Auteur | Message |
---|
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 19 Nov 2012 - 22:14 | |
| on peut remarquer que l'île de beauté botte pas mal de motards va falloir se l'organiser un de ces quatre |
|
| |
jb_11Jeune permis Messages : 129 Age : 35 Ville : limoux
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mar 20 Nov 2012 - 1:50 | |
| oui pour une premiere moto je suis tres content
|
|
| |
TostakyJeune permis Messages : 7 Age : 45 Ville : Marty
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Ven 23 Nov 2012 - 18:31 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo?adore noir désir Votre plus gros défaut?un peu trop raleur Votre plus belle qualité?gentillesse Ce qui vous effraye le plus?la guerre Un dicton ou une citation favorite?mieu vaut arrivé trop tard en bas quand avance la haut Un film préféré?cité de la peur LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?la liberté Réussite du permis en combien de coups?premier coup Il vous reste combien de points?euhh .. 9 je crois LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto?pour éssayer le bicylindre Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?tout Votre moto préférée?panigale La moto de vos reves?panigale Combien de motos avez-vous eu?5 Une loi à changer concernant le monde de la moto?Laissez nous rouler en paix bordel !!!! Le vrai motard c'est quoi? euhhh... un mec qui as une moto non ? LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler?peu importe Le meilleur endroit pour rouler à moto?la piste Un voyage en moto à faire?la corse Votre plus beau souvenir à moto?la sardaigne Votre plus mauvais souvenir à moto?sur l autoroute Des chutes en moto?jamais Des accidents en moto?jamais LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum?béé espère en avoir bientot Votre plus mauvais souvenir sur le forum?..... Une question à rajouter à ce questionnaire?c est deja pas mal !!! |
|
| |
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 17 Jan 2013 - 13:34 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo?UN village des Corbières que j'aime beaucoup Votre plus gros défaut?Râleur, têtu, pour le reste demandez à ma femme Votre plus belle qualité?Je n'ai que ça Ce qui vous effraye le plus?Moi Un dicton ou une citation favorite?Le don de prêter l'oreille se perd. Apprends à aimer ce que j'aime et j'aimerai ce que tu aimes Un film préféré?braveheart LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?Le code valide suite permis "D" Réussite du permis en combien de coups?1er coup en 3 semaines Il vous reste combien de points?9 ou 10 LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto?Economique et conseillé pour une première... Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?Tous les jours et pas tout les temps Votre moto préférée?CBF1000, Vstrom, Varadéro1000 La moto de vos reves?Goldwing, Combien de motos avez-vous eu? 1 ça suffit Une loi à changer concernant le monde de la moto? Tout Le vrai motard c'est quoi? Celui qui roule tous les jours, qui salut, qui aide un autre motard en difficulté, respect les autres usagés, Etc. LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler? Tous motards, du moment qu'ils soient attentionnés et respectueux des autres; Le meilleur endroit pour rouler à moto? La route Je préfére les RD Un voyage en moto à faire? Disons l'Irlande pour les pubs , musique , truite et brochet Votre plus beau souvenir à moto? Pour le moment Les Millevaches Votre plus mauvais souvenir à moto? Pas encore connu Des chutes en moto? 0 Des accidents en moto? 0 LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum? Trop récent pour moi, mais vous me sembler tous bien sympathique Votre plus mauvais souvenir sur le forum? Aucun Une question à rajouter à ce questionnaire? Que sa dure |
|
| |
karine636Jeune permis Messages : 27 Age : 40 Ville : perpignan
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 24 Jan 2013 - 12:57 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo? ca n en ai pas un, j ai pas encore trouvé! Votre plus gros défaut? stressee Votre plus belle qualité? généreuse Ce qui vous effraye le plus? les araignées! Un dicton ou une citation favorite? mieux vaut avoir des remorts que des regrets Un film préféré? pas particulièrement LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? j aime ca depuis gamine! cest de famille Réussite du permis en combien de coups? 1 seule fois Il vous reste combien de points? tous! enfin je pense LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto? fz6 pour débuter, 636 pour confirmer , le reste on verra Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? ballade essentiellement, boulot qquefois Votre moto préférée? daytona 675 La moto de vos reves? daytona 675 Combien de motos avez-vous eu? 2 Une loi à changer concernant le monde de la moto?Le vrai motard c'est quoi? celui qui respecte les autres (bon allez celui qui penche aussi) LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler? tous tant qu on s'amuse Le meilleur endroit pour rouler à moto? bah les P.O bien sur (la cote!!) jvais me faire des amis la.....:) Un voyage en moto à faire? le bol d'or!! Votre plus beau souvenir à moto? le bol d 'or Votre plus mauvais souvenir à moto? la neige en montagne puis la pluie ensuite, suis rentrée bleue, congelée et j avais perdu mon sourire pour le coup Des chutes en moto? pas encore!!! une juste a l arret mais ca compte pas ca!! Des accidents en moto?LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum? bientot peut etre Votre plus mauvais souvenir sur le forum? j espere pas Une question à rajouter à ce questionnaire? |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 24 Jan 2013 - 13:36 | |
| , tous reçus avec mention... |
|
| |
lamomedidierJeune permis Messages : 42 Age : 60 Ville : cuxac d'aude
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Dim 3 Fév 2013 - 20:12 | |
| VOUSlamomedidier Pourquoi ce pseudo?sans
Votre plus gros défaut?sans lol!
