Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo
Jeune permis
Jeune permis

Vincenzo

Messages : 12
Masculin
Age : 49
Ville : Narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:52

Bonjour à tout le monde,
Ma copine a passé le code sur Bezier en juillet mais elle a raté le plateau.... :(
je pense que techniquement, elle était prête pour passer son permis mais seulement elle était encore un peu crispée.
Depuis pour des raisons de boulot elle n'as pas eu l'occasion de reprendre la moto et maintenant elle cherche une auto-école sur narbonne.
Quelle auto-école pouvez vous me conseiller? Quels sont les prix sur Narbonne?
Merci à tous pour vos conseils.......


Dernière édition par Vincenzo le Dim 16 Oct 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Jeune permis
Jeune permis

Nicolas

Messages : 104
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:09

Moi j'ai passé le plateau et la conduite chez Monlhéry, mon code était valable encore à l'époque.

Ils sont très pro et au niveau tarif, c'était les plus intéressant. Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 952665
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:50

Salut, j'ai passé le permis l'an dernier avec Jean Marc, auto école Diderot, face au lycée. Leur moto école est un fazer, avec un plus petit pour les petits gabarits. Jean Marc est super sympa, et il ne m'a présentée que qd j'ai été prête, et il ne s'est pas trompé, plateau et circu du premier coup. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:45

je te conseil aussi Jean Marc il à deux auto école Bourget et Diderot !
Tu roule en fazer et y a que l'auto école Bourget pour la moto
Pour les tarifs y se valle tous je pense
Je les passer en 1 mois le permis Jean Marc te lâche pas voilà se que j'en pense Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 34535


Dernière édition par jojo88 le Dim 16 Oct 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui rit
Jeune permis
Jeune permis

la vache qui rit

Messages : 63
Féminin
Age : 52
Ville : cuxac

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:48

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 210358 ben moi aussi avec jean marc rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:09

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 634627 pour JM

Delphine, Dom et moi avons passé notre permis là bas. Très bon prof et de bonnes rigolades, ça ne gache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Jeune permis
Jeune permis

Vincenzo

Messages : 12
Masculin
Age : 49
Ville : Narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:05

Merci beaucoup à vous tous, je vais essayer de contacter l'auto-école Diderot mais apparemment n'est pas facile parce que ils ferment tôt le soir
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:07

Ils viennent juste de rassembler les 2 auto ecoles en une seule à Diderot. Essaie de les choper, car après Jean Marc est très flexible sur les horaires, il s'adapte sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:28

Y vient de déménager l'auto école devant le lycée lequel je c'est pas Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 424506
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:00

Ben comme je l'ai dit juste devant le lycée Diderot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:21

coucou; ils n'ont pas réuni les 2 auto écoles ils ont toujours celle à diderot mais si tu veux toucher jean marc il faut aller au bourget et eux depuis la semaine dernière ils ont déménagé et ils sont en face le lycée lacroix dans la petite rue. Et effectivement je confirme jean marc est très pro, j'ai également passé mon permis là bas et l'équipe est superbe et il ne t'envois pas au casse pipe s'il sent que tu n'es pas près il ne te fait pas passer le plateau ni la conduite. Moi j'ai pas eu la chance de le passer sur les fazer mais les 600 diversion. Et en ce qui concerne le prix toutes les auto écoles de narbonne on le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:28

Je te donne le numéro de tel du bourget 04.68.42.36.89 je connais bien car une des monitrices est ma meilleur amie c'est "Ariane" et effectivement ils ferment à 18h c'est ouvert de 10-12h et 14-18h l'adresse c'est 6 rue gay Lussac
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Jeune permis
Jeune permis

Vincenzo

Messages : 12
Masculin
Age : 49
Ville : Narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:49

