Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Galaxydavidson] Je me présente Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Galaxydavidson] Je me présente Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galaxydavidson] Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxydavidson
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 6
Féminin
Age : 69
Ville : Limoux

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:05

[Galaxydavidson] Je me présente 943972 Embarassed Bonjour à tous,
Je suis Catherine, désolée je n'ai pas de moto , je préfère être passagère. J'ai voulu prendre des leçons il y a huit jours, mais je me sentant pas trop a l'aise, j'ai renoncé. Ce n'est que partie remise. Dans notre famille, nous avions des motards et un pilote de courses auto.
Je ne voulais pas venir vous déranger, mais j'ai un immense terrain, et mon rêve était "d'organiser" un rassemblement de motos. pour le 25 novembre (ma fête).Alors je me suis inscrite pour cela entre autre.
Sinon, j'aimerais beaucoup partir en balade sur une Harley ou une grosse BMW.
Merci de m'accueillir, et bonne journée à vous tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/lesfidelesdel'ileintense
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:56

[Galaxydavidson] Je me présente 210358 et [Galaxydavidson] Je me présente 1878716498
c'est bien sympa de proposer un rassemblement moto sur ton terrain!! à voir si il y a des intéressé(e)s

pour ce qui est de rouler sur une harley ici ça va être difficile , je suis la seule à en posséder une et la mienne n'est pas faite pour rouler à 2 Very Happy

après je laisse le soin à mes amis de s'identifier pour te prendre sur leur grosse moto [Galaxydavidson] Je me présente 952665

Revenir en haut Aller en bas
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:08

[Galaxydavidson] Je me présente 943972 [Galaxydavidson] Je me présente 1878716498 catherine moi je n'est qu'une pan european 1100 et ma deuxieme place est prise par ma cherie desolé
pour ce qui est du rassembleme"nt pk pas [Galaxydavidson] Je me présente 1657833086 [Galaxydavidson] Je me présente 210358
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:12

[Galaxydavidson] Je me présente 1878716498

tu as déjà un rassemblement prévu le 21 octobre, pkoi pas un 2eme un mois après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:02

[Galaxydavidson] Je me présente 1878716498

c'est bête que tu aies abandonné le permis [Galaxydavidson] Je me présente 3669069390 ça n'a pas était tout rose pour moi non plus, je me forçais parfois ou avais la boule au ventre en allant aux leçons, mais après petit à petit, on y arrive ! et c'est que du bonheur [Galaxydavidson] Je me présente 500350

Sympa de faire un rassemblement motard [Galaxydavidson] Je me présente 952665
Revenir en haut Aller en bas
Galaxydavidson
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 6
Féminin
Age : 69
Ville : Limoux

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:10

[Galaxydavidson] Je me présente 210358 Pour le rassemblement, je n'ai jamais fait ça encore, mais je vais m'organiser, de façon à ne pas vous décevoir. J'aurais peut être besoin d'un coup de main ou de pied d'ailleurs!! [Galaxydavidson] Je me présente 810146 au point de vue conseil! les idées de tous seront les bienvenues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/lesfidelesdel'ileintense
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:43

[Galaxydavidson] Je me présente 34535 [Galaxydavidson] Je me présente 1878716498 ; et insiste pour le permis, ça vaut le coup [Galaxydavidson] Je me présente 465900
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:24

[Galaxydavidson] Je me présente 210358 et à bientôt ! [Galaxydavidson] Je me présente 34535
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:48

[Galaxydavidson] Je me présente 210358 [Galaxydavidson] Je me présente 1878716498 merci de ta proposition pourquoi pas a voir , fait un sujet dans les prochaine ballade car la c es pas trop l endroit enfin j dit ca , j dit rien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:52

seb-sand a écrit:
[Galaxydavidson] Je me présente 210358 [Galaxydavidson] Je me présente 1878716498 merci de ta proposition pourquoi pas a voir , fait un sujet dans les prochaine ballade car la c es pas trop l endroit enfin j dit ca , j dit rien lol Very Happy

avant qu'elle mette sa proposition dans les balades à thème, il faut peaufiner la chose!! j'dis ça j'dis rien [Galaxydavidson] Je me présente 623125
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:36

[Galaxydavidson] Je me présente 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Galaxydavidson
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 6
Féminin
Age : 69
Ville : Limoux

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:56

[Galaxydavidson] Je me présente 210358 Merci pomme-cannelle, avant de se lancer il faut peaufiner,!je vais venir a Gruissan, si on se voit on pourrait en discuter un peu sans vous déranger. tchao a tous [Galaxydavidson] Je me présente 2054904252
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-de-france.com/lesfidelesdel'ileintense
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

jb_11

Messages : 129
Masculin
Age : 35
Ville : limoux

[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 3:22

[Galaxydavidson] Je me présente 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galaxydavidson] Je me présente Empty
MessageSujet: Re: [Galaxydavidson] Je me présente   [Galaxydavidson] Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galaxydavidson] Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Petit pan] se presente
» [teme] je me presente
» [xave11] Bonjour, je me présente
» [Tonio] Je me présente à mon tour!
» [Cendy03] Bon, ben je me présente alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-