Auteur | Message |
---|
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 3 Juin 2012 - 21:00 | |
| idem Stef, de gros bisous et du courage . |
|
| |
jackbusaJeune permis Messages : 90 Age : 73 Ville : perpignan
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 4 Juin 2012 - 5:57 | |
|
Dernière édition par jackbusa le Lun 4 Juin 2012 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 4 Juin 2012 - 10:19 | |
| De tout coeur avec toi, Stéphane, et à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 19 Juin 2012 - 18:04 | |
| avec ma topine Mag on est dans moto journal N°2006 du 14 juin , suite au rassemblement féminin miss mj ! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 19 Juin 2012 - 18:38 | |
| - val a écrit:
- avec ma topine Mag on est dans moto journal N°2006 du 14 juin , suite au rassemblement féminin miss mj !
Et les photos? Elles sont où les photos? |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 19 Juin 2012 - 18:39 | |
| demain dernier délai pour l 'acheter donc et y aura un reportage sur MJ TV ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 19 Juin 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
KhamaelJeune permis Messages : 17 Age : 44 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 19 Juin 2012 - 23:41 | |
| Un photographe et 4 camions de pompiers... Moi j'dis ça... j'dis rien |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 20 Juin 2012 - 8:01 | |
| Bravo les filles !!! |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 8 Juil 2012 - 8:56 | |
| etant un des derniers inscrits !!! amoi les heures sup pour payer a boire a tout le monde bon aller soyons bon joueur je paye mais laisser les becanes aux vestiaires sa ferais desordre santée!!!!!!! |
|
| |
ducableJeune permis Messages : 32 Age : 29 Ville : Conques sur orbiel
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 10 Sep 2012 - 7:13 | |
| bon bon vendredi rentrée premier cours de maths spé.. etant très mauvais en maths je suis parachuté en plein unconnu.. le prof ne veut pas m'expliquer il ma simplement dit ta eu ton cap ta voulu le bac ter pas content tu peut partir... G2NIAL bref bonne journée... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 10 Sep 2012 - 18:34 | |
| - ducable a écrit:
- bon bon vendredi rentrée premier cours de maths spé.. etant très mauvais en maths je suis parachuté en plein unconnu.. le prof ne veut pas m'expliquer il ma simplement dit ta eu ton cap ta voulu le bac ter pas content tu peut partir... G2NIAL
bref bonne journée... ne te décourages pas, avec le Bac tu auras plus de portes ouvertes ! et en plus tu es jeune, tu verras que l'on est pas si mal à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 10 Sep 2012 - 21:59 | |
| - ducable a écrit:
- bon bon vendredi rentrée premier cours de maths spé.. etant très mauvais en maths je suis parachuté en plein unconnu.. le prof ne veut pas m'expliquer il ma simplement dit ta eu ton cap ta voulu le bac ter pas content tu peut partir... G2NIAL
bref bonne journée... Si t as besoin d'un coup de main fait signe! J'prend que du liquide en échange (bière, rhum, vodka,... ) |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 10 Sep 2012 - 23:26 | |
| On te vois plus trop avec ta belle brêle Kham ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 11 Sep 2012 - 23:36 | |
| Vi Desmo... La faute à ma visite du bitume mi-juillet et aux réparations (moto et bonhomme) qui ont pris un peu de temps... Tu ajoutes à ça des vacances et des WE ensoleillés sur la cote Atlantique... et on se retrouve vite en septembre (enfin aujourd'hui quoi) !! Mais bon, maintenant elle roule, elle est encore plus belle parce que toute équipée Rizoma et DP !!! D'ailleurs samedi après-midi, je vais m'en payer un tranche avec un collègue du boulot et des potes à lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 18 Oct 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 18 Oct 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
sandsebJeune permis Messages : 53 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 18 Oct 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Ven 19 Oct 2012 - 23:35 | |
| je suis allée en ville, et je suis scandalisée effrayée par le nombre de con..... qui ne mettent pas les clignotants ! ça se rabat, ça tourne à droite, à gauche, alaise blaise ! conduite égoïste |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 21 Oct 2012 - 23:47 | |
| Message de la Ligue de Défense des conducteurs : Il faut savoir que les éthylotests restent "consommables" très peu de temps dans la chaleur d'une voiture. Ainsi, même si vous n'avez pas bu une goutte d'alcool, il risque d'indiquer un taux d'alcool irréel et vous ne pourrez pas vous fier à cet instrument. Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays... Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest - enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle. Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici : L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer ! Alors, voilà ce qui se passe : En juillet, une association : "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef. Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité ! Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses ! Qui sont les membres de cette... "Association" I-Test" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles ayant perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ? Pas du tout ! Ce sont tout simplement... des fabricants d'éthylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons"). Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures ! Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1 Euro / pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain. Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... Norme que cette entreprise est la seule à avoir ! Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise... Franchement, de qui se moque-t-on ? M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour engraisser un business juteux. ________________________ où est-ce qu'ils en sont avec leurs éthylotests ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 22 Oct 2012 - 5:18 | |
| ils croyais quoi????????? que c'etait pour notre bien-etre et notre securitée !!!!!!!! faut sortir la tete du sac |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 22 Oct 2012 - 18:55 | |
| Qu'est-ce qu'un alcootest ? - Un soufflé aux amendes |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 22 Oct 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: phrase d'un prix nobel de medecine Sam 27 Oct 2012 - 7:32 | |
| Dans le monde actuel on depense cinq foix plus en medicament pour la virilité masculine ,et en silicone pour les femmes, que pour la maladie de l'alzeimer D'ici quelques années nous auront des vieilles aux gros seins et des vieux aux penis bien raides mais aucun d'entre eux ne se souviendra a quoi sa sert |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Sam 27 Oct 2012 - 9:09 | |
| l'orthographe : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve....Arlos ne veenz puls ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 | |
| |
|
| |
|