| vos avis sur médecin Narbonne | |
|
Auteur | Message |
---|
seb.daineseJeune permis Messages : 182 Age : 43 Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)
| Sujet: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 19:41 | |
| Donc je m'explique, maintenant que j'ai quitté l'Andorre, et que je suis nouveau à Narbonne, je dois choisir un médecin traitant, mais je ne l'ai connait pas, vous avez vos propre avis et conseilles, je suis à l'écoute de vos conseilles. Et j'ai trouvé ce site, qu'en pensez-vous ? http://www.justacote.com/narbonne-11100/medecin-generaliste/ |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 19:55 | |
| sans dire le nom mais là 3 quai lorraine - 11100 Narbonne tu peux y aller si tu sais ce que tu as, et que tu veux juste l ordonnance... |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 20:26 | |
| salut y en a un place des pyrenee a narbonne il roule tjr en moto supert sympas et professionel |
|
| |
seb.daineseJeune permis Messages : 182 Age : 43 Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 20:41 | |
| - seb-sand a écrit:
- salut y en a un place des pyrenee a narbonne il roule tjr en moto supert sympas et professionel
Là ça m'intéresse, si c'est un motard c'est cool, et en plus j'étais place des Pyrénées ce matin, je retiens celui là pour le moment, parce que une fois que j'ai choisi, je n'ais pas à rechanger, en plus j'irais pas souvent, ça sera surtout pour mettre des vaccins à jour, et si après j'ai un enfant pour son suivi, moi je suis presque jamais malade. |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 20:54 | |
| tu veras il est supert comme doc tu lui dit que tu vien de la part de sen et sandrine il est cool et connais bien son boulot et en plus motard ce qui ne gache rien lol . je voi t es de gruissan j y bosse toute la semaine :) |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 20:56 | |
| - seb.dainese a écrit:
- Donc je m'explique, maintenant que j'ai quitté l'Andorre, et que je suis nouveau à Narbonne, je dois choisir un médecin traitant, mais je ne l'ai connait pas, vous avez vos propre avis et conseilles, je suis à l'écoute de vos conseilles.
Et j'ai trouvé ce site, qu'en pensez-vous ? http://www.justacote.com/narbonne-11100/medecin-generaliste/ Moi qui suis dan le médical, j'ai regardé ton site et il en a certains qui sont à la retraite ou qui n'habite plus Narbonne Ton site n'est pas à jour. Ou es ce que tu habites Narbonne ou Gruissan?????? Car si c'est gruissan tu en a un qui est bien..... |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 20:59 | |
| - seb-sand a écrit:
- je voi t es de gruissan j y bosse toute la semaine :)
Tu vas travailler ou ? Qu'on se fasse une mousse si il fait beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:01 | |
| - Corinne11 a écrit:
Ou es ce que tu habites Narbonne ou Gruissan?????? Car si c'est gruissan tu en a un qui est bien..... Pour le moment Gruissan, mais je cherche à me loger Vers Narbonne, Gruissan c'est du provisoire, même si c'est un autre village proche de Narbonne, je resterais pas sur Gruissan parce que c'est touristique et l'été ça va être galère pour circuler. |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:26 | |
| - seb-sand a écrit:
- tu veras il est supert comme doc tu lui dit que tu vien de la part de sen et sandrine il est cool et connais bien son boulot et en plus motard ce qui ne gache rien lol . je voi t es de gruissan j y bosse toute la semaine :)
passe donc au R boire la mousse sinon Corinne c est lequel de bien sur Gruissan ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:34 | |
| il est ou le R ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:52 | |
| - seb-sand a écrit:
- il est ou le R ? lol
Sur le port du côté droit si tu regarde l'eau, là où le trottoir est plus court, et là tu vas tout au fond, le panneau est sur fond noir et écritures en rose, mais au pire on y va ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:54 | |
| ah ok coter capitainerie omt c es ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:56 | |
| Oui là où il y a la statue assis. Mais appel moi avant, je t'envoi mon tel en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Lun 11 Juin 2012 - 21:59 | |
| j ai pas fait attention a ca |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Mar 12 Juin 2012 - 7:36 | |
| - seb-sand a écrit:
- ah ok coter capitainerie omt c es ca ?
oui 100m avant le parking de la capitainerie |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Mar 12 Juin 2012 - 8:35 | |
| Puis-je me permettre d'attirer votre attention sur le fait que les médecins sont sous le contrôle de l'ordre des médecins, et régis par des règles très strictes, interdisant toute forme de publicité. . Pas de problème néanmoins pour poser la question du choix d'un médecin, mais si toutes les bonnes volontés pouvaient répondre à notre nouvel arrivant en MP, ce serait parfait. . En vous remerciant tous et toutes pour votre compréhension. . |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne Mar 12 Juin 2012 - 9:54 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- et régis par des règles très strictes, interdisant toute forme de publicité. .
Ha je ne le savais pas, c'est une information à savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur médecin Narbonne | |
| |
|
| |
| vos avis sur médecin Narbonne | |
|