BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Comment poster une photo sur le forum avec Servimg? Lun 4 Avr 2011 - 11:38 | |
| - Bernie a écrit:
- Insérer une image avec Servimg
Lorsque vous rédigez un message, cliquez sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ("Héberger une Image")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fenêtre s'ouvre et vous accédez à cette page pour héberger une image :
Cliquez sur "Parcourir" pour accéder à l'image que vous souhaitez héberger, sur votre ordinateur. Choisissez l'image que vous voulez héberger Laisser l'option 800 px de largeur (pour les forums) Validez par "Envoyer".
Le temps de chargement peut être long suivant la taille de votre image. Lorsque l'image est chargée, vous arrivez sur cette page :
1 -> Miniature Lien qui affichera une image miniature sur le post. Il faudra cliquer dessus pour la voir en grand 2 -> Imge Lien qui ouvrira l'image sur une autre page 3 -> Adresse de l'image Lien qui affichera l'image directement sur le post
Copiez le contenu de la zone de texte 3 -> Adresse de l'image. (Clic droit > Copier)
Cliquez à nouveau sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour fermer le fenêtre, et collez le code dans le message. (Clic droit > Coller)
Complétez votre message, utilisez le bouton "Prévisualisation" pour voir un aperçu, puis validez votre message par le bouton "Envoyer".
Et voilà, vous savez maintenant poster une image correctement |
|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Comment poster une photo sur le forum avec Servimg? Lun 4 Avr 2011 - 12:03 | |
| Ben oui, maintenant je sais depuis un moment, et c'est grace à tes bonnes explications Et c'est la première fois de ma vie que j'arrive à poster une photo PS : as tu reçu mon MP. . ? |
|
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Comment poster une photo sur le forum avec Servimg? Lun 4 Avr 2011 - 12:09 | |
| Oui, je t’appellerai ce soir en fin d'aprèm' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster une photo sur le forum avec Servimg? | |
| |
|