| [Harry cann] presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
harry cannJeune permis Messages : 10 Age : 58 Ville : 66
| Sujet: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 3:34 | |
| bonjour,je suis venu sur ce forum car on en parlait sur le forum des motards du L.Roussillon,et je me suis inscrit pour le connaitre mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'y aller pardonnez moi. a plus |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 8:47 | |
| Présentation originale et sinon???? Tu as un petit nom, une moto???? |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 8:59 | |
| Salut Harry |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 9:55 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 10:59 | |
| Sois le bienvenue sur le forum Harry Et merci d’être passé nous faire un p'tit coucou - godzilla a écrit:
- Présentation originale et sinon????
Tu as un petit nom, une moto???? Harry Cann Yamaha 600 Diversion Faut lire un peu les profils des fois... |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 11:29 | |
| Salut et bienvenue! A ce rythme là, y va y avoir plus d'inscrits du 66 que du 11 ! |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 12:03 | |
| Salut Harrycam! On se connait déja!!(fofo des LR) Content que tu viennes jetter un oeil ici J'espère te voir, toi eet ta Diversion que je n'ai encore vu |
|
| |
sylvain34Jeune permis Messages : 49 Age : 51 Ville : Montady
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 12:12 | |
| |
|
| |
david11Jeune permis Messages : 179 Age : 42 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 18:44 | |
| bienvenue sur le forum Harry |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 21:07 | |
| Bienvenue Harry cann, |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Mer 9 Mar 2011 - 22:45 | |
| merci de votre acceuil ,c'est sympa,pour godzilla,je ne serait pas vexé!!!merci a Berni pour ma defence!!! et je souhaite que les motards du L.R et de L'aude puisse se retrouver pour une bonne virée Je vais essayer de me poser un peu plus sur le forum pour le comprendre,car il est un peu plus compliqué que celui du L.R a bientot,en esperant trouver les photos et videos de vos balades. |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Jeu 10 Mar 2011 - 8:36 | |
| - harry cann a écrit:
- merci de votre acceuil ,c'est sympa,pour godzilla,je ne serait pas vexé!!!merci a Berni pour ma defence!!! et je souhaite que les motards du L.R et de L'aude puisse se retrouver pour une bonne virée
Je vais essayer de me poser un peu plus sur le forum pour le comprendre,car il est un peu plus compliqué que celui du L.R a bientot,en esperant trouver les photos et videos de vos balades. |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Jeu 10 Mar 2011 - 10:05 | |
| - harry cann a écrit:
- Je vais essayer de me poser un peu plus sur le forum pour le comprendre,car il est un peu plus compliqué que celui du L.R
Si y'a des trucs que tu piges pas, n'hésites pas à le dire que l'on corrige tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Sam 12 Mar 2011 - 22:46 | |
| salut bernie,voila,si je me connecte pour voir ce que quelqu'un a ecris ou dois-je me diriger ? si je souhaite ecrire qq chose, dans qu'elle rubrique dois-je aller? merci :gné: |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Dim 13 Mar 2011 - 10:37 | |
| - harry cann a écrit:
- salut bernie,voila,si je me connecte pour voir ce que quelqu'un a ecris ou dois-je me diriger ?
si je souhaite ecrire qq chose, dans qu'elle rubrique dois-je aller? merci :gné: Lorsque tu te connectes, le mieux pour toi, est de taper sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite". Tu as cette ligne vers le haut de la page à droite. Sur ton écran, va apparaitre tous les sujets correspondants à ta demande! Tu cliques sur le ou les titres des sujets qui t'intéressent et le tour est joué! Si tu veux, toi, poster un truc, sur la page du forum, chaque rubrique est classée par sujet! Présentation, je cherche, je vend, etc... Quand tu as trouvé la bonne rubrique, tu cliques dessus et tu valide sur nouveau en haut à gauche pour créer ton propre post! Le principal est de poster au bon endroit! Ex : Tu vas pas te présenter dans la rubrique : je vend! Au pire, tkt pas, on est là pour tout remettre en place au cas où!! Mais une fois le truc pigé, tu verras, ça va aller tout seul! |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Dim 13 Mar 2011 - 11:47 | |
| Tout est dit Elle est bien cette commissaire de piste je trouve... |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Lun 14 Mar 2011 - 6:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation Lun 14 Mar 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Harry cann] presentation | |
| |