Auteur | Message |
---|
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 12:48 | |
| le bannissement n'est pas un système de vangance mais une punition! donc pas de motiv de punition ici!!! et oui je suis un petit joeur sur ce coup la!! désolé!! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 20:27 | |
| - Pranium a écrit:
- le bannissement n'est pas un système de vangance mais une punition! donc pas de motiv de punition ici!!! et oui je suis un petit joeur sur ce coup la!! désolé!!
Pas grave Pranium. Il a fait sec et chaud tout le long de la balade. |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 20:41 | |
| - Pranium a écrit:
- le bannissement n'est pas un système de vangance mais une punition! donc pas de motiv de punition ici!!! et oui je suis un petit joeur sur ce coup la!! désolé!!
T'as raté mon grand, dommage pour toi. . |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 23:08 | |
| mes amis!! Faites de beaux rêves! |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Dim 5 Juin 2011 - 23:11 | |
| - godzilla a écrit:
- mes amis!!
Faites de beaux rêves! y a pas que la moto ds la vie!!!!!!! lol |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 10:17 | |
| de retour sur le forum depuis hier. Lors de mon Rasso, j'ai longuement discuter avec l'admin du Club scooter GT. J'ai appris pas mal de chose sur la gestion d'un forum, mais surtout surtout sur la gestion de ses membres. J'ai récupérer des idées sympas et des petits trucs pour l'administration pur et dur du forum. On va repartir sur de bonne base maintenant, comme au tout début du forum |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 11:19 | |
| En mode déprime , mon bébé est parti une semaine en classe verte et il pleurait ds le bus !!! Me tâte d'aller le chercher en moto ( il est à Ascou Pailhères au dessus d'Ax les Thermes). |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 14:12 | |
| - Bernie a écrit:
J'ai appris pas mal de chose sur la gestion d'un forum, mais surtout surtout sur la gestion de ses membres.
J'ai récupérer des idées sympas et des petits trucs pour l'administration pur et dur du forum.
ah tu as trouvé un fouet ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 14:17 | |
| - mika a écrit:
- Bernie a écrit:
J'ai appris pas mal de chose sur la gestion d'un forum, mais surtout surtout sur la gestion de ses membres.
J'ai récupérer des idées sympas et des petits trucs pour l'administration pur et dur du forum.
ah tu as trouvé un fouet ?.... Non pire que ça..... C'est la technique du "zero scrupule" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 14:25 | |
| Allez, après la vigne, ménage à la casba!!! A tout! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 15:54 | |
| Petite pause avant de poursuivre la cuisine!! Pfff... Serais mieux sur ma brêle tiens!!!
Allez, café pour tout le monde!!!!!!!!!! |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 16:52 | |
| - cendy03 a écrit:
- En mode déprime , mon bébé est parti une semaine en classe verte et il pleurait ds le bus !!! Me tâte d'aller le chercher en moto ( il est à Ascou