muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 4:27 | |
| sinon tu as DPS déco à Vinassan,ou sinon regarde la déco de mon ancien zx10r c'est moi qui l'avait fait on peut faire pareil,met moi des photos pour voir ou c'est abimé. |
|
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 4:35 | |
| mon zx10r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu vois tout le blanc de devant et le dosseret de selle c'est de bibi a part les stickers monster et le noir sous le monster c'est moi ,donc tu vois on peut faire queleque chose de sympas et qui tiens tu peux demander à MaxxR1 et olivier 11-34 qui la connaissait. |
|
titangedu11Jeune permis Messages : 54 Age : 36 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a un pet derrière et un devant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un ici, l autre sur l'écope et le dernier un peu plus long sous kawasaki. |
|
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 19:10 | |
| Pour le réservoir ça risque de pas faire joli avec des stickets tu peux mettre un bagaster 100 euros et pour le reste des tickets ca peu le faire tu t est renseignė chez DPS déco a vinassan |
|
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 19:18 | |
| - muaythai11 a écrit:
- Pour le réservoir ça risque de pas faire joli avec des stickets tu peux mettre un bagaster 100 euros et pour le reste des tickets ca peu le faire tu t est renseignė chez DPS déco a vinassan
Non je ne me suis pas encore renseignée, j'irai voir dans la semaine. Merci pour tes conseils |
|
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 19:54 | |
| |
|
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 19:58 | |
| - Nico VTR a écrit:
- sinon tu as un carrossier sur la route de la nautique, il m'avais repeint mon sv quand j'étais tombé
Super boulot, il m'a pris 350€ pour le complet, démontage des pièces non inclu. c'est niquel !!!!! tu avais fait repeindre le cadre aussi??? tu avais préparé tes pièces ou c'est luis qui a poncé et tout? et c'était du black ou du déclaré??, car c'est vraiment pas cher!!! merci de l'info!!! |
|
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie Mar 13 Sep 2011 - 21:36 | |
| - muaythai11 a écrit:
- tu sais ou il se trouve
Oui je connais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche peintre en carrosserie | |
| |
|