carbureJeune permis Messages : 109 Age : 44 Ville : fabrezan
| Sujet: tampon caoutchou amortisseur d'échappement Mar 10 Avr 2012 - 5:36 | |
| voila tout et dans le titre , ou je pourrais trouver une pièce comme ca (flèche noir )ces des tampon en caoutchou qui vienne entre le pot et le cadre de ma buell j'en et perdu a l'avant (flèche rouge ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: tampon caoutchou amortisseur d'échappement Mar 10 Avr 2012 - 6:28 | |
| Va voir chez Denis, il a du neuf adaptable moins cher que l'occaz. . (Denis = Moto expert Narbonne) |
|
gaaazJeune permis Messages : 34 Age : 40 Ville : bram
| Sujet: Re: tampon caoutchou amortisseur d'échappement Mar 10 Avr 2012 - 6:29 | |
| je n'y vois pas très bien mais il me semble que c'est silent bloc d'origine... il te faudrait le commander chez le revendeur du pot... |
|
carbureJeune permis Messages : 109 Age : 44 Ville : fabrezan
| Sujet: Re: tampon caoutchou amortisseur d'échappement Mer 11 Avr 2012 - 17:15 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- Va voir chez Denis, il a du neuf adaptable moins cher que l'occaz. .
(Denis = Moto expert Narbonne) ces fait et il ma trouvé mon bonheur , son bien ce petit couple très commerçant et serviable je fait déjà mes révision la bas et je ne pense pas changer |
|
ducableJeune permis Messages : 32 Age : 29 Ville : Conques sur orbiel
| Sujet: Re: tampon caoutchou amortisseur d'échappement Mer 11 Avr 2012 - 17:16 | |
| trouve une renault et pique lui une durite d'air recoupe la propre et basta ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampon caoutchou amortisseur d'échappement | |
| |
|