Merci pour l'info mais ma copine a téléphoné ce matin à l'auto-école et ils ne travaillent pas le samedi (le seul jour avec le dimanche dans le quel elle ne travaille pas) donc il me faut une autre auto-école..... :(
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:37

va alors chez esay rider très pro aussi avec des er6n Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 952665
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:12

bonjour,

je suis la copine en question ; je me suis finalement inscrite sur le forum.
Il me reste a choisir entre montlhery et easy rider. Le 1er a des yamaha xj6 et apparemment un bon taux de réussite. Le 2è a pris le temps de me parler quand j'y suis passé et possède une ER-6 rabaissée. Pour les 2 auto école, je n'ai pas vu le moniteur.
SVP est-ce que vous pouvez m'aider a choisir. Je ne voudrais pas me rater sur le choix de l'auto école car j'ai déjà fait 20H sur Béziers ; je voudrais assurer le coup sans exploser le budget !
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:27

Adylyne a écrit:
bonjour,

je suis la copine en question ; je me suis finalement inscrite sur le forum.
Il me reste a choisir entre montlhery et easy rider. Le 1er a des yamaha xj6 et apparemment un bon taux de réussite. Le 2è a pris le temps de me parler quand j'y suis passé et possède une ER-6 rabaissée. Pour les 2 auto école, je n'ai pas vu le moniteur.
SVP est-ce que vous pouvez m'aider a choisir. Je ne voudrais pas me rater sur le choix de l'auto école car j'ai déjà fait 20H sur Béziers ; je voudrais assurer le coup sans exploser le budget !
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur avis


Avec plaisir, mais avant tout, merci de bien vouloir passer par la case présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Bourget
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 3
Masculin
Age : 46
Ville : Narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:54

Bonjour !

Je viens vers vous pour vous apporter quelques explications :)

Auto école Bourget Diderot ce sont 2 auto-écoles : Diderot en face du lycée diderot on y fait majoritairement du permis B, bateau et récupération de points,
Bourget, majoritairement du permis A, 125, BSR et B, situé en face du lycée lacroix ( nous avons changé de locaux recemment).

Pour la moto, Jean-Marc est donc à Bourget . Les heures d'ouverture du bureau s'est effectivement 10h-12h et 14h-18h, mais Jean-Marc assure les cours moto aussi bien tôt le matin, entre midi et 14h et même jusqu'à 20h le soir tout dépend des disponibilités de l'élève.
J'espère que tout est plus clair maintenant Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 835568

Merci aux anciens élèves de nous recommander; Jean-Marc à beaucoup apprécié vos commentaires :)

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:36

Heureusement Corinne a rectifié, ce sont les bureaux qui étaient au plan st paul qui ont bougé !!! Ms mon erreur a été corrigée et complétée en plus par JM et son équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:03

Adylyne a écrit:
bonjour,

je suis la copine en question ; je me suis finalement inscrite sur le forum.
Il me reste a choisir entre montlhery et easy rider. Le 1er a des yamaha xj6 et apparemment un bon taux de réussite. Le 2è a pris le temps de me parler quand j'y suis passé et possède une ER-6 rabaissée. Pour les 2 auto école, je n'ai pas vu le moniteur.
SVP est-ce que vous pouvez m'aider a choisir. Je ne voudrais pas me rater sur le choix de l'auto école car j'ai déjà fait 20H sur Béziers ; je voudrais assurer le coup sans exploser le budget !
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur avis

slt !!!!
Alors moi je l'ai passé chez easy rider et oui ils ont un er6 rabaissé vu que je suis ptite(vous moquez pas les gars) !!!! d'ailleurs elle est souvent tomber cette moto !!!! Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 810146
moi j'ai mis 6 mois avant de l'avoir mais j'avais jamais rouler et devait repasser mon code !!!! et y a qu'un seul monito !!
voilou !!! si tu veux plus de renseignement suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:16

Salut,

Je veux bien plus d'info STP surtout sur le moniteur, ses compétences et sa pédagogie. Est-ce que le fait d'avoir une moto rabaissé t'a aidé? Comme toi je suis tombé pas mal de fois et le fait d'avoir plus que l'orteil qui touche le sol ca me rassure !
J'attends tes info
J'ai plus que hâte de remonter sur une moto et de l'avoir ce foutu papier rose !!
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Messages : 136
Masculin
Age : 61
Ville : St Marcel sur Aude

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:57

juste pour info a l'auto ecole Bourget ils ont 2 fz 6 dont une rabaissée aussi
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:49

Bourget a écrit:
Bonjour !

