Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Suzuki GSR 750 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Suzuki GSR 750 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki GSR 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brice
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 46
Masculin
Age : 35
Ville : Coursan

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:47

Ce matin je passe chez AG Motors pour récupérer une pièce pour mon enduro.
Je fais le tour du magasin et mon regard s’arrête sur une GSR 750 qui à deux superbes autocollants " essayez moi" sur elle.

Ma curiosité étant piquée au vif et l'occasion opportune, je demande pour un essai => pas de problème qu'on me dit.

Cet après midi , je reviens donc équipé en mode "route" pour faire un petit tour avec la bestiole.
C'est parti : clé dans le contacteur , le compteur est complet je note la présence d'un indicateur de rapport engagé.
Légère pression sur le démarreur la moto s'ébroue, bah alors y'a pas de moulin ?!
La moto étant d'origine et avec peu de km (rodage) la sonorité est trééés tréééés étouffée.
Me voila donc parti je prend direction la nautique et la traverse de Gruissan + quelques demi tours pour refaire les pauvres virages présents sur cette route.
15 km fait au total donc un essai très succinct mais étant plutôt à l'écoute et sensible à mes premières impressions sur une moto je dirais que cette GSR :
- Look sympa , avec un passage de roue + petite plaque et un pot ça doit être cool (surtout le pot pour entendre un peu le moteur parce que la c'est électrique)

_Niveau position j'étais pas super a l'aise dessus car j'aime roulé un peu en arrière et la pointe des pieds réellement sur les cales pieds et la moto offre une position plutôt "décontractée" . Ceci dit la prise en main est rapide. Bonne maniabilité.

_ Coté moteur rien de neuf , déjà il était pas rodé (mais bon j'ai quand même poussé un peu Twisted Evil ) , mais bon typique du 4 cylindres souple en bas /rageur en haut .
Un poil plus rempli que du 600cc .
Pot d'origine a virer on entend pas le moteur déjà qu'un 4 cyl ça vit pas trop alors sans le son...

_freinage sans reproche, suspensions rien a déclarer ( vu le peu de km effectué et la route "normale" c'est logique) à voir en mode arsouille pour ceux qui en auront l'occasion..

Suzuki GSR 750 Gsr750x

Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:20

Super ce petit CR d'essai minute Suzuki GSR 750 952665
Je l'a trouve sympa moi, elle est des ressemblance avec la XJ6-N
Et elle a aussi un pot d'orgine vraiment affreux Suspect

Euh sinon un p'tite question concernant la ligne du pot:
Il est tombé en court de route et AG Motors l'a ressoudé à l'arrache Shocked Suzuki GSR 750 424506


Dernière édition par Bernie le Ven 15 Avr 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:24

Sympa cet essai. Une bonne machine avec un bon moteur; je lui reproche juste un certain manque d'originalité dans le style; elle aurait mérité quelque chose de plus "unique".
Elle laisse un arrière gout de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 46
Masculin
Age : 35
Ville : Coursan

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:26

non je rassure c'est pas tombé en route Rolling Eyes c'est juste que ça manque un poil de finition , si t'en vois une de pres tu verras Suzuki GSR 750 623125 surtout comparé a une yam'

PS: je crois que y'a aussi une ktm duke en test pour ceux qui peuvent etre intéréssés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:27

la 990? ou la 600?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 6:32

Suzuki GSR 750 634627 pour la ligne d'échappement et le silencieux que je trouve vraiment très moche.
Sinon pour le reste plutôt sympa.

Vivement que Yam se mette à installer des indicateurs de rapport engagé.

Merci pour ce petit cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:13

moi j'aime beaucoup le design!!! c'est léger et passe partout!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:35

Pégase a écrit:
Sympa cet essai. Une bonne machine avec un bon moteur; je lui reproche juste un certain manque d'originalité dans le style; elle aurait mérité quelque chose de plus "unique".
Elle laisse un arrière gout de déjà vu.
C' est clair pégaze on dirait l'arrière de la Z750 mais très belle machine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Jorgio_Bike_42-11

Messages : 114
Masculin
Age : 36
Ville : Narbonne

Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:00

c'est normal quel ressemble a la Z750 parce que suzuki veule s'aligner par rapport au autres.

dans la meme famille des roadtser styles sportifs il y a les 600 hornets, les Z750, les FZ6 et FZ8 et maintenant la GSR 750 pour faire concurence.

pour l'avoir vu en vrai chez Dafy moto Suzuki a Béziers elle est magnifique, il y en a 2, une toute en noire en concession et une blanche a l'essai

je prefere la blanche parce elle flash Suzuki GSR 750 952665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GSR 750   Suzuki GSR 750 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki GSR 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je confirme!!! La 1ère est bel et bien en bas... (Suzuki GSR 750)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand essais-