Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

la moto c'est bien mais à part ça ? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

la moto c'est bien mais à part ça ? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la moto c'est bien mais à part ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:09

ok tous on aime la moto, voir pour certains une grosse passion, on aime aussi plus ou moins ce qui va avec...
Mais à part ça ?
Quoi d'autres ?
quelles passions ?
hobbies ?
...autres lol la moto c'est bien mais à part ça ? 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:24

pour moi c'est la cuisine mais quand j'ai du monde la moto c'est bien mais à part ça ? 623125 sinon c'est purée jambon la moto c'est bien mais à part ça ? 810146
Revenir en haut Aller en bas
HD11
Jeune permis
Jeune permis

HD11

Messages : 13
Masculin
Age : 51
Ville : carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:11

la moto c'est bien mais à part ça ? 210358

Moi j'ai deux autre echapatoire: La cuisine surtout quand je suis seul comme ca je me fais se que je veux avec un bon petit vin.
: Et le bricolage, electricite, peinture, papier peint, menuiserie, ex.... je touche a tout sauf la plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:20

Moi je joue pas mal à Battlefield 3
C'est un RPG (jeu à la 1ère personne pour ceux qui ne connaissent pas) bien sympa
J'aime bien les jeu en réseau, c'est stratégique à souhaits la moto c'est bien mais à part ça ? 2027863511


Sinon pas trop de hobbies en particulier.
Pas le temps de faire du sport (vous vous en doutiez hein? la moto c'est bien mais à part ça ? 623125 ) et avec mon taf pas trop de dispo.
J'aime bien mater un bon film dans de bonnes conditions à la maison

Sinon, j'ai redécouvert une passion pour les Playmobil avec mon fils la moto c'est bien mais à part ça ? 424506
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:50

la moto c'est bien mais à part ça ? 210358

A part la moto. . ?

Ben pas grand chose, un peu la cuisine, le vin, les livres, et parfois, écrire . . .et rire. .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:33

perso c est la machine qui vous sert à aller sur le net (entre autres)
tombé dedans en 82... et depuis je démonte, je remonte, je répare, etc
bref tout ce qui se faire autour ou avec un pc
j ai eu fait ma hotline dans mon ancien département et je me régale de toucher à ces machines là

en plus du serpent mais ça certains le savent déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:44

depuis la moto , j'ai l'impression de manger moto, forum moto, dormir moto, parler moto et avant je faisais quoi ? la moto c'est bien mais à part ça ? 3302031888 .............ha là c'est la pose au boulot, je vais faire ma clope la moto c'est bien mais à part ça ? 229407
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:25

et bien moi à part la moto et ma petite famille, mon autre passion les sports de combats, je suis prof de boxe thai aussi après mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:40

mon autre passion apres la moto c est le puzzle plus il y a de pieces moins il y a de couleurs et la je m eclate.
sinon manger et boire ca compte comme une passion? la moto c'est bien mais à part ça ? 810146
Revenir en haut Aller en bas
Newrick
Jeune permis
Jeune permis

Newrick

Messages : 22
Masculin
Age : 45
Ville : saint marcel sur aude

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:49

Pour ma part étant un pur montagnard, et d'aprés la célébre citation de Cristophe Issmedutourisme " la montagne ça vous gagne" ben escalade depuis 15 ans, ski rando , alpinisme et ma pure passion ; cascade de glace (sans oublier le vin chaud).
Pour ce que ça motive je proposerais un jour une petite initiation escalade Wink
Sinon les toutous Norton dogue argentin, Una dogue de bordeaux et me friter avec des americans staff ( c'est lui qui a gagné!).
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:23

Moi, mon défouloir pour me changer les idées c'est le jardinage.
Je n'ai pas la main verte mais c'est la première fois que j'ai "ma" maison avec un petit bout de terrain et je passerais des heures dehors à entretenir le gazon, les haies, les plantes et autres.
En revanche j'évite au maximum d'utiliser des outils électriques. Ca fait du bruit et j'ai l'impression de déranger mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:36

la moto c'est bien mais à part ça ? 210358pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:23

la moto c'est bien mais à part ça ? 210358
En ce qui me concerne mes autres pations c'est les chevaux puis de bonne petite soirée entre amis et bien sur ma famille après mes loisirs le ski et la natation.
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:58

ben avec mon boulo j ai pas beaucoup de temps , je fait du squash 2a 3 fois semaine à Carcassonne et autrement quant j ai un peu de temp je joue en ligne à dod ou counter
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:16

Pégase a écrit:
Moi, mon défouloir pour me changer les idées c'est le jardinage.
Je n'ai pas la main verte mais c'est la première fois que j'ai "ma" maison avec un petit bout de terrain et je passerais des heures dehors à entretenir le gazon, les haies, les plantes et autres.
En revanche j'évite au maximum d'utiliser des outils électriques. Ca fait du bruit et j'ai l'impression de déranger mes voisins.