Je viens vers vous pour vous apporter quelques explications :)

Auto école Bourget Diderot ce sont 2 auto-écoles : Diderot en face du lycée diderot on y fait majoritairement du permis B, bateau et récupération de points,
Bourget, majoritairement du permis A, 125, BSR et B, situé en face du lycée lacroix ( nous avons changé de locaux recemment).

Pour la moto, Jean-Marc est donc à Bourget . Les heures d'ouverture du bureau s'est effectivement 10h-12h et 14h-18h, mais Jean-Marc assure les cours moto aussi bien tôt le matin, entre midi et 14h et même jusqu'à 20h le soir tout dépend des disponibilités de l'élève.
J'espère que tout est plus clair maintenant Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 835568

Merci aux anciens élèves de nous recommander; Jean-Marc à beaucoup apprécié vos commentaires :)

A bientôt !

Ben moi je suis pas un ancien elève de JM mais sa réputation est telle qu'on ne peut que la souligner!!!
je suis un ancien élève d'Olivier de St Marcel mais JM etait souvent présent ... je sais pas si il se souviendrais de moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:59

Adylyne a écrit:
bonjour,

je suis la copine en question ; je me suis finalement inscrite sur le forum.
Il me reste a choisir entre montlhery et easy rider. Le 1er a des yamaha xj6 et apparemment un bon taux de réussite. Le 2è a pris le temps de me parler quand j'y suis passé et possède une ER-6 rabaissée. Pour les 2 auto école, je n'ai pas vu le moniteur.
SVP est-ce que vous pouvez m'aider a choisir. Je ne voudrais pas me rater sur le choix de l'auto école car j'ai déjà fait 20H sur Béziers ; je voudrais assurer le coup sans exploser le budget !
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur avis
Bon moi je te conseille Montlhéry, j'y ai passé le permis B,
Bernard Caussignac est exellent en tant que moniteur, il ne parle pas trop certes ( du moins pas pour ne rien dire) mais a tjrs le mot juste pour t'aider, t'encourager ...
L'xj6 n'est pas si haut que ça et l'essentiel est que tu te sente a l'aise , bi ou quadri a toi de voir, pour avoir vu les elèves pendant le plateau de ma Gexy d'Amour Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 259658 Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 259658 Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 259658 benh ils avaient l'air de maitriser tranquille...
par contre je pense que Bourget doit pouvoir s'adapter, c'est une tres bonne auto ecole, a voir et en parler avec JM Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 34535 Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 34535 Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 34535
Revenir en haut Aller en bas
Adylyne
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 22
Féminin
Age : 45
Ville : narbonne

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:12

Bonjour,

merci à tous pour vos avis et votre aide. Vous avez tous une préférence pour Jean Marc et ensuite pour Monthléry.
Je vais faire mon choix en fonction des emploi du temps (le mien et celui de l'auto école) et en fonction de la couleur de la moto !!!
N'ayez pas peur je plaisante pour la couleur...
Encore merci à tous et surtout à toi Vincenzo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Jeune permis
Jeune permis

Nicolas

Messages : 104
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:22

Bonjour,

Une copine a moi souhaiterai passer son permis, vous me conseillez toujours Diderot ?

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? 34535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?   Quelle Auto-école choisir sur Narbonne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Auto-école choisir sur Narbonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que choisir
» Quelle moto ?
» Que choisir comme marque de pneu?
» boire ou choisir, il faut conduire...
» Quelle est la moto qui vous fait rêver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: Le permis A-