Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Renseignement sur une annonce Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Renseignement sur une annonce Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Renseignement sur une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:48

Je voudrais savoir par quoi commencé ma belle-mère me prêterai sa 600 diversion, mais faut que j'aille la chercher en Alsace puis si je serre le moteur ou autre faut reparer on ne c'est jamais donc je ne sais pas quoi faire :!:

J'ai vu cette moto et je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'ai un budget serré voilà merci :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:03

La 600 diversion n'est peut-être un pur sang, mais c'est une moto qui ne revient pas cher à l'usage et avec qui tu feras des bornes. C'est une moto de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:10

je suis d'accord mai sa risque de me couté cher d'aller la chercher puis on me la prête c'est pas a moi Renseignement sur une annonce 906582
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:13

La 600 bandit est du même genre que la diversion une très bonne utilitaire.

Celle là a l'air propre et ce qui ne gatte rien elle a un tête de fourche. A la longue c'est un accessoire que l'on apprécie grandement. Va la voir de plus prés pour mieux juger. Écoute le bruit de sont moteur pour te faire une première impression.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:17

merci ba je vais voir sa au plus vitte mai me manque toujours la circu
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 36
Ville : Limoux

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:17

Alors dans les moins de 3000€
Je dirais en premier choix
les bandit( 600 ou 650)!!! (j'en ai et j'en suis plus que content ) parfait pour débuter, maniable, un peu lourd mais dès que tu roule tu ne le sent plus, ca coute pas cher en entretient.
Et les ZR 7 quasi pareil avec une autre tête (et encore..) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mode tranquil et sans surprise
Moins jolie mais moins cher bandit N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xj 600 N Diversion ancien modèle (plus mou que la bandit) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si le rose te gène ca existe dans d'autre couleur.)
600 fazer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exellent mais faire attention c'est (par il ) un peu mordant.
ER5 500 mais pas mal pour se faire la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
classe sobre et récent 500 GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèles mignon mais je dirais que c'est a prendre avec des gant :
SV 650 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
600 hornet (comme la SV faire super gaffe c'est pas des moteur qui rigolent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donc moi perso j'ai ésité longtemps entre les deux première ZR7 et 650 bandit et comme toi j'avais - de 3000€ de budget.

résultat des course 650 bandit 2006 50000 km 2300€
crédit sur 2.5 ans
par mois assurance(pour rouler) + crédit = 110€
Revenir en haut Aller en bas
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Messages : 155
Masculin
Age : 35
Ville : Palaja

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:34


Etant donné que tu n'as que 20ans et pas 21 pour ne pas etre brider,

renseigne toi aussi sur le prix pour brider la moto Wink

Lole a vendu son hornet est a ce que j'ai compris le bridage de sa moto reviens relativement cher (changement de pièces etc..) après je te donne mon exemple si j'avais du brider ma moto ben c'est juste une pièce mais faut le papier de concessionnaire comme quoi elle est bridée..
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 36
Ville : Limoux

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:41

et sinon c'est pas dans ton budget mais les 600 GSR marchent super fort en brider 34cv!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:49

merci vraimen super Pranium tu cartonne grave la c'est vrai que les deux premières me plaise vraiment !

Faut que le crédit passe sur ma copine, car moi j'ai la voiture neuve que je vend la plus grosse erreur que j'ai fait en l'acheten enfin bref c'est un autre sujet ça.

Donc plus qu'à savoir ce que va dire le banquier de ma femme, elle à qu'un contrat saisonnier.

Après lors de l'achat je ne sais pas ceux qui faut regarder c'est pas comme une voiture donc ça me fait peur de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:53

Le budget c'est en fonction du banqier si il va accepter ou pas !
Et comme dit sebr11 faut je voi pour le bridage a la c**.
Sinon j'aime bien la er6n aussi :!:
Revenir en haut Aller en bas
legargouille
Jeune permis
Jeune permis

legargouille

Messages : 21
Masculin
Age : 40
Ville : narbonne

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:57

ouai javais un er6n avant le SVS cest vrai que cest tres simpa pas cher en assurance tres facile comme prise en main et un bon petit moulin ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:58

Bandit et Diversion reviennent souvent dans la liste des motos idéales pour débuter.
Pour les points à vérifier avant achat: en fouinant sur le web, tu devrais trouver tous les conseils dont tu as besoin. Sinon peut être que quelqu'un du forum pourrait t'accompagner, sur ce point je ne propose pas mes services car je suis une vrai quiche en mécanique Renseignement sur une annonce 998626

+1 pour le carénage, c'est d'ailleur pour cette principale raison que j'ai changé la Hornet.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:04

Merci je regarde deja avec la banque et seulemen après je pourrai desider bon je me couche me léve a 4h a demain bonne soiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 36
Ville : Limoux

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:19

regarder les facture. kit chaine(récent est un plus) révisions (régulières) état d'usure des pneus (un train de pneu c'est 200€ environ)
Rayures , rouille, bosses.
Vérifier que tout fonctionne feux stop clignot klaxon frein .....

en gros tu te fait ta feuille de vérif et tu devrais avoir une bonne bécanne propre. et sinon tu va avec quelqun du forum qui connait. et surtout essaye la.
Moi j'avais pas le permis quand je l'ai testé mais ca donne déjà une idée et tu sais si elle te plait à conduire! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:57

Essaye de trouver une machine vers les 1500 euros et puis lorsque tu auras vendu ta voiture change de monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:04

En regardant le 600 bandit S que tu as mis ,il a fait une chute car le cache carter est abimé coté gauche donc à voir voilou ,par contre soit pas pressé sinon tu ne vas pas faire une bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
harry cann
Jeune permis
Jeune permis

harry cann

Messages : 10
Masculin
Age : 57
Ville : 66

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:03

si je peut me permettre ,le mieux c'est d'aller la chercher en semaine et demander si tu peut la faire voir par un mecano(n'importe lequel,y doit bien en avoir la bas) et tu regarde son visage,si elle tique ou refuse sous quelque pretexte que ce soit,c'est qu'il y a anguille sous roche,si elle est d'accord, demande lui chez qui elle fait entretenir son engin et va en voir un autre.mais dans ce dernier cas il ne devrait pas y avoir de soucis Renseignement sur une annonce 835568
pot Léovince position haute est il homologué? :

Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:49

Merci tout le monde Renseignement sur une annonce 416377

Je reflechis toujours pour la er6n elle me plai vraiment mais faut que je convainque ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur une annonce   Renseignement sur une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement sur une annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renseignement et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Conseils d'achat-