Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!

Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Shako-11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:00

De très bonne humeur puisque je vous fait un petit coucou de gibraltar en andalousie!!et n ayant pas de connexion internet depuis une semaine je n'avais pas pu vous le dire !! ( merci modo de proposer du wifi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 623125 )
Bisous a tous et a dans 1semaines !!!
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:11

Shako-11 a écrit:
De très bonne humeur puisque je vous fait un petit coucou de gibraltar en andalousie!!et n ayant pas de connexion internet depuis une semaine je n'avais pas pu vous le dire !! ( merci modo de proposer du wifi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 623125 )
Bisous a tous et a dans 1semaines !!!

Très bonnes vacances à toi !!!!
dcd
Jeune permis
Jeune permis

dcd

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:34

D'humeur à avoir trouvé son tatoueur geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:00

Les vacances se terminent, y'a la maison à nettoyer et il me faut me préparer psychologiquement à reprendre le taf demain....
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:19

Courage Bernie!!!

Eh , bien, moi fatiggggggggggggguééééééééeeeeeeeeee!!!!

Je retourne me coucher Sleep !!! et en plus, il fait pas trop beau donc pas de remords!!!

Aprés une scéance de changement de guidon d'un collégue!!
J'ai appris ça aujourd hui !!!c'est super simple quand méme!!!

Bonne journée à tous!!!

pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:35

de tres mauvaise humeur,je viens de crever le pineu arrière , j ai pu arriver chez moi mais j ai un gros trou ,les boules De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 35762
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:36

pat a écrit:
de tres mauvaise humeur,je viens de crever le pineu arrière , j ai pu arriver chez moi mais j ai un gros trou ,les boules De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 35762

la moto ?
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: -de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:06

non le pineu De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 362787
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:38

De bon humeur, le moral revient

De très bonne humeur, Gaëtan mon apprenti boulanger (chinese-man sur le forum) a décroché sa circu lundi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 829329
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:18

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 952665
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:59

de bonne humeur les conges se rapprochent, j ai de nouvelles chaussettes bt 23 bridgestone,et j ai allege le porte monnaie montes chez planel moto ce matin service rapide et un bon prix que vouloir de plus sinon vite les étrenner De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 500350
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:06

D'humeur à concurencer Jérémaille à la maison. Ce matin ça y est, j'ai cassé toutes les cloisons de la chambre de Petit Prilouky. Y a plus qu'a tout reconstruire. J'espère que j'aurai fini d'ici le fin de mes congés. affraid affraid C'est le gros bordel à la casa. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 998626
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:36

j espère qu 'il t ' as aidé le gamin De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 540190 sinon il va avoir affaire a moi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 2932675289
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:05

Si j'avais pu venir jusqu'à chez toi, je t'en aurai apporté. Sinon passe à la maison et je te les change ! Very Happy
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:04

de retour sur le net :)
en jours free a déménager la ligne...nickel
énormément de taf dans l'appart...mauvaise surprise en arrivant (trous au mur,taches, brûlures au sol etc etc etc
https://www.facebook.com/LeRgruissan
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:47

De bonne humeur, je récupère mes enfants pour le week end !!! En plus c'est l'anniversaire de mon bébé !!! Vivement qu'ils reviennent à la maison.
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:27

cendy03 a écrit:
De bonne humeur, je récupère mes enfants pour le week end !!! En plus c'est l'anniversaire de mon bébé !!! Vivement qu'ils reviennent à la maison.

Joyeux anniversaire à ton bébé alors!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 1000893326

D'humeur : excelllente!!!!!!!!!!!!!
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:30

godzilla a écrit:
Ça fait du bien hein? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 623125
Te casse pas, on m'a tout raconté... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 810146 Wink
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:34

Bernie a écrit:
godzilla a écrit:
Ça fait du bien hein? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 623125
Te casse pas, on m'a tout raconté... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 810146 Wink

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 424506 Me demande bien qui!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 424506

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 1000893326
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:12

Tient, notre ami Bernie a encore changé de tête. affraidDe bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 810146
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:41

Plus vrai que nature De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 424506
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:14

Hoooooooooooooooooooo, les 2 Bernie et Godzilla, je me connecte pas de 2 jours et vs supputez des choses !!! lol Godzilla, moi j'ai rien dit !!!!! ou presque !!! Bisous qd même
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:12

d'humeur a tout casser tout en étant triste et très déçue !!!!!
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:52

les grosses boules ,je suis rentre de le balade a l arrache a16h,pour une obligation qui a ete annulee ,donc rentre pour rien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 35762 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 803818
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:15

pat a écrit:
les grosses boules ,je suis rentre de le balade a l arrache a16h,pour une obligation qui a ete annulee ,donc rentre pour rien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 35762 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 803818
Alors ça c'est les boules De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 996145
Par contre nous on s'est éclaté. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 416377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 27 Icon_minitime

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant