gb Si tu là compresses trop, la qualité s'en ressent sevère!!!! Bizarre quand même qu'elle soit en 640*480!!!! De toute façon, il s'agit bien de contrefaçon tong tong (la vrai MD80 est en métal!!!mais pas au même prix...)donc je pense que d'un revendeur à l'autre la réso peut changer..... Pour ce qui est du bouton "mode", il sert unique à scinder des vidéos...toutes les deux minutes, la vidéo se coupe et se rallume toute seule mais je n'ai jamais compris l'utilité?!!!! Pour le son, aussi bizarre que le reste mais surement aussi dû au réencodage!!!!!!!! Balance la sur tutube si tu peux sans réencoder, pour voir la différence...parce que là ...ya soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est du son le problème est réglé. Il a du avoir un bug de la caméra. Sue la vidéo originale, l'enregistrement commence bien et puis de seconde après il couine. Ça la plus refait.
Une caméra contrefaçon C'est peut être pour ça que ça vibre, . Donc avec des composants de moins bonne qualité.
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 21:02
il arrive parfois qu'au debut de la video, pendant un seconde, tu entendes un bruit de merde (à couper au montage) après la mienne aussi est une contrefaçon en plastique, mais elle est en 720*480 et , malgré quelques bugs, marche très bien(je conseille d'ailleurs de garder les vidéos dans le PC direct et non pas sur la carte, car une fois, j'ai eu tout en tongtong et impossible de lire les vidéos!!!)
Bernie
Administrateur
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 21:37
[Mode HS on]
Et sinon t'as pensé à former P'tit Prilou au maniement de la caméra? Un peu à la "tour de France" en faite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Mode HS off]
Prilouky
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 22:00
Bernie a écrit:
[Mode HS on]
Et sinon t'as pensé à former P'tit Prilou au maniement de la caméra? Un peu à la "tour de France" en faite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Mode HS off]
J'y avais pas pensé. Ca me donne une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvie
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 25 Mai 2011 - 22:35
Prilouky a écrit:
Bernie a écrit:
[Mode HS on]
Et sinon t'as pensé à former P'tit Prilou au maniement de la caméra? Un peu à la "tour de France" en faite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Mode HS off]
J'y avais pas pensé. Ca me donne une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pauvre gosse!!!
Prilouky
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Jeu 26 Mai 2011 - 19:21
Bon j'ai réfléchi vu cas mon âge reste plus que ça et encore pour que quelques années.
Bon je disais j'ai essayé de comprendre ce qui se passait. La caméra supporte les chocs mais déteste les micro vibration.
Donc j'ai modifier mon bidule et sa donne ça.
Dite moi ce que vous en pensait. Mieux pareil pire.
Pour le test j'ai envoyer la carto sport et un peu de gaz.
Pranium
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Jeu 26 Mai 2011 - 21:49
allez les gars on passe les commandes!!!! moi je vais t'en prendre un!!!! tu nous sortiras un devis!!!!
Grosminet
Abandon
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Jeu 26 Mai 2011 - 22:09
la qualité de l image est meilleure..... mais je pense d ou provient ce son style decollage fusée ariane!!!! des turbulences..celle a jerem est hors turbulence car protégé par la bulle... mais peu etre je me trompe !!lol
lugex
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Ven 27 Mai 2011 - 1:16
diabolo a écrit:
la qualité de l image est meilleure..... mais je pense d ou provient ce son style decollage fusée ariane!!!! des turbulences..celle a jerem est hors turbulence car protégé par la bulle... mais peu etre je me trompe !!lol
Tu l' as dit !!! c'est vrai que la bulle devie bien le vent!
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Ven 27 Mai 2011 - 9:02
Perso, je trouve que c'est déjà mieux!!! Pour le son, le micro est situé au dessus de la cam (pitit trou) et peut être qu'en mettant un truc dessus, genre petite mousse ou autre, on entendra moins le vent?!!!! moi je dis ça.......
Chouchir
Jeune permis
Sujet: Pas mal Mer 1 Juin 2011 - 23:10
8€ pas cher et le résultat est pas mal, j ai un contourHD pour la,moto, mais unE petite comme ça ça m intéresse pour foutre au collier de mon chat, je le soupsone d aller se faire la chatte de ma voisine... par contre l autonomie batterie et film avec un 4giga ça donne koi ?
Plus sérieusement, vous savez que c est interdit, bien que je fasse aussi. il est interdit de filmer et d enregistrer les lieux et voies public sans autorisation de la CNIL imagine que Mme Dupont regarde une video, que tu croises un voiture et que dans cette dite voiture y a Mr Dupont avec une autre dame.... Si Mr sait qui c est toi qui a filme, tu es mal.... C'est la même chose avec les photos mises en ligne sur la toile, sans autorisation des personnes prises on ne doit pas mettre en ligne. Un jour, il y aura un problème faudra pas être surpris de se retrouver avec une plainte aux fesses.
Bref tout ça n est que de l info.
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Jeu 2 Juin 2011 - 10:09
Sympa ton gilet jaune Diabolo!!!!
Giacomo
Jeune permis
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Jeu 9 Juin 2011 - 15:47
Prilouky a écrit:
Donc j'ai modifier mon bidule et sa donne ça.
Dite moi ce que vous en pensait. Mieux pareil pire.
Pour le test j'ai envoyer la carto sport et un peu de gaz.
C'est nettement mieux. Tu as fais quoi comme modif. Je viens de la commander aussi, et j'aimerais bien savoir... Merci !
pat46
Jeune permis
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 29 Juin 2011 - 10:48
l'image est nette !! je pars de ce pas jeter un oeil sur e bay , surtout avec le prix annoncé ! j'ai cru a une erreur
vous inquietez pas , je recupere mon oeil
Prilouky
Catégorie Moto2
Sujet: Re: caméra autonome à batterie Mer 29 Juin 2011 - 14:01
Pour ceux qui sont intéresser, je vends le 2 mienne car j'ai pris un autre modèle.
Qu'on ce le dise.
Je les vends 8 euros pièces le prix que je l'ai ai payer. Voir par MP