Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

vos avis sur les concessionnaires  Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

vos avis sur les concessionnaires  Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vos avis sur les concessionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:30

Maintenant que je me suis inscrite, je ne pense quasiment plus qu'à une autre chose : changer de moto. Et pour ça, il faudra vendre ma 125. J'ai cru comprendre que ce n'était pas évident, et je me demandais ce que vous pensiez de la faire reprendre directement chez un concess, pour en racheter une - d'occas - chez eux ?

merci pour vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:52

Rare les concessionnaires qui font des reprises pour l'achat d'une occasion! Mais en cherchant bien, ça doit se trouver...je ferai un petit sur Narbonne pour tater le terrain sinon tu devras aller sur Montpellier! Les magasins ont pas mal de turn over donc, ils se permettent ce genre de fantaisies! Que cherches tu comme moto, si pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:16

merci, c'est sympa !!

ça n'a rien d'indiscrêt, bien au contraire, j'aurai également besoin de vos avis !! je cherche une bécane

pour rouler principalement sur de petites routes par ici - aucun grand trajet envisagé - mais qui soit "correcte" sur autoroute quand même
la moins lourde possible
maniable
assez basse - je fais 1.62 m
j'ai un custom pour l'instant, mais je ne sais pas encore si c'est ce que je veux pour la suite...

à vos suggestions !! vos avis sur les concessionnaires  952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires   vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:41

Un petit detail qui a son importance...le budget vos avis sur les concessionnaires  229407
Après tu dis "pas de long trajet mais de l'autoroute" ce qui est, à mon avis, un peu contradictoire Suspect
Je pensais à un petit roadster, bien adapté pour nos routes mais si tu comptes faire de l'autoroute, il va te falloir muscler le coup car au dessus de 130, tu commences à avoir les veines du cou qui bleuissent geek
En roadster,tu as l'embarras du choix, à tous budgets, cb500, er5 voir 6, hornet, bandit (en N sans carrenage ou en S avec) bref, pleins de bonnes machines pour debuter, après tu as la Busa vos avis sur les concessionnaires  424506 mais ce sera peut être pour plus tard vos avis sur les concessionnaires  897120 vos avis sur les concessionnaires  739383 vos avis sur les concessionnaires  826515
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:03

1.62m oublie le bandit déjà, j en avais un et ma femme 1.63m avait beaucoup de mal pour toucher par terre lol
l'ER6 va bien pour les tites jambes, pour l avoir testée en long trajet et 2 fois sur l autoroute avignon=> narbonne allez retour ça va elle est pas mal avec l 'ajout d un saute vent sinon c'est marrant tu aura les bras qui vont s'allonger....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:10

Tiens, cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de 220 sur autoroute, 90 kg, les pieds à terre sans soucis. .
42 bourrins à 17000, l'idéal pour arsouiller. .


Une belle 125, 4 cylindres . . .de la meilleure marque qui soit, Yamaha. . .

Reste le SDS. . . vos avis sur les concessionnaires  810146 vos avis sur les concessionnaires  362787 à pieds. . . clown vos avis sur les concessionnaires  826515 vos avis sur les concessionnaires  2352593487
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:38

merci pour vos réponses !

alors, non, jérémaille, ce n'est pas contradictoire, ce que je veux dire, c'est que je n'irai jamais jusqu'à Lille avec ma bécane, mais que par contre, je pourrais aller à Toulouse ou à Figueres avec - donc, jamais de mégas longs trajets Wink

pour le Busa, c'est quoi donc ? j'ai vu qq photos, une grosse sportive, c'est ça ? c'est pas mon trip, enfin, j'aime bien les regarder, mais sûrement pas les piloter !

alors, pour le bandit, je note, mika - on m'a aussi parlé du Gladius ?

Jean-Fred, j'aime bcp la petite bombe que tu montres, mais bon... 125, j'ai, et effectivement, où je vais mettre mes nains ???? donc... tu sors !! vos avis sur les concessionnaires  996145

pour le budget, je peux aller à environ 2000 euros plus la reprise qu'on me fera de ma kawa vos avis sur les concessionnaires  952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:08

mika a écrit:
1.62m oublie le bandit déjà, j en avais un et ma femme 1.63m avait beaucoup de mal pour toucher par terre lol
l'ER6 va bien pour les tites jambes, pour l avoir testée en long trajet et 2 fois sur l autoroute avignon=> narbonne allez retour ça va elle est pas mal avec l 'ajout d un saute vent sinon c'est marrant tu aura les bras qui vont s'allonger....
Pour avoir eu les deux Bandit 600 et 12, ils ne sont pas si haut, et il y a toujours moyen de la rabaisser (suspenssions, selle) et surtout pour 2000 roros, vas trouver un er6 Shocked
Après, comme on va surement te le dire ici, le mieux est d'essayer, donc commençont par le commencement, passe ton permis et quand tu auras le precieu cesame, fais des essais!!! vos avis sur les concessionnaires  952665
Chacun te dira son avis, mais tout reste personnel, le meilleur avis restant le tien vos avis sur les concessionnaires  1879982006 vos avis sur les concessionnaires  1879982006 vos avis sur les concessionnaires  1879982006 vos avis sur les concessionnaires  1879982006 vos avis sur les concessionnaires  1879982006
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:11

le bandit n est pas haut mais large du coup pour les petites jambes arrivé en bas c'est court
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:22

ah oui, sur le forum MS, j'ai lu que très peu de motards faisaient essayer leur bécane lors de la vente... alors, on fait comment, au juste, pour savoir si ça convient ? vos avis sur les concessionnaires  3302031888

bon, mika, j'ai pas des jambes de naine, non plus, hein vos avis sur les concessionnaires  996145
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:46

magamoto a écrit:
ah oui, sur le forum MS, j'ai lu que très peu de motards faisaient essayer leur bécane lors de la vente... alors, on fait comment, au juste, pour savoir si ça convient ? vos avis sur les concessionnaires  3302031888

bon, mika, j'ai pas des jambes de naine, non plus, hein vos avis sur les concessionnaires  996145
Combien de temps passe t on à l'arret sur un moto..au feu, lors de manoeuvres...la moto est, il me remble pour rouler!!!
Je fait 1.80m et j'ai eu des enduros où je touchais à peine les pieds par terre , de là à avoir les pieds possés à plat sur chaque moto pour se sentir en securité...ba ça va pas être facile...1.60...virago..bref tu restes dans le custom, la moto m'est pas faire pour rester à l'arret mais juste de pouvoir poser le pied quand tu te stoppes...quitte à poser la pointe...
En ce qui concerne l'essai, pas de souci, tu vas chez un concessionnaire...neuf ou occas et tu demandes d'essayer!!! on n'achete pas (normalement) sans essayer donc si il ne veut pas, change de crémerie vos avis sur les concessionnaires  623125

Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:53

parfait, je note !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii vos avis sur les concessionnaires  996145
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:00

alors moi suis ptite et j'ai rouler sur un bandit, er6 et er5 , j'avais un peu plus que la pointe des pieds !!!! et sur le hornet j'ai la pointe des pieds et quand je m'arrete je fais le cou du déhancher !!!! et certaines personnes peuvent te le confirmés!!!!
après tu peux te faire rabaisser la moto ou creuser la selle !!!! mais franchement moi je prefere comme elle est ma moto hornet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:50

merci pour ton avis, gexy !! je pense que c'est aussi un coup à prendre et l'assurance qui vient petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:08

Hello!

Même "problème" que toi, la taille vos avis sur les concessionnaires  906582 ... Avec l'aide de mon motard vos avis sur les concessionnaires  259658 on a trouvé une CB500 sur le bon coin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 1,60m je touche de la pointe des pieds, plus basse que l'er6 (le nombre de fois où à l'arrêt, la moto m'a glissé entre les jambes...)
1300€, en très bon état,52000km, le pneu arrière à changer. Mais franchement j'en suis tombé vos avis sur les concessionnaires  259658 Juste la selle qui glisse un peu.
Après bcp de filles n'ont pas de problème à déhancher pour s'arrêter, c'est quand même un confort (et sécurisant) de pouvoir mettre les pieds parterre .
Donc je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur avec un budget de 2000€!
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:11

elle est superbe, la tienne, mag' !! je pense que c'est celle sur laquelle j'avais appris, il y a des années de cela - et je l'aimais bien - si je me souviens bien, je ne l'avais fait tomber que 2 fois, et à chaque fois, à l'arrêt vos avis sur les concessionnaires  998626

sinon, j'ai dû mal m'expliquer, mon budget sera d'environ 2000 euros plus ce que me rapportera la vente de ma 125 - je compte donc aux alentours de 3000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:00

Hello , moi me reste tjrs mon ER5 , en super etat 39000km et a un budget de 1500E ( ce qui te laisserai de quoi t'équiper ou autre) a voir dans la rubrique " je vend"
c'est la même moto que le cb 500 ou le gs 500 , et franchement c'est largement suffisant pour une sortie de permis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:19

je l'avais déjà repérée, lugex, dans la section "à vendre"... maintenant, il est clair que je n'achèterai rien avant d'avoir réussi le permis et d'avoir revendu la mienne - ce ne serait pas raisonnable - mais je garde ton annonce sous le coude - en espérant toutefois que d'ici là, tu l'aies vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les concessionnaires  Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les concessionnaires    vos avis sur les concessionnaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos avis sur les concessionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vos avis
» Des avis sur la honda 600 CBR F ?
» votre avis .....
» Renseignement et avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Conseils d'achat-