Essaie les thermiques, résultats garantis surtout le dimanche ! la moto c'est bien mais à part ça ? 1126419792

Pour ma part, c'est centré sur la moto, mais j'aime bien les apéros et autres réunions entre "filles" la moto c'est bien mais à part ça ? 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
fire-toy
Jeune permis
Jeune permis

fire-toy

Messages : 34
Masculin
Age : 35
Ville : Carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:55

bein moi j'ai rien d'autre la moto c'est bien mais à part ça ? 623125
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:00

christelle a écrit:
la moto c'est bien mais à part ça ? 210358pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
tu en fait ou de la country ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:00

carbure a écrit:
christelle a écrit:
la moto c'est bien mais à part ça ? 210358pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
tu en fait ou de la country ?

à Montirat d'ailleur ont fait le village western le 2 et 3 juin cela se trouve juste à coté de fontiès d'aude
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:01

comme y'a des soirer country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu etre que je tes croisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:03

carbure a écrit:
comme y'a des soirer country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu etre que je tes croisé Rolling Eyes

non je vais pas la bas c'est un autre club qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:15

desmo'niak a écrit:
Pégase a écrit:
Moi, mon défouloir pour me changer les idées c'est le jardinage.
Je n'ai pas la main verte mais c'est la première fois que j'ai "ma" maison avec un petit bout de terrain et je passerais des heures dehors à entretenir le gazon, les haies, les plantes et autres.
En revanche j'évite au maximum d'utiliser des outils électriques. Ca fait du bruit et j'ai l'impression de déranger mes voisins.

Essaie les thermiques, résultats garantis surtout le dimanche ! la moto c'est bien mais à part ça ? 1126419792

Pour ma part, c'est centré sur la moto, mais j'aime bien les apéros et autres réunions entre "filles" la moto c'est bien mais à part ça ? 1657833086
Tu me donne le moteur de ta ST2 que je l'adapte sur ma tondeuse ? la moto c'est bien mais à part ça ? 623125
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:25

depuis 3 ans, mon autre passion, c'est la photo.

La photo de JF, c'est moi. Sans prétention, ma petite mob, prise il y a quelques jours :
la moto c'est bien mais à part ça ? Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:25

la moto c'est bien mais à part ça ? 210358

la moto c'est bien mais à part ça ? 952665
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:58

christelle a écrit:
carbure a écrit:
christelle a écrit:
la moto c'est bien mais à part ça ? 210358pour moi la country, bon petits repas entre potes et tout pleins de choses en fait j'aime tout dans la vie je suis quelqu'un de curieux par nature
tu en fait ou de la country ?

à Montirat d'ailleur ont fait le village western le 2 et 3 juin cela se trouve juste à coté de fontiès d'aude
venez ! je vais faire des crêpes tout le dimanche geek

carbure a écrit:
comme y'a des soirées country a mon club de squash a carca je me suis dit , peu être que je t'ai croisé Rolling Eyes
si tu nous invite, on viendra la moto c'est bien mais à part ça ? 996145 , moi bar et country mais squash jamais fais la moto c'est bien mais à part ça ? 998626

Giacomo a écrit:
depuis 3 ans, mon autre passion, c'est la photo.

La photo de JF, c'est moi. Sans prétention, ma petite mob, prise il y a quelques jours :
la moto c'est bien mais à part ça ? 3759720420 si tu prends pas cher, je t’embauche pour une prochaine photo la moto c'est bien mais à part ça ? 810146




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:15

Val. . . la moto c'est bien mais à part ça ? 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto c'est bien mais à part ça ? Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien mais à part ça ?   la moto c'est bien mais à part ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la moto c'est bien mais à part ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La montée c'est bien mais la descente c'est top.
» Bien organiser une sortie moto
» [Moto Journal] Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» Les filles conduisent mieux que les hommes?
» Moto Tour 2010 : Pas plus vite qu'à fond (Moto journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-