Auteur | Message |
---|
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:19 | |
| Même si je te l'ai dis de vive voix ce soir, félicitations ma belle!!!!!!!!! Et maintenant......... GAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! :) |
|
| |
tootsieJeune permis Messages : 17 Age : 54 Ville : Saint Marcel - Coursan
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:24 | |
| - godzilla a écrit:
- Même si je te l'ai dis de vive voix ce soir, félicitations ma belle!!!!!!!!!
Et maintenant......... GAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! :)
Oui, mais GAZZZ à la mode Lolo !! |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:26 | |
| - tootsie a écrit:
- godzilla a écrit:
- Même si je te l'ai dis de vive voix ce soir, félicitations ma belle!!!!!!!!!
Et maintenant......... GAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! :)
Oui, mais GAZZZ à la mode Lolo !! Ouais, on doit avoir le même gaz toutes les deux!!! mdr! On roulera ensemble peut être!!! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:28 | |
| - tootsie a écrit:
- Merci à tous
Effectivement, malgré mon stress et mes nombreuses heures de conduite, j'ai réussi à l'avoir C'est mon GG qui est content, plus de poids à l'arrière! Mais maintenant, va falloir qu'il m'attende et ça s'est pas gagné! Suivre Jéjé, mode d'emploi : 1- Démarrer ton moteur, ça doit faire beaucoup de bruit, mais c'est normal. . :) 2- Tu observes bien tous ses gestes. 3- Tu fais tout ce qu'il fait. . 4- Tu restes derrière lui à 5 mètres, enfin tu essaies. . 5- Dès que son feu rouge stop s'allume, tu coupes les gaz. 6- A moins de 3 mètres, tu freines un peu. . 7- Dès que son feu s'éteint, tu rouvres en grand (les gaz). . En principe, ça marche assez bien. . 2ème méthode. . si la 1ère n'a pas réussi, ça arrive parfois Tu pars devant, tu roules à ta vitesse, et tu lui fermes toutes les portes, il aime pas trop, mais à l'arrivée, tu lui fais un gros gros bisou. . |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:42 | |
| Bon alors ca va!!! mais en descendant il devait se trainer non??? |
|
| |
tootsieJeune permis Messages : 17 Age : 54 Ville : Saint Marcel - Coursan
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:44 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
Suivre Jéjé, mode d'emploi :
1- Démarrer ton moteur, ça doit faire beaucoup de bruit, mais c'est normal. . :)
2- Tu observes bien tous ses gestes.
3- Tu fais tout ce qu'il fait. .
4- Tu restes derrière lui à 5 mètres, enfin tu essaies. .
5- Dès que son feu rouge stop s'allume, tu coupes les gaz.
6- A moins de 3 mètres, tu freines un peu. .
7- Dès que son feu s'éteint, tu rouvres en grand (les gaz). .
En principe, ça marche assez bien. .
2ème méthode. . si la 1ère n'a pas réussi, ça arrive parfois
Tu pars devant, tu roules à ta vitesse, et tu lui fermes toutes les portes, il aime pas trop, mais à l'arrivée, tu lui fais un gros gros bisou. . Le 1, s'est déjà fait, le 2 aussi (et en toute circonstance), j'en suis au 3 ... Mais, pour le moment, j'opte pour ta 2ème méthode |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:46 | |
| Re |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Mer 22 Juin 2011 - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 8:07 | |
| - lugex a écrit:
- Tu viens de ruiner tous mes espoirs!!!
Mais " je l'aurais un jour , je l'aurais!!! :) Pas sûr que tu l'ais un jour. . Je vais te raconter une petite histoire, bien vraie, hélas, qui s'est passée il y a bien longtemps. . Cela se passait au Tourist Trophy sur l'Isle de Man, lors du GP 500, je ne sais plus en quelle année, mais vers les sixties, Mike Hailwood, alias Mike the bike était 1er pilote chez MV Agusta, et Angelo Bergamonti, second pilote chez MV. . Mike était sur la grille de départ, en pôle, et Angelo, second. Il pleuvait des cordes, et Mike dit à Angelo, ne tente pas de me suivre aujourd'hui, ou tu vas te tuer. . Angelo n'a pas écouté. . Etait-ce de l'intox, ou une juste analyse. . ? Il ne reste aujourd'hui que des hypothèses. . Moralité, notre Jéjé est un peu notre Jéjé the bike. . :) |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 10:45 | |
| La méthode 1 est pas mal, à essayer. La méthode 2 est un peu plus salaud mais pas mal non plus. A essayer aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 10:50 | |
| - Bernie a écrit:
- La méthode 1 est pas mal, à essayer.
La méthode 2 est un peu plus salaud mais pas mal non plus. A essayer aussi... et le bisou. . t'en fait quoi du bisou. . :?: |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plateau Lolo Jeu 23 Juin 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau Lolo | |
| |
|
| |
|