|
Auteur | Message |
---|
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 17:55 | |
| Bon les gens, j'espère que tout va bien pour vous et que la rentrée c'est bien passé pour vos minots et petits minots. De mon coté Estela a un peu chouiné. Elle débarque en CP, pas facile facile tout ça, heureusement que les copain(e)s sont là. Pour Esteban aucun souci. Il est rentré comme une balle dans la classe. C'est la maîtresse qui lui a dit de nous dire au revoir. |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 18:22 | |
| Pour moi aucun soucis 5e et CE1 |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 18:33 | |
| moi nickel, elle sait dejà qui elle veut inviter à son anniversaire dans 11 jours entrée au CM1 en faisant peur au directeur avant de lui montrer son dossier scolaire ^^ et qu il voit les félicitations |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:01 | |
| Une rentrée avec un grand sourire pour les 2 demoiselles |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:09 | |
| les miens sont grands ma fille en 3è nouveau collège mais ça va 7 filles sur 25 élèves et mon fils bientôt 20 ans en école d'infirmier à carca !!! je me sens vieille |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:47 | |
| - pomecanelle a écrit:
- les miens sont grands ma fille en 3è nouveau collège mais ça va 7 filles sur 25 élèves
je me sens vieille Elle est à Gaston Bonheur ta fille? Sinon pour Petit Prilouky la rentrée en 6ème c'est bien passé. Surtout que le mardi il y avait déjà repos. Et voilà, la page primaire ce referme, et la page collège s'ouvre. Pu**** ça nous rajeuni pas tout ça. |
|
| |
Petit PriloukyJeune permis Messages : 116 Age : 24 Ville : Aude
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:53 | |
| moi bien rentré en 6 ème c a Gaston Bonheur a Trèbe sa c'est très bien passe et le plus important c'est que je n'est pas eu le trac je super content par contre de retrouver mes copains |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:55 | |
| oui elle est à Gaston Bonheur!! |
|
| |
Petit PriloukyJeune permis Messages : 116 Age : 24 Ville : Aude
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 19:58 | |
| moi aussi je suis a gaston bonheur |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: bonne-rentree-a-tous Mar 6 Sep 2011 - 21:22 | |
| moi c est madame pat comme dit bernie qui a fait sa rentrée ,elle a pas vraiment saute de joie mais quand faut y aller ,faut y aller ......dans la cage aux fauves,sinon elle n a pas pleure,et puis elle a retrouve tous ses petits collègues,c est aussi ca la rentrée des profs |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 21:31 | |
| - pat a écrit:
- moi c est madame pat comme dit bernie qui a fait sa rentrée ,elle a pas vraiment saute de joie mais quand faut y aller ,faut y aller ......dans la cage aux fauves,sinon elle n a pas pleure,et puis elle a retrouve tous ses petits collègues,c est aussi ca la rentrée des profs
Es-ce que tu lui as préparé son petit gouter hein Pat . Car c'est important pour éviter le coup de pompe de 11h |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mar 6 Sep 2011 - 22:54 | |
| Mon Raphael est rentré en CE1 avec ds la main les invitations pour fêter son anniversaire, son seul regret la maîtresse n'était pas absente !!!! lol Ma Lucille a fait sa dernière rentrée au village, l'an prochain collège, donc elle a profité à fond. La rentrée de Samuel en 4ème s'est faite aujourd'hui, en version light, juste de 10h à 12h, avec arrivée à moto avec maman. Donc il a fait le kakou devant le collège !!! J'ai aussi fait ma rentrée avec reprise de mes horaires et donc de ma course tte la journée entre le taf, les gosses et la maison. J'ai un peu perdu l'habitude, ms c'est le genre de chose qui revient vite !!! Tout ça pour dire : VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES !!!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mer 7 Sep 2011 - 14:43 | |
| - cendy03 a écrit:
- J'ai aussi fait ma rentrée avec reprise de mes horaires et donc de ma course tte la journée entre le taf, les gosses et la maison. J'ai un peu perdu l'habitude, ms c'est le genre de chose qui revient vite !!!
Tout ça pour dire : VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES !!!! Euh là c'est le post "Bonne rentrée à tous" le bureau des pleurs c'est pas ici. Et j'ai pas le numéro de tel. Demande à Orange |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mer 7 Sep 2011 - 16:37 | |
| - pat a écrit:
- moi c est madame pat comme dit bernie qui a fait sa rentrée ,elle a pas vraiment saute de joie mais quand faut y aller ,faut y aller ......dans la cage aux fauves,sinon elle n a pas pleure,et puis elle a retrouve tous ses petits collègues,c est aussi ca la rentrée des profs
Même chose pour moi, c'est madame qui à fait sa rentrée et elle n'a même pas pleuré ! |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous Mer 7 Sep 2011 - 23:42 | |
| Bernie !!!! Et pis d'abord, plus de bureau des pleurs chez Orange, trop de suicides !!!!! Et puis si on commence à écouter le petit personnel, où va t-on !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rentrée à tous | |
| |
|
| |
|