Votre plus belle qualité?fidéle amour,amitié
Ce qui vous effraye le plus?la perte de proche
Un dicton ou une citation favorite?étre heureux c'est aimer ce que l'ont fait!
Un film préféré?
LE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?de voir les bécanes passer devant chez moi la boulange
Réussite du permis en combien de coups?1
Il vous reste combien de points?11
LA MOTOvaradero 1000 Pourquoi avoir choisi cette moto?confort
Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?balades congées
Votre moto préférée?k1200rs et la mienne
La moto de vos reves? à voir
Combien de motos avez-vous eu?3
Une loi à changer concernant le monde de la moto?obliger l'equipement motard
Le vrai motard c'est quoi? quelqu'un qui fait attention aux autres et a lui.
LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler?mon fils et les potos du fofo
Le meilleur endroit pour rouler à moto?moi j'aime entre luchon et traverser le parc naturel espagnol jusqu'à gérone lerida ect.....
Un voyage en moto à faire?corse
Votre plus beau souvenir à moto?voire plus haut et encore merci aux motards qui m "ont fait ralentir cause vache sur la route
Votre plus mauvais souvenir à moto?gasoil rond point poitier
Des chutes en moto?oui
Des accidents en moto?caisseux qui oublie la priorité
LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum?le premier
Votre plus mauvais souvenir sur le forum?néant
Une question à rajouter à ce questionnaire? |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 18 Fév 2013 - 18:59 | |
| VOUS Pourquoi ce pseudo? west coast chopper et surtout amoureux d'harley
Votre plus gros défaut? tres tetu
Votre plus belle qualité? serviable
Ce qui vous effraye le plus? les guèpes (allergique)
Un dicton ou une citation favorite?
Un film préféré? les visiteurs
LE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? ne pas perdre mon code
Réussite du permis en combien de coups? un seul
Il vous reste combien de points? 8
LA MOTO Pourquoi avoir choisi cette moto? un coup de tete comme d'ab
Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? ballade
Votre moto préférée? le 48
La moto de vos reves? honda four en café racer
Combien de motos avez-vous eu? 4
Une loi à changer concernant le monde de la moto? plus de bride .
Le vrai motard c'est quoi? quelqu'un de sociable et surtout respectueux de tout
LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler? tout le monde
Le meilleur endroit pour rouler à moto? pas de preference
Un voyage en moto à faire? partout
Votre plus beau souvenir à moto? aucun
Votre plus mauvais souvenir à moto? mon accident qui a falli me couté la vie
Des chutes en moto? 2 chutes fatales
Des accidents en moto? 2 accidents avec 2 motos rsv
LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum? le samedi 16 fev 2013
Votre plus mauvais souvenir sur le forum? aucun pour le moment
Une question à rajouter à ce questionnaire? comment avez vous connu ce fofo |
|
| |
karadok11Jeune permis Messages : 190 Age : 49 Ville : la
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 18 Fév 2013 - 19:12 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo? je kiffe la série kaamelott Votre plus gros défaut? j en ai pas Votre plus belle qualité? sincere Ce qui vous effraye le plus? la gamelle ! Un dicton ou une citation favorite? tout viens a point qui sait attendre Un film préféré? l'exorciste LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? passion de la moto depuis tout petit Réussite du permis en combien de coups? du premier ! Il vous reste combien de points? euh ... je sais pas ! LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto? elle m'as fait de l'œil enfin du phare Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? balade et piste a venir Votre moto préférée? la mienne ! La moto de vos reves? la hp4 Combien de motos avez-vous eu?ouh la ....plein ! ma premiere une Yamaha trx 850 Une loi à changer concernant le monde de la