Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

besoin de vos avis - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

besoin de vos avis - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tisebi
Jeune permis
Jeune permis

tisebi

Messages : 42
Masculin
Age : 41
Ville : Castelnaudary

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:30

Rappel du premier message :

besoin de vos avis - Page 2 210358 besoin de vos avis - Page 2 210358 besoin de vos avis - Page 2 943972 besoin de vos avis - Page 2 943972 Bonjour a tous et toutes:
Voila j'adore le gesx en 750 minimum k6 mais jai poser mon postérieur pour la première fois sur un roadster et je suis rester con .J'ai essaier le nouveau 750 gsr et c'est un vrai ''vélo ''!! besoin de vos avis - Page 2 996145 besoin de vos avis - Page 2 996145
Le petit truc cest qu'ont en trouve énormément sur le bon coin alors quelle viens juste de sortir!!Que penser de ca??
Aussi le Z en 750 me plai bien mais je lest pas encore essaier!
Yen a aussi beaucoup sur le bon coin mais bon...
Alors jaurais aimer savoir ce que vous penser de ces deux roadster?et si le gsr serait une meilleur moto que le Z...
Etant donner que nos ''amis'' les bleus sont de partous avec leur appareil photo me vaudrait pas prendre un roadster car ca nous limite même si certain roule très fort avec?
Voila sachant que je ne porterai pas car ma compagne nest pas friante de moto que pourriez vous me donner comme conseil?
merci a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 5:28

mais lulu pourquoi tu m'en jéjé c'est le roi du weeling stunt et compagnie !!!!
Bon plus sérieusement je confirme se que dit lulu jéjé est vraiment maniaque avec son matériel ! besoin de vos avis - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:19

jojo88 a écrit:
mais lulu pourquoi tu m'en jéjé c'est le roi du weeling stunt et compagnie !!!!
Bon plus sérieusement je confirme se que dit lulu jéjé est vraiment maniaque avec son matériel ! besoin de vos avis - Page 2 952665

Coquin va!!! besoin de vos avis - Page 2 424506 besoin de vos avis - Page 2 424506 besoin de vos avis - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
HD11
Jeune permis
Jeune permis

HD11

Messages : 13
Masculin
Age : 50
Ville : carcassonne

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:06

besoin de vos avis - Page 2 210358 les amis.

Bon, apres la petite ballade de la montagne noire le 29/04 avec cinq foufou qui metent leurs moto au max a l'horizontale, j'ai craquer et je me suis mis a la recherche d'une autre becane pour pouvoir faire un peux le foufou a mon tour,car sur mon gros fauteuil a deux roue avec un moteur de tracteur et un kaxon de camion je me suis eclater mais cet pas trop fais pour. Donc je viens de denicher un 600 YZF de 1992 ou 93 avec 65000 Km au compteur a vraiment pas cher. J'ai les 2 pneux a changer et une peinture a refaire. Pour l'instant j'ai pas de photo a vous montrez pour vous donner un avis de l'etat de la machine. Je vais la voi ce week-end.

MA QUESTION EST ESQUE CA VAUX LE COUP QUE JE ME LANCE OU JE LAISSE TOMBER, CAR SA NE VAUX PLUS GRAND CHOSE. JE NE CONNAIS PAS ET J'AI JAMAIS ESSAYER CETTE BECANE ?
750 GSXR, 1100 GSXR, R1 CA J'AI CONNU EN CAS OU CA POURRAIS Y RESSEMBLER.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:33

benh mon steph!!!
Tu vas nous foutre une pile quand tu auras ton engin... besoin de vos avis - Page 2 1657833086
Après je ne pourrais pas trop te conseiller car Yamaha est une marque que je connais peu!!!
je pense que avant d'investir tu devrais demander les conseils avisés de Cust ( vu qu'il en a une), voir peu etre un essai pour voir si tu te sens bien sur la machine
bon après , a vue de nez , j'ai pu me rendre compte que c'est une sportive dite " douce " puisque la position rappelle la position des modèles F donc sport routier ... donc si tu as connu les hypersport de l'époque benh tu devrais t'en sortir sans soucis...
me tarde de me faire deposer par toi mon ami!!! besoin de vos avis - Page 2 952665 besoin de vos avis - Page 2 952665 besoin de vos avis - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
minikeum66
Jeune permis
Jeune permis

minikeum66

Messages : 4
Masculin
Age : 46
Ville : rivesaltes

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:12

salut
alors pour ma part je suis pour le Z
j'ai le 600 gex et le 600 gsr et j'ai eu deux 750 z et pour moi y a pas foto
ZZZZZZZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaaaz
Jeune permis
Jeune permis

gaaaz

Messages : 34
Masculin
Age : 39
Ville : bram

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:44

besoin de vos avis - Page 2 210358 et alors? du coup, tu as choisi laquelle?! pour ma part , sans appel, la 1000 gsxr!! besoin de vos avis - Page 2 996145 besoin de vos avis - Page 2 996145
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:56

Sur facebook il a dit qu'il restait avec sa gex750, et il a bien raison, je reconnais que les roadsters sont bien confortable, mais ce séparer de sa gex, c'est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
alaindu11
Jeune permis
Jeune permis

alaindu11

Messages : 26
Masculin
Age : 53
Ville : canet

besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:50

le 1000 z et bien joueur mais pense retourner sur gex je pensai que le z me calmerai par apport a une sportive et pas du tout donc vaut mieux retourner sur une bonne sportive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avis
» besoin de bras
» vos avis sur les concessionnaires
» besoin d'aide!
» besoin d'info sur la vie à Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Conseils d'achat-