| la moto c'est bien mais à part ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 12:09 | |
| ok tous on aime la moto, voir pour certains une grosse passion, on aime aussi plus ou moins ce qui va avec... Mais à part ça ? Quoi d'autres ? quelles passions ? hobbies ? ...autres lol |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 12:24 | |
| pour moi c'est la cuisine mais quand j'ai du monde sinon c'est purée jambon |
|
| |
HD11Jeune permis Messages : 13 Age : 51 Ville : carcassonne
| Sujet: Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:11 | |
| Moi j'ai deux autre echapatoire: La cuisine surtout quand je suis seul comme ca je me fais se que je veux avec un bon petit vin. : Et le bricolage, electricite, peinture, papier peint, menuiserie, ex.... je touche a tout sauf la plomberie. |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:20 | |
| Moi je joue pas mal à Battlefield 3 C'est un RPG (jeu à la 1ère personne pour ceux qui ne connaissent pas) bien sympa J'aime bien les jeu en réseau, c'est stratégique à souhaits Sinon pas trop de hobbies en particulier. Pas le temps de faire du sport (vous vous en doutiez hein? ) et avec mon taf pas trop de dispo. J'aime bien mater un bon film dans de bonnes conditions à la maison Sinon, j'ai redécouvert une passion pour les Playmobil avec mon fils |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:50 | |
| A part la moto. . ? Ben pas grand chose, un peu la cuisine, le vin, les livres, et parfois, écrire . . .et rire. . |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 14:33 | |
| perso c est la machine qui vous sert à aller sur le net (entre autres) tombé dedans en 82... et depuis je démonte, je remonte, je répare, etc bref tout ce qui se faire autour ou avec un pc j ai eu fait ma hotline dans mon ancien département et je me régale de toucher à ces machines là
en plus du serpent mais ça certains le savent déjà |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 15:44 | |
| depuis la moto , j'ai l'impression de manger moto, forum moto, dormir moto, parler moto et avant je faisais quoi ? .............ha là c'est la pose au boulot, je vais faire ma clope |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Jeu 26 Avr 2012 - 17:25 | |
| et bien moi à part la moto et ma petite famille, mon autre passion les sports de combats, je suis prof de boxe thai aussi après mon boulot. |
|
| |
marsoJeune permis Messages : 117 Age : 49 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Ven 27 Avr 2012 - 9:40 | |
| mon autre passion apres la moto c est le puzzle plus il y a de pieces moins il y a de couleurs et la je m eclate. sinon manger et boire ca compte comme une passion? |
|
| |
NewrickJeune permis Messages : 22 Age : 45 Ville : saint marcel sur aude
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Ven 27 Avr 2012 - 10:49 | |
| Pour ma part étant un pur montagnard, et d'aprés la célébre citation de Cristophe Issmedutourisme " la montagne ça vous gagne" ben escalade depuis 15 ans, ski rando , alpinisme et ma pure passion ; cascade de glace (sans oublier le vin chaud). Pour ce que ça motive je proposerais un jour une petite initiation escalade Sinon les toutous Norton dogue argentin, Una dogue de bordeaux et me friter avec des americans staff ( c'est lui qui a gagné!). |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Ven 27 Avr 2012 - 11:23 | |
| Moi, mon défouloir pour me changer les idées c'est le jardinage. Je n'ai pas la main verte mais c'est la première fois que j'ai "ma" maison avec un petit bout de terrain et je passerais des heures dehors à entretenir le gazon, les haies, les plantes et autres. En revanche j'évite au maximum d'utiliser des outils électriques. Ca fait du bruit et j'ai l'impression de déranger mes voisins. |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Ven 27 Avr 2012 - 13:36 | |
| pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Ven 27 Avr 2012 - 22:23 | |
| En ce qui me concerne mes autres pations c'est les chevaux puis de bonne petite soirée entre amis et bien sur ma famille après mes loisirs le ski et la natation. |
|
| |
carbureJeune permis Messages : 109 Age : 44 Ville : fabrezan
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 7:58 | |
| ben avec mon boulo j ai pas beaucoup de temps , je fait du squash 2a 3 fois semaine à Carcassonne et autrement quant j ai un peu de temp je joue en ligne à dod ou counter |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 10:16 | |
| - Pégase a écrit:
- Moi, mon défouloir pour me changer les idées c'est le jardinage.
Je n'ai pas la main verte mais c'est la première fois que j'ai "ma" maison avec un petit bout de terrain et je passerais des heures dehors à entretenir le gazon, les haies, les plantes et autres. En revanche j'évite au maximum d'utiliser des outils électriques. Ca fait du bruit et j'ai l'impression de déranger mes voisins. Essaie les thermiques, résultats garantis surtout le dimanche ! Pour ma part, c'est centré sur la moto, mais j'aime bien les apéros et autres réunions entre "filles" |
|
| |
fire-toyJeune permis Messages : 34 Age : 35 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 11:55 | |
| bein moi j'ai rien d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 13:00 | |
| - christelle a écrit:
- pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
tu en fait ou de la country ? |
|
| |
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 15:00 | |
| - carbure a écrit:
- christelle a écrit:
- pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
tu en fait ou de la country ?
à Montirat d'ailleur ont fait le village western le 2 et 3 juin cela se trouve juste à coté de fontiès d'aude |
|
| |
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 15:01 | |
| comme y'a des soirer country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu etre que je tes croisé |
|
| |
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 15:03 | |
| - carbure a écrit:
- comme y'a des soirer country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu etre que je tes croisé
non je vais pas la bas c'est un autre club qui s'en occupe |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 17:15 | |
| |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 17:25 | |
| depuis 3 ans, mon autre passion, c'est la photo. La photo de JF, c'est moi. Sans prétention, ma petite mob, prise il y a quelques jours : |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 18:58 | |
| - christelle a écrit:
- carbure a écrit:
- christelle a écrit:
tu en fait ou de la country ?
à Montirat d'ailleur ont fait le village western le 2 et 3 juin cela se trouve juste à coté de fontiès d'aude venez ! je vais faire des crêpes tout le dimanche - carbure a écrit:
- comme y'a des soirées country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu être que je t'ai croisé
si tu nous invite, on viendra , moi bar et country mais squash jamais fais - Giacomo a écrit:
- depuis 3 ans, mon autre passion, c'est la photo.
La photo de JF, c'est moi. Sans prétention, ma petite mob, prise il y a quelques jours :
si tu prends pas cher, je t’embauche pour une prochaine photo |
|
| |
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? Lun 30 Avr 2012 - 20:15 | |
| Val. . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ? | |
| |
|
| |
| la moto c'est bien mais à part ça ? | |
|