moto? loi des 100 chevaux ...on tient le bon bout apparament !!! Le vrai motard c'est quoi? c est un esprit LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler? avec tous Le meilleur endroit pour rouler à moto? st pons !!! Un voyage en moto à faire? la route 66 Votre plus beau souvenir à moto? le bol d'or avec les potes Votre plus mauvais souvenir à moto? ma gamelle .... Des chutes en moto?oui 2 Des accidents en moto?oui 2 LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum? ben y en pas 50 la sortie de samedi a st pons Votre plus mauvais souvenir sur le forum?j en ai pas Une question à rajouter à ce questionnaire? non |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 18 Fév 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 18 Fév 2013 - 20:57 | |
| Karadok a dit : Ce qui vous effraye le plus? la gamelle ! Un dicton ou une citation favorite? tout viens a point qui sait attendre Un film préféré? l'exorciste Moi je dis Excellent ! |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Lun 1 Avr 2013 - 1:19 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo? C'est mon prénom Votre plus gros défaut? Curieux Votre plus belle qualité? Sincère Ce qui vous effraye le plus? Winnie l'Ourson car c'est un gros pervers Un dicton ou une citation favorite? Gourdin du matin pipi sans les mains !!!! Un film préféré? Bernie Noel (En second => La classe Américaine : Le grand Détournement) LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? Il me restait 3 semaines avant l'expiration des 5 ans de mon code! Réussite du permis en combien de coups? 1er Coup Il vous reste combien de points? Momentanément, 11 points. Mais c'est suite a une sombre histoire d'usurpation de plaque d’immatriculation. LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto? La bonne affaire, a y réfléchir c'est pas une bonne moto pour débutant. Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? Essentiellement balade, mais je vais au boulot de temps en temps avec. Votre moto préférée? Elles sont toutes belles.... Je lorgne sur une GSXR 750 & la MV Agusta B3 675 La moto de vos reves? Une Superduke Mono 2L Turbo avec un top case. Combien de motos avez-vous eu? 1 Une loi à changer concernant le monde de la moto? Limitation du bruit hors agglo. Le vrai motard c'est quoi? Celui qui est tout de cuir vêtue mais avec un casque au bol. LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler? Avec les frappés Le meilleur endroit pour rouler à moto? La frontière Espagnol, du coté Espagne Un voyage en moto à faire? Un roadtrip au japon! Votre plus beau souvenir à moto? Le soir ou j'ai acheter la moto.... 50km sous la neige Votre plus mauvais souvenir à moto? Saint Pons --> Revel sous la grêle, avec une veste été. Des chutes en moto? Oui une, j'ai merdouillé avec mes membres (comprendre synchro Embrayage / Vitesse) au rond point de Leclerc a 70km/h (ligne droite hein!). Petit vol plané puis bisous bisous a l’intérieur du rond point. Des accidents en moto? Voir juste au dessus LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum? Quand j'ai cliquer sur "J'accepte le règlement" Votre plus mauvais souvenir sur le forum? Quand j'ai lus "Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé..." Une question à rajouter à ce questionnaire? La musique des anges (le subliminal et l’éthéré au service de l’auditif), c’est quoi pour vous? A/ La Macarena B/ Ludwig Von 88 unplugged C/ La danse des canards à l’orange D/ Mozart à la flûte de pan joué par Motörhead |
|
| |
azdJeune permis Messages : 10 Age : 43 Ville : capendu
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Ven 26 Avr 2013 - 19:59 | |
| VOUS Pourquoi ce pseudo?C'est mes collègues du rugby qui mon nommé comme sa.
Votre plus gros défaut? râleur
Votre plus belle qualité?génèreux
Ce qui vous effraye le plus?les serpents
Un dicton ou une citation favorite? Un bon motard tombera toujours une fois
Un film préféré???????
