Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aqua
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 3
Masculin
Age : 56
Ville : toulouse

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:12

Hello à tous [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 127817517 ouaip bien les smileys...on va pouvoir "double-senser"

Alors prenoms Vincent, usage de mon brelon surtout urbain et peri : Un outil de travail pour ma tournée de kiné (analphabêteee!!!) tous les jours, toute le journée, sous tous les temps, été comme hiver ...d'ailleurs je suis encore mouillé des seaux de flotte que j'ai pris sur la gueule ce matin!!!!!! A l'occase de balade entre potes quelques arsouille plutôt sobre, certes, mais à mon grand age [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 78098870 ....ça rajeunis quand même. Notamment dernièrement nous nous sommes retrouvé avec une bandes de déjantés et de plus sages en Haute-Savoie pour bouffer du col....UN REGAL!!!!!!!!!!!! J'étais dans le groupe deux...border line kouuuuua [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 416377

Donc....tous les matin je me remonte 15 bornes de bouchon et de part mon taf je suis particulièrement sensible à la fragilité des usagers de 2 RM. Mais kèès tu dis...on s'en fou!!!! Atteeeeeend!!!! [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1879982006
Aussi pour compléter cette toute petite presente je dois vous faire connaitre une chose qui me prends beaucoup de temps....mais il y a tellement à faire pour notre sécurité que si on ne se bouge pas...si on ne se dégage pas les doigts du... ben ce sera encore pire. Cette démarche initié d'un doux rêve est la création de l'association DDCSécurité 2 Roues Motorisés...Allez hop' présentation plus consensuel: copier/coller: là, c'est du serieux...on se la raconte plus on fonce et on reste dans les rails... Sleep allez envoie et tais toi!!!!!!!!!
C'est paaaaaaaaaartis...comme tes autocollants Bernie [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 2138823352

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Projet18


DDCSécurité 2 Roues Motorisés (voir : ddcs2roues.com) symbolisée par ce logo est une jeune association citoyenne loi 1901: dont l'objet se situe dans une niche très étroite : "Sensibilisation visant à rappeler la fragilité des usagers de deux roues motorisés" à TOUS les usagers de la route et aux institutions.
Dans ce domaine il y a beaucoup à faire et à dire.

Sa démarche, ni polémique, ni conflictuelle, se réclame de l'empathie et du respect mutuel.

Outre ses actions concrètes (recherche et croisement d'informations pour évoquer un message, création de films d'ordre préventif ou adressés directement aux institutions...) elle tente aussi de livrer régulièrement des documents, qui lui semblent pertinents et rappelle des conseils de prudence, de vigilance, de compréhension, de réflexion sur des problèmes récurrents et pourtant, parfois, sans traitement.

Ce mouvement se veut fédérateur !!! À ce titre il se doit d'être collégial !
Ses actions doivent nécessairement être nationales et exposées comme telles pour être entendues, remarquées, diffusées par des animateurs sensibles au fait que nous pouvons TOUS être les acteurs de la sécurité sur nos routes!!!

Le sens de son propos est subtil et n'attire pas les regards, car elle est dans une communication non événementielle, donc à ce titre moins audible.

Plus elle sera visible, plus elle se fera entendre courtoisement et prendra une place aussi importante que possible, avec tous les moyens à sa disposition: internet, liens, courriers, démarchages, presse... plus elle aura les moyens, par son expression bienveillante, d'une efficacité réelle.

«Il y a un gros travail ! Tous ensemble (2, 3, 4...roues), chacun selon ses possibilités et sa volonté, nous ferons nécessairement quelque chose pour notre sécurité!!!! Parce-que l'on bouge!!!!»
Les liens:
http://www.ddcs2roues.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003234255180&sk=wall
http://www.motospot.fr/memberpros/ddcs2rm/


Bonne visites!
Bon voilà, le boss m'a invité à faire connaitre tout ça et s'est proposé de relayer les nouveautés de notre action commune... et plus on sera nombreux, vue, entendu....plus on aura de chance qu'un gars ou qu'une fille (moi, vous, un de nos proche, un anonyme...) ne se fasse pas renverser...et rien que pour ça toute cette energie mise là dedans ne sera pas vaine [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 416377 C'est ce que j'ai dit à Mam'Aqua qui a bien du mérite à supporter cet investissement quotidien!!! [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 623125

En tant que fondateur et animateur de la démarche vous ne m'en voudrez pas, j’espère, de ne pas devenir un pilier du forum, simplement par manque de temps ...non, parceque j'ai une femme et des enfants (S...oui, c'est ça... plusieurs donc S!!!) et ...mon taf...aussi...qu'elle chance formidable!!!!

Allez les loulous, soyons prudent, bonnes routes et merci de votre accueil clown
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:44

bien belle présentation, sois le bienvenu [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 952665
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:34

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:04

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 210358 bienvenu sur le fofo du 11
[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 952665 ton assos, si l'on peut faire avancer la sécurité pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:27

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 34535 et [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 800257 , mais il y a du boulot pas seulement pour qu'on nous entende, mais pour que tous les abrutis qui roulent sans regarder ce qui se passe autour d'eux avec le portable collé à l'oreille, changent leur comportement imbécile et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:49

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 34535 [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Je me met sur la page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:00

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 210358 Vincent et [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:11

Voilà Vincent, j'ai créé un topic rien que pour ton association.
Il est ici: Association DDCSécurité 2 Roues Motorisés

N'hésites pas à le compléter, je ferai de même au besoin.... [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 34535
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:44

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 210358 et à la prochaine [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 34535

chouette un kiné !
convalescent perpétuel !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:58

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 3
Masculin
Age : 56
Ville : toulouse

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:20

merki les zamis, la bise et soyons prudent ;-)

spécial pour Bernie qui, dans la diffusion de cette démarche, participe à notre sécurité

V
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:07

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 210358 et bienvenue , supert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:05

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 210358 vincent et [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
super presentation merci pour l info.effectivement l accident est si vite arrivé.pour ma part accident de ski en fevrier [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 4031977910 luxation de la rotule et rupture du ligament lateral interne je rame encore malgré la progression,alors j ose meme pas imaginer un accident de moto qui dois surement causer bien plus de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 3
Masculin
Age : 56
Ville : toulouse

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:03

merci encore les loulous...bien sympa cet accueil [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 34535
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:41

salut super présentation et [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:11

[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Empty
MessageSujet: Re: [Aqua] bon ben si j'chuis invité.....   [Aqua] bon ben si j'chuis invité..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aqua] bon ben si j'chuis invité.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-