Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Fourche en bois] alias Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Masculin

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 943972
Depuis que j’entends parler de vous, il est temps de faire une petite présentation…
Que ce soit en famille, je suis le frère de Cendy . Rassurez-vous je suis l’ainé et après moi, bin !! … enfin vous savez ?!?! ( bisou ma sœur)
Ou que ce soit en couple, je suis le compagnon du modo à écailles.( le soir elle met des pyjamas en pilou-pilou, ne dites pas que c’est moi qui vous l’ai dis). A ce sujet, je vous demande svp de ne pas m’inciter a dire n’importe quoi, d’abord je fais ça naturellement tout seul et moi, quand j’éteins l’ordi, la partie modération, voir bannissement continue pour moi !!!
Sinon, je n’avais pas retouché une moto depuis1988 ( essayez de calculer mon âge n’est pas une preuve d’indulgence) avant de rencontrer la plus passionnante et passionnée des motardes [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 2728475188 . En attendant de partager avec vous de manière moins virtuelle, je vous remercie de m’accueillir parmi vous.
Amicalement Claude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:23

merci a tous pour votre acceuil bien sympatique [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 416377

mais oui ma soeur, je te promet d'etre sage [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 259658 .je raconterais pas tes debuts sur ta mobilette sur ce forum......quoi que?!?! [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 810146
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:37

Tu oses encore parler de mon super 103 vogue blanc et rose !!!!!
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:30

Bienvenue sur le forum Claude!!!
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:18

un gai luron ce claude le roi du strike content de t avoir rencontre [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 952665
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:20

pat a écrit:
un gai luron ce claude le roi du strike content de t avoir rencontre [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 952665

Du Strike Pat ou de Luky Stryke? [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 581725 lol!
stegie
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 1878716498
[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 34535
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:23

pat a écrit:

Prilouky a écrit:
pat a écrit:

Du Strike Pat ou de Luky Stryke? [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 581725 lol!

que des strikes:roll: mais dans le couloirs d'a coté [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 4211560377 aussi j'etais dans le groupe du prince de la quille en bois et du maitre de la boulle [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 416377

merci pour ce bon moment et pour l'accueil les potos [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 835568
seventies
Jeune permis
Jeune permis

seventies

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:27

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 210358 Claude [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 1878716498 [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 34535 [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 34535
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Féminin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:52

[Fourche en bois] alias Claude - Page 2 1878716498 claude
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:18

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fourche en bois] alias Claude   [Fourche en bois] alias Claude - Page 2 Icon_minitime

[Fourche en bois] alias Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2