|
Auteur | Message |
---|
ROUXJeune permis Messages : 191 Age : 55 Ville : FONTIES D'AUDE
| Sujet: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:23 | |
| INFO : la nouvelle MEGANE NOIR ORDINAIRE et arrivée dans notre région. Immatriculée CG 792 AV Pour info elle met 9 PV a la minute ... Faites tournées |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:29 | |
| merci |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:30 | |
| merci |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:48 | |
| Comme je le disait à roux en MP, ce message est un hoax (canular) Un petit tour ici et vous verrez bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou encore ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cherchant un peu, je suis tombé sur un article du magazine Auto plus. Sur l'article, la fameuse voiture immatriculée CG 792 AV est noire sur la page de gauche et marron sur la page de droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est comme dernièrement la moto avec radar embarqué ou le radar dans le coffre de toit C'EST DU PIPOTAvant de faire suivre comme des moutons des mails ou SMS dans le même genre, pensez à vérifier vos sources.... Vous avez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est très bien pour vérifier ce genre de connerie Ensuite pour conclure sur ce canular AUCUNE VOITURE DE CE TYPE N'EST PRÉVUE DANS L'AUDEIl y en aura dans la région de la Haute Garonne et dans les Pyrénées orientales mais rien chez nous Ma source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Bernie le Jeu 14 Mar 2013 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:51 | |
| pourtant ils en on parler sur TF1 bon pas pour narbonne mais bon cella ne veut pas dire que ca arrive pas ici enfin |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 18:56 | |
| Je ne suis pas en train de dire que ce genre de voiture n'existe pas Il y en aura en Haute Garonne et dans le PO mais rien chez nous pour le moment Je dis juste que le message que fait passer Roux est un fake qui circule sur le web et aussi par SMS Jette un oeil aux 2 liens que j'ai posté plus haut et tu verras que cela confirme ce que j'avance. Le message que Roux vient de poster est repris "mot pour mot" dans l'article Tu vas sur Google et tu tapes l'immat' de la voiture: CG 792 AV Tu vas voir le nombre de conneries qui en ressort Tiens un dernier pour la route: La même voiture va flasher à la Réunion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:28 | |
| il parait qu'une laguna blanche est arrivée dans le carcassonnais avec le nouveau systeme de radar embarqué a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:37 | |
| Il parait, mon voisin m'a dit, un ami a un copain qui a un cousin qui lui a dit... Les seules voitures équipées de ce système pour le moment sont des Renault Mégane 3 ou 5 portes. Arretez de parler dans le vent. Toujours dans l'article d'auto-Plus ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) - Auto-Plus a écrit:
- les seuls modèles homologués jusqu’à
présent sont des berlines renault mégane dci cinq portes (pas de break), banalisées de couleur marron foncé, noir ou gris métal. plus rares, une rouge et une bleue. Des ford focus et peugeot 308 pourraient arriver par la suite Alors arrêtez de psychoter, il n'y a rien de prévu dans l'Aude. Lisez le journal un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Midnigh7Jeune permis Messages : 202 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:41 | |
| Bordel écoutez Bernie !!!
LoL j'allais également dire la même chose, un gros FAKE !
Attention aux rumeurs les gars :) |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:42 | |
| - wcc11 a écrit:
- il parait qu'uneLaguna blanche est arrivée dans le Carcassonnais avec le nouveau systeme de radar embarqué a suivre
Oups ! mégane ! Je confirme, il y en aurait même 2 ( J’ai pas la couleur, mais la blanche serait déjà au boulot ! ) J'aurai d'autres infos plus tard !
Dernière édition par Desmo'niak le Jeu 14 Mar 2013 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:44 | |
| - Desmo'niak a écrit:
- Je confirme,
il y en aurait même 2 ( J’ai pas la couleur, mais la blanche serait déjà au boulot ! ) J'aurai d'autres infos plus tard ! Voilà, quand tu as les infos n'oublie pas de confirmer Paraîtrai même qu'elle a des jantes en 17' à l'avant et 19' à l'arrière. Ensuite il paraîtrai toujours que le capot est bleu foncé mais la portière avant droite serait bleu clair A confirmer alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:45 | |
| Ok tiens nous au courant DESMO |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:50 | |
| Jamais vous lisez les liens? Vous verifiez jamais vos infos? Vous vous fiez toujours aux "on dit" ? @ wcc11 Dès que vous avez plus d'infos même mieux des photos, n'hésitez pas à les partager.... |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:56 | |
| quand tu fais confiance aux personnes avec lesquelles tu parlent tu ne te méfie pas maintenent je vois que ca enerve quelques personnes donc je |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 19:58 | |
| Re , je sais pas moi on ma dis de faire suivre l'info , j'ai recu ca pas sms. a ++++++++++ |
|
| |
Midnigh7Jeune permis Messages : 202 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 20:04 | |
| Ceci s'appelle des chaînes de messages, sms ... Genre : " Faites tourner l'info sinon un malheur vous arrivera sous peu ..."
C'est un exemple, mais les messages à faire suivre sont bidons, inutile, FAKE .
Prudence :) |
|
| |
| Sujet: Re: radar embarqué Jeu 14 Mar 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: radar embarqué Ven 15 Mar 2013 - 17:41 | |
| J'ai bien peur que nous nous soyons faits tous avoir, mais pour moi ce n'est pas par sms, mais par une personne qui m'a assuré que cela venait directement des forces de l'ordre ! D' ou mon assurance à vous en faire part ! Maintenant, si il m'a planté (et vous avec), je ne manquerai pas de l'envoyer se faire voir lui, et ses infos façons lasagnes ! |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: radar embarqué Ven 15 Mar 2013 - 18:56 | |
| je l'ai reçu aussi le sms!! j'ai répondu que c'était un hoax, et apparemment l'info viendrait des taxis de Toulouse !! info intox ???? de toute façon ça va bien arrivé un jour ou l'autre !!
|
|
| |
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: radar embarqué Ven 15 Mar 2013 - 20:04 | |
| Pour info Gendarmerie de Narbonne: Mégane break blanche banalisée. Mégane 5 porte bordeaux banalisée. Brigade de l'autoroute: Ford focus gendarmerie avec une rampe équipé de caméra qui enregistre les infractions mais pas pour excés de vitesse. |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: radar embarqué Ven 15 Mar 2013 - 20:31 | |
| Bon, eh bien je vais me racheter une mobylette ! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: radar embarqué Ven 15 Mar 2013 - 21:26 | |
| |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: radar embarqué Sam 16 Mar 2013 - 14:07 | |
| pour info ce matin sur RMC ( aucune homologation pour c voiture radar pour instant )
elle sot arriver dans certaine brigade mais peuvent pas s'en servir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radar embarqué | |
| |
|
| |
|