Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Harley Davidson Perpignan - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Harley Davidson Perpignan - Page 2 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Harley Davidson Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

Harley Davidson Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:18

Rappel du premier message :

Salut à tous le 4 et 5 Novembre Essai de la gamme 2012.

Le 5 Novembre je suis invité Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 à essayer la les nouvelle Harley. Ça tombe bien Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 , j'avais prévu d'aller un de ces 4 voir les magasin moto de Perpignan. Il y a des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:58

en esperant que la meteo s'ameliore...
https://www.facebook.com/LeRgruissan
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: harley-davidson-perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:50

ce sera harley in the rain Harley Davidson Perpignan - Page 2 1223655123 Harley Davidson Perpignan - Page 2 1223655123
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:07

C'est sur que ça marque mal.

Heureusement jeudi j'ai fait un essai complet et assez long de la 1100 Super ténéré de Yamaha. Dès que j'ai un moment je ferais un CR avec photo de cet essai. Si vous êtes gentil.

En tout cas est-ce que quelqu'un à une paire de cuissardes pour Samedi. Harley Davidson Perpignan - Page 2 623125 Harley Davidson Perpignan - Page 2 623125 Harley Davidson Perpignan - Page 2 623125 Harley Davidson Perpignan - Page 2 623125
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:09

j'ai des chaps si tu veux!!! Harley Davidson Perpignan - Page 2 623125
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:41

bah combi + combi de pluie...
puis ça roule pas vite non? on peut garder un parapluie pour le test... Harley Davidson Perpignan - Page 2 810146 lol!
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:02

Salut à tous, je détterre le post car demain, je vais à Perpignan.
S'il ne pleut pas en Moto
S'il pleut en BAR

Je pars de Carcassonne à 8h 45.

Suivant qui vient, soit je passe par Narbonne bien que le bord de mer me fasse pas kiffer Harley Davidson Perpignan - Page 2 677676 Harley Davidson Perpignan - Page 2 1223655123 , s'il y du monde à récupérer.

Soit par Thézan Turban et Caudiés puis Perpignan. Cette route est bien sur ma préféré. Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Les motards qui sont venu dimanche en balade avec moi la reconnaitront.

C'est parti. Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:05

si il pleut pas je viens en moto
si il pleut ben moto si il pleut pas trop fort (même si d apres la meteo c est orage le matin et pluie forte pour l apres midi)
donc si ça tombe trop fort, deja tester un moto sous le déluge pas top et madame réquisitionne la bar donc...je resterai à la casa
curtis_newton
Jeune permis
Jeune permis

curtis_newton

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:29

pareil,
s'il pleut pas ou pas trop, départ en brèles, s'il pleut trop, ben on se la jouera petite bite et on ira en voiture....
curtis_newton
Jeune permis
Jeune permis

curtis_newton

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:58

bon, ben ce matin, il pleut, lachaine météo et météo france annoncent la même chose: pluie et orages le matin sur perpi avec vent violent, et pluie forte l'aprèm.... donc on met le matos dans le coffre de la bar et on y va tranquillou par l'autobeurk Harley Davidson Perpignan - Page 2 4211560377
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:41

ciel bleu à Narbonne...
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: -harley-davidson-perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:11

petite pluie a carcassonne ,pas de quoi rebuter un bon motard Harley Davidson Perpignan - Page 2 34535
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:12

on se rejoint où ?
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:40

Je viens en BAR, je passes à Dafy vers 9h 30 puis je décolle.

Pour les intéressés, je suis dans l'annuaire.
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:35

Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350Superbe journée moto aujourd'hui à Perpignan.

J'ai pu essayer la V Rod 1200. Un super panard. Je ferais un CR d'ici un certain temps. Harley Davidson Perpignan - Page 2 952665 Harley Davidson Perpignan - Page 2 952665
curtis_newton
Jeune permis
Jeune permis

curtis_newton

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:00

pareil.....
vive météo france qui s'est encore lourdé.... il y a des gens qui touchent un salaire dans ce metier? le seul ou, visiblement il n'y a aucune obligation de résultats Harley Davidson Perpignan - Page 2 1223655123

on est arrivé, on voyait bien le soleil derrière une fine pellicule de nuages...
bon, le vendeur, super sympa et tout et tout, m'a déconseillé le 883, venant d'un speed triple ou j'allais m'emmerder royal, on est parti avec lui, mon pote en electra glide moi en sporster 1200, et a mi chemin, il m'a filé sa fat boy.... excellent

on devait en essayer d'autre l'aprem mais il a plu, cette fois pour de vrai...

mon coup de coeur visuel, c'est la forty eight Harley Davidson Perpignan - Page 2 424506 , elle est super belle....

je ferais un petit résumé plus tard, j'ai fait une nuit console, je vais me pieuter.....
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:50

ouais trop top la hd

Harley Davidson Perpignan - Page 2 500350 Harley Davidson Perpignan - Page 2 952665 Harley Davidson Perpignan - Page 2 952665
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t1621-harley-davidson-perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:40

bon on attend le cr des uns et des autres avec impatience Harley Davidson Perpignan - Page 2 34535 hd or not hd , that is the question?
jeje
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:42

ça fait plaisir de voir que vous vous etes éclatés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley Davidson Perpignan   Harley Davidson Perpignan - Page 2 Icon_minitime

Harley Davidson Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2