Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

buell ou benelli Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

buell ou benelli Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 buell ou benelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

buell ou benelli Empty
MessageSujet: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:47

voila je finalis a la fin du mois mon permis et je commence a rechercher ma future moto , je cherche donc un modèle de préférence que tout le mon n'a pas (tout sauf une z buell ou benelli 810146 )
je vais donc m'en servir de préférence tout les jour mes j'opterais pour la voiture des qu'il pleut ou froid buell ou benelli 996145
je bosse a 7 km de chez moi et j'ai le trajet a faire 2 foi par jour , pour les duo , ben on verra plus tard lol ma femme n'aime pas trop la moto ce sera a moi de lui faire changer d'avis buell ou benelli 2932675289
voila mon choie ce penche vraiment sur la buell xb12 ou la benelli tnt
pourriez vous me renseigné sur ces 2 bébé
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:23

Ces 2 modèles semblent "hors normes" et, à moins de l'acheter neuve, ton choix va surtout être guidé par les offres en occas qui risquent d'être peu nombreuses.
Sinon, il y a mon V-strom, 18000km donc 18000€, ........................ , nan, c'est pas comme ça que ça marche ? buell ou benelli 810146 buell ou benelli 996145
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

buell ou benelli Empty
MessageSujet: buell-ou-benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:51

ton choix quel qu il soit ,le mieux est d essayer le canasson avant de se lancer dans l aventure surtout en debutant apres si tu te sens bien avec pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asteric
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 91
Masculin
Age : 61
Ville : agde(34)

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:05

je crois que la tnt est a l essai a beziers
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:02

Jette un œil sur le cout de l'assurance aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:15

Salut, quoi te dire que dans les deux cas ce sont deux machines superbe buell ou benelli 952665
Pour la Buell je te conseil absolument une xb 12 ss la ss correspond au modèle cadre long meilleur autonomie tenue de route meilleur et touts les défauts de jeunesse corrigé ect... même si la marque Buell n'existe plus C'est Harley qui assure le SAV et pour le moteur il sort 100 ch et c'est un régal pour celui qui aime les gros coup de piston buell ou benelli 952665
Pour la Benelli on retrouve un super trois cylindre, l'idéal est la dernière 899 century super équipée comme toutes les Italiennes,disques Wave,durite avia,Brembo ect...
Evite le modèle tnt 1130 quelques soucis de jeunesse comme la roue libre de démarreur....
La tnt est un peu gourmande par rapport à la Buell mais bon si tu roule pas trop Cool
Dans les deux ce sont des machines de caractère comme les Ducati et rouler différent c'est que du bonheur buell ou benelli 259658 buell ou benelli 952665
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:30

Je vais suivre vos conseille et aller testé ces 2 bébé surtout que je fais 1m85 et j'ai peur que la buell soi un peu petit pour les assurance j'ai regardé des courtier le ligne et il me demande 500 a 600 euro tout risque je trouve ca raisonnable, maintenant la raison voudrez que je choisisse la buell mes cet benelli tnt me fait craqué buell ou benelli 996145 ,
Revenir en haut Aller en bas
asteric
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 91
Masculin
Age : 61
Ville : agde(34)

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:36

y en a une a beziers, 500 kms annee 2012, 8990€
Revenir en haut Aller en bas
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:01

bon j'ai suivi vos conseiller et je suis aller esseiller aujourd'hui une beneli tnt 899 et une buell x12 ss 1200
ben mon verdict la beneli bien alèse mes un peu trop sport ou nerveuse pour moi pour compensé une super parti sicle mes j'me sui ch... dessus mdr affraid je ne me suis pas senti en sécurité .
après j'ai essayer cet buell et la ben ces comment dire au demarrage ces un mélange entre un vibromasseur et le tracteur a pépé buell ou benelli 259658 mes ces tellement bon ca ma irisé les poile j'avais le kiki tout drôle après sur la route ben ça tracte sévère t'es vite en zone rouge qui ce trouve a 7 mille je me sent super alaise dans les virage ets... donc mon choix et fait ce sera une buell mes la quel ces la ou j'ai besoin de vos conseille j'ai esseiller la xb12ss très bien alaise mes j'ai trouver une occasion ces une xb12 stt la différence ces la hauteur de sel plus haute de 20cm ainsi que le deb de la fourche et l'amortisseur arrière es que ça va changer beaucoup de la ss , voici les lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car voici les occase que j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:21

carbure a écrit:
bon j'ai suivi vos conseiller et je suis aller esseiller aujourd'hui une beneli tnt 899 et une buell x12 ss 1200
ben mon verdict la beneli bien alèse mes un peu trop sport ou nerveuse pour moi pour compensé une super parti sicle mes j'me sui ch... dessus mdr affraid je ne me suis pas senti en sécurité .
après j'ai essayer cet buell et la ben ces comment dire au demarrage ces un mélange entre un vibromasseur et le tracteur a pépé buell ou benelli 259658 mes ces tellement bon ca ma irisé les poile j'avais le kiki tout drôle après sur la route ben ça tracte sévère t'es vite en zone rouge qui ce trouve a 7 mille je me sent super alaise dans les virage ets... donc mon choix et fait ce sera une buell mes la quel ces la ou j'ai besoin de vos conseille j'ai esseiller la xb12ss très bien alaise mes j'ai trouver une occasion ces une xb12 stt la différence ces la hauteur de sel plus haute de 20cm ainsi que le deb de la fourche et l'amortisseur arrière es que ça va changer beaucoup de la ss , voici les lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car voici les occase que j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qu'en pensé vous ?

Shocked Shocked Shocked Shocked une selle plus haute de 20 cm , faut des echasses........ buell ou benelli 72448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Messages : 544
Masculin
Age : 50
Ville : Palaja

buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:09

Le top c'et la ss car la stt dans sa monte d'origine est en monoplace avec protège mains et garde boue avant en hauteur ainsi que des suspensions plus haute.
Ce modèle avait été creé dans l'esprit d'un super motard mais buell pour des raisons pratique avait mis à son catalogue d'options un kit biplace comprenend une selle biplace,des cale pieds AR pour la transformer en SS Wink
Sauf la hauteur de selle plus haute mais surement pas 20 cm ça me semble beaucoup Shocked
Au final une SS est le meilleur compromis surtout à la revente Wink
Essaye également d'en trouver une avec un échappement Sebring ou autre car l'origine à tendance à rouiller rapidement Cool sinon c'est une super machine avec un couple de tracteur buell ou benelli 952665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buell ou benelli Empty
MessageSujet: Re: buell ou benelli   buell ou benelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

buell ou benelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYNAMITE A L'ITALIENNE... ( BENELLI TNT 1130 EVO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Conseils d'achat-