| [bouste] Salut à tous les motards Audois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bousteJeune permis Messages : 4 Age : 53 Ville : Lézignan Corbières
| Sujet: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 17:44 | |
| Salut, Stéphane, 40 ans, possesseur d'une Africa Twin qui atteint les 125.000kms, J'habite à Lézignan Corbières. J'utilise ma moto toute l'année pour aller au taf (Narbonne) et je l'utilise aussi pour ce pour quoi elle a été conçue, à savoir: bouffer de la terre et du bitume... Chaussée de tétines, je la charge avec tente, duvet... et Miss Bouste pour des virées de quelques jours. J'ouvre de temps en temps mes tracés à d'autres traillistes qui veulent se joindre. Je tiens a remercier un sympathique motard Audois qui m'a fait l'éloge de ce forum et que j'ai connu lors du salon de la moto à Narbonne ce weekend, sans lequel je ne vous aurais pas connu: Tisebi J’espère vous connaître un peu plus ici car des motards Audois , j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 17:52 | |
| et |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:18 | |
| Stéphane C'est pas encore demain que je t'accompagnerais sur les pistes. Avec la grosse Bertha (je parle de la moto hein, j'vous vois déjà venir les petits rigolos ) on commence tout juste à prendre quelques chemins de vigne que je connais et sans grosse difficultés. Aux plaisirs de se rencontrer lors d'une ballade |
|
| |
bousteJeune permis Messages : 4 Age : 53 Ville : Lézignan Corbières
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:23 | |
| - Seb a écrit:
- Stéphane
C'est pas encore demain que je t'accompagnerais sur les pistes. Avec la grosse Bertha (je parle de la moto hein, j'vous vois déjà venir les petits rigolos ) on commence tout juste à prendre quelques chemins de vigne que je connais et sans grosse difficultés.
Aux plaisirs de se rencontrer lors d'une ballade
Salut Seb, justement, il faut la baptiser... J'organise un Lézignan Corbières - Espagne par les pistes fin Avril, il y aura des grosses Berta comme la tienne... Elle doit gouter à tous les plaisirs... Pense à elle! |
|
| |
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:23 | |
| et bienvenue |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:42 | |
| Salut Stéphane, sois le bienvenu parmi nous.... |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 18:56 | |
| et bienvenueps : qu’es que tu dis, on est sorti cet hiver même que l'hiver n'est pas fini et samedi on va tous à la manif |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Lun 19 Mar 2012 - 21:09 | |
| excellente philosophie!!! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 7:13 | |
| |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 10:10 | |
| - bouste a écrit:
- Salut Seb, justement, il faut la baptiser...
J'organise un Lézignan Corbières - Espagne par les pistes fin Avril, il y aura des grosses Berta comme la tienne... Elle doit gouter à tous les plaisirs... Pense à elle! Lézignan/ Espagne par les pistes, ça doit être excellent j'ai vu des photos de gars qu'ils l'ont fait et y a des points de vue tout simplement magnifique Un autre forumeur (Le Yan ) m'avait proposé une sortie en chemin aussi mais me suis chi... dessus et n'ai pas osé aller avec eux, pour le moment je préfère prendre un peu d'assurance tranquillou dans les petits chemins, déjà que sur le route suis pas une balle. Mais c'est sure qu'un de ces quatres, je viendrai avec vous |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 10:20 | |
| ça m'a donné envie de racheter un dominator tout ça ... |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 12:37 | |
| |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 12:43 | |
| C'est vrai que que l'envie de prendre une machine terre.... non non je craque pas. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 17:56 | |
| et bientôt v |
|
| |
yamaha11Jeune permis Messages : 116 Age : 49 Ville : villar st anselme
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 19:12 | |
| - Citation :
- j'en n'ai pas beaucoup vu sur les routes cet hiver
moi non plus!!! mais moi jy suis toute l'annee meme le mercredi ou il a fait moins 9 a 5 heure du mat j'etait sur la route bon ok j'ai pas le chois j'ai pas de voiture |
|
| |
Nico11Jeune permis Messages : 35 Age : 47 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
Nico11Jeune permis Messages : 35 Age : 47 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
MagcatJeune permis Messages : 171 Age : 41 Ville : Narbonne/Ariège
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mar 20 Mar 2012 - 21:18 | |
| et |
|
| |
carbureJeune permis Messages : 109 Age : 44 Ville : fabrezan
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mer 21 Mar 2012 - 6:29 | |
| salut voisin et |
|
| |
Le YanJeune permis Messages : 82 Age : 38 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois Mer 21 Mar 2012 - 22:17 | |
| salut et j'espere a bientot pour une balade sur terre quand j'aurai récupéré l'orange défaillante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bouste] Salut à tous les motards Audois | |
| |
|
| |
| [bouste] Salut à tous les motards Audois | |
|