LE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?la moto est ma passion
Réussite du permis en combien de coups?1er coup
Il vous reste combien de points?12 points
LA MOTO Pourquoi avoir choisi cette moto?pratique, confortable et pas cher d'assurance
Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?boulot, balade
Votre moto préférée?RC8
La moto de vos reves?RC8
Combien de motos avez-vous eu?3
Une loi à changer concernant le monde de la moto?pas a ma connaissance
Le vrai motard c'est quoi? c celui qui roule par tous les temps exclu les motards d'autoroute
LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler?avec tous le monde
Le meilleur endroit pour rouler à moto?la montagne
Un voyage en moto à faire?la Corse
Votre plus beau souvenir à moto? incitable
Votre plus mauvais souvenir à moto?Mon accident
Des chutes en moto?1
Des accidents en moto?1 qui a durer 2 ans et demi
LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum?inscription
Votre plus mauvais souvenir sur le forum?aucun
Une question à rajouter à ce questionnaire?no |
|
| |
848isteCatégorie 125 cm3 Messages : 262 Age : 43 Ville : bram
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Dim 28 Avr 2013 - 0:20 | |
| VOUSPourquoi ce pseudo?en rapport avec ma brêle Votre plus gros défaut?caractère de cochon Votre plus belle qualité?serviable Ce qui vous effraye le plus?me retrouver en fauteuil Un dicton ou une citation favorite?Un film préféré?Bad Taste!!!! LE PERMIS AQu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?mes courses d'enduro Réussite du permis en combien de coups?le 125 du premier coup, le gros cube à la deuxieme Il vous reste combien de points?12, 7 perdus en voiture et tous récupérés en moto LA MOTOPourquoi avoir choisi cette moto?tombé amoureux de la marque quand la 916 est sortie en 1994, et concours de circonstances pour cette petite 848 Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?tout!!! boulot, balade, piste Votre moto préférée?998 La moto de vos reves?DUCATI RS13/ DUCATI D16RR Combien de motos avez-vous eu?Routieres=5 /cross, enduro=une grosse douzaine Une loi à changer concernant le monde de la moto?Le bridage en 106 cv Le vrai motard c'est quoi? un roule tous temps (comme moi ) LA ROUTEAvec qui appréciez-vous de rouler?Avec plusieurs personnes de tous niveaux Le meilleur endroit pour rouler à moto?Circuit Un voyage en moto à faire?L'ile de MAN Votre plus beau souvenir à moto?Brest/Carcassonne par la nationale Votre plus mauvais souvenir à moto?Mon accident en 2008, hémiplegie partielle Des chutes en moto?plusieurs, surtout en cross et en enduro, 2 sur route Des accidents en moto? 1 LE FORUMVotre plus beau souvenir sur le forum?Ma première sortie avec les membres du fofo Votre plus mauvais souvenir sur le forum?aucun Une question à rajouter à ce questionnaire?aucun |
|
| |
LesquineJeune permis Messages : 11 Age : 61 Ville : CARCASSONNE
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 16 Mai 2013 - 0:58 | |
| VOUS Pourquoi ce pseudo?C'est le 1er pic des Pyrénées que j'ai grimpé Esquine d'Aze donc Lesquine
Votre plus gros défaut?Timide
Votre plus belle qualité?Sincère, serviable
Ce qui vous effraye le plus?La connerie humaine et être un légume
Un dicton ou une citation favorite?Cul qui gratte le soir, doigt qui pu le matin!!!
Un film préféré?la mouche
LE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A?Passionné depuis tout petit mais permis à 35 ans
Réussite du permis en combien de coups? 1
Il vous reste combien de points?10 ou 11
LA MOTO Pourquoi avoir choisi cette moto?Moto de mes rêves
Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)?Balade, boulot
Votre moto préférée?ZZR 1100 mais j'aimerai bien avoir aussi un ZX12R et une MV Agusta F4
La moto de vos reves?ZZR 1100
Combien de motos avez-vous eu?7
Une loi à changer concernant le monde de la moto?Version libre et équipement obligateur et plus de limitation de vitesse
Le vrai motard c'est quoi? Quelqu'un qui a une moto et qui partage la route respectueusement avec les autres usagés
LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler?tout le monde
Le meilleur endroit pour rouler à moto?La montagne
Un voyage en moto à faire?Ecosse
Votre plus beau souvenir à moto?Gorges du verdon, Corse
Votre plus mauvais souvenir à moto?Un allé, sous la pluie du début à la fin, dans le Limousin pour voir ma mère, avec passage délicat à Cahors et Souillac pour ceux qui ont connu la N20 avant!!!
Des chutes en moto?1
Des accidents en moto?Non
LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum?Les premières rencontres
Votre plus mauvais souvenir sur le forum?Y a pas!!!
Une question à rajouter à ce questionnaire?C'est vrai qu'il manque la zic |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 16 Mai 2013 - 14:05 | |
| Lesquine, tu vas pouvoir nous donner des tuyauts pour la Corse |
|
| |
LesquineJeune permis Messages : 11 Age : 61 Ville : CARCASSONNE
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Jeu 16 Mai 2013 - 18:46 | |
| Oui, je vous communiquerai tous ça le moment voulu ou vous me faite signe |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Sam 25 Mai 2013 - 11:29 | |
| VOUS Pourquoi ce pseudo? Titre de BD favori et puis Cathare GO !
Votre plus gros défaut? râleur, surtout en voiture
Votre plus belle qualité? joyeux, surtout à moto
Ce qui vous effraye le plus? la connerie de certains
Un dicton ou une citation favorite? quand y'en a pour deux, y'en a pour moi
Un film préféré? USUAL SUSPECTS
LE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? envie de liberté, genre Born to Ride
Réussite du permis en combien de coups? 1
Il vous reste combien de points? 12
LA MOTO Pourquoi avoir choisi cette moto? elle me plait depuis longtemps
Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? balade désormais
Votre moto préférée? DUCATI 999 FILA
La moto de vos reves? la prochaine
Combien de motos avez-vous eu? vu le nombre, chais plus !
Une loi à changer concernant le monde de la moto? la loi des 100CV: débile
Le vrai motard c'est quoi? épris de liberté
LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler? avec des gens que j'apprécie
Le meilleur endroit pour rouler à moto? toutes les routes...sans radar
Un voyage en moto à faire? refaire la Corse, gorges du tarn, verdon...
Votre plus beau souvenir à moto? voir plus haut
Votre plus mauvais souvenir à moto? rouler à moto est déjà un plaisir donc les mauvais souvenirs s'estompent
Des chutes en moto? 1 à l'arrêt - saleté de béquille sur une HARLEY
Des accidents en moto? OUI , mon égo lors de la chute à l'arrêt
LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum? celui qui ne va pas tarder à arriver
Votre plus mauvais souvenir sur le forum?
Une question à rajouter à ce questionnaire? |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Sam 25 Mai 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Sam 25 Mai 2013 - 17:22 | |
| |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mer 3 Juil 2013 - 19:10 | |
| VOUS Pourquoi ce pseudo? On ne voulait pas de mon prénom ou de mon surnom, donc j'ai mis mon nom ^^Votre plus gros défaut? trop gentille, trop bonne trop conne les amis, après ca me rend susceptible ! Un jour je deviendrai hargneuse, un jourVotre plus belle qualité? serviableCe qui vous effraye le plus? de ne plus être heureuse Un dicton ou une citation favorite? rien ne sert de courir, il faut partir à tempsUn film préféré? Jeux d'enfantLE PERMIS A Qu'est ce qui vous a motivé à passer le permis A? la passionRéussite du permis en combien de coups? une seule foisIl vous reste combien de points? 12, jusqu'à preuve du contraireLA MOTO Pourquoi avoir choisi cette moto? parce qu'on me l'a conseillé, que je la trouve jolie et que je n'ai pas les moyens pour m'acheter une Ducati Monster. Âmes charitables, j'attends vos dons Quel est l'usage de votre moto (Boulot, balade, piste...)? BaladesVotre moto préférée? Ducati Monster La moto de vos reves? Je me répète mais toujours là même, bon le modèle plus récent que celle de MaximeCombien de motos avez-vous eu? 1Une loi à changer concernant le monde de la moto? Le bridage, j'ai attendu à cause de çaLe vrai motard c'est quoi? celui à qui ça prend aux tripes LA ROUTE Avec qui appréciez-vous de rouler? Avec vous les enfants ! J'ai "appris" avec vous et je continue d'apprendre, donc encore merci pour tous vos conseilsLe meilleur endroit pour rouler à moto? je ne connais que la route...Un voyage en moto à faire? La CorseVotre plus beau souvenir à moto? Pour le moment, le PAS de la CaseVotre plus mauvais souvenir à moto? Rouler sous la pluie ....Des chutes en moto? ouiDes accidents en moto? oui, fien pas avec celle là, en deux roues quoi LE FORUM Votre plus beau souvenir sur le forum? La première sortie avec mon sésame et ma moto, et toutes ces rencontresVotre plus mauvais souvenir sur le forum? rien qui me vientUne question à rajouter à ce questionnaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mer 3 Juil 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mer 3 Juil 2013 - 19:21 | |
| Mon plus mauvais souvenirs que je suis bête : finir au fond d'un ravin, plus aucun souvenir entre la volée et comment j'ai finie là, brûlée aux troisième degré sur toute la jambe, épaule. Les croisés au genou gauche, écrasement du pied et tassement de la colonne vertébrale (l’ostéopathe est mon meilleur ami à vie :) :) :) )et quand l'urgentiste à certifié à mon père que je portais le casque car il ne serait sans doute pas au service des urgences, ce n'était pas en moto mais en deux roues. A 15 ans on est bête, pour ne pas dire con, et on pense que ça n'arrive donc on monte en short... Ça m'a servi de leçon !
PS: Tout cela pour les 40 ans de ma mère je crois, bref en tout cas c'était le jour de son anniversaire ... J'ai eu mieux fait comme cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mer 3 Juil 2013 - 19:25 | |
| En effet, là, c'est moins drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire sympa Mer 3 Juil 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |