|
|
Auteur | Message |
---|
ViViJeune permis Messages : 14 Age : 48 Ville : Bram
| Sujet: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 13:16 | |
| Bonjour à vous. Donc je me présente, je me prénome Virginie. Pour le moment je ne suis pas encore en possession du permis. A vrai dire je me demande meme si je dois vraiment le passer un jour. La peur non je ne pense pas... Aimé ma place de passagère oui certainement... Donc pour le moment je ne sais pas trop encore. En meme temps les mauvais jours arrivent donc pour le permis on verra l'an prochain, ca va ca arrive a gd pas. Voila du fait de ne ps etre motarde pas de machine a décrire. Des preferences oui comme tout le monde. |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
pauloJeune permis Messages : 71 Age : 48 Ville : olonzac
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 13:59 | |
| quand même |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: -vivi-bien-le-bonjour Sam 5 Nov 2011 - 14:02 | |
| ,mais que recherches tu sur le forum?j ai du mal a comprendre ton but , si tu pouvais nous en dire plus |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 14:04 | |
| Beh deja des avis, car la je n'ai que mon impression. Et il est toujours bon d'en avoir d'autre.
Meme si ce n'est pas la plus grande decision de ma vie a prendre beh je suis preneuse du moindre avis.
Je sais pas si je suis precise... Je m'embrouille lol |
|
| |
| Sujet: vivi-bien-le-bonjourr Sam 5 Nov 2011 - 14:19 | |
| tu n as pas encore ton permis , et je ne sens pas ta motivation pour le passer, il faut que tu commences par la,ou alors lors d une prochaine balade essai de trouver une place de sds pour faire le point,c est ton envie qui compte avant tout,le passer ou pas la est ta question, toi seule a la reponse |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 14:31 | |
| pourquoi deja te poser la question permis ou pas pour moi le fait de se le demander montre une envie de l avoir (sinon on se pose pas la question...) suis logique hein ? après qu est ce qui te freine ? la peur de le rater...quand on veut on peut même si ce n'est pas facile tout le temps (ma femme, une Virginie aussi lol, a eu tout les malheur pour le sien; la neige qui emporte la piste du plateau 3 jours avant l'exam est le plus marquant lol) explique mets des mots dessus sinon quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 14:40 | |
| Merci pour ses remarques assez pertinentes.
Et desolée du derangement. |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 15:50 | |
| tu derange pas il pleut on est devant le pc |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:07 | |
| Alors en fait pour resumer, j'ai deja poussé la porte de l'auto ecole, mais mon fils arrivant a ses 16 ans j'ai trouvé plus utile son 125 que mon permis. L'envie je l'ai toujours eu. Apres oui passagere d'un motard. Qui donne son avis egalement mais un avis ou conseil exterieur est toujours un plus. Je vais me motiver c'est sur que je vais franchir le pas, trop d'année que je l'attend.
donc merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:18 | |
| Bienvenue à toi, sans condition. . ici tu pourras trouver tout ce que tu cherches ou presque. . Et on t'offrira un café pour la bienvenue. . Tu trouveras ici plein d'idées et propositions de balades, si tu n'as pas de permis et de moto, pas grave, il y a une bourse des pilotes cherchant un passager ou une passagère, et des passagères cherchant un pilote. . Il m'arrive parfois d'avoir de la place. . et avec moi tu auras le temps de voir du paysage, parait que je me traine. . Il te suffira de me demander. . |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:24 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 16:51 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Sam 5 Nov 2011 - 19:50 | |
| Virginie. Ici tout le monde à sa place, motard caisseux piéton retraité (et Dieu sait si il commence à y en avoir pas mal de ces derniers sur le forum). Donc tu est SDS de quelqu'un. Donc tu n'est pas piéton. Lorsque les enfants seront chez mamie, venez en balade avec le forum. Sinon pour ton permis, j'ai qu'un mot à te dire "fonce". Pourquoi? Beh! vu que tu te demande si tu dois le passé ou pas, c'est que tu as envie Point barre. Cette démarché hautement spirituelle étant faite 'tu as fait le plus dur", le reste n'est qu'une formalité administrative, une broutille. Fonce Virginie, fonce. |
|
| |
Petit PriloukyJeune permis Messages : 116 Age : 24 Ville : Aude
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Dim 6 Nov 2011 - 11:47 | |
| vivi a++ |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Dim 6 Nov 2011 - 13:16 | |
| Si tu es ici aujourd'hui ce n'est pas pour rien : alors fonce !!! et au plaisir de rouler ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Dim 6 Nov 2011 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: http://www.moto-team11.com/f1-presentation-des-pilotes Dim 6 Nov 2011 - 14:26 | |
| si nos commentaires t ont permis d y voir plus clair tant mieux |
|
| |
la vache qui ritJeune permis Messages : 63 Age : 53 Ville : cuxac
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour Dim 6 Nov 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ViVi] Bien le Bonjour | |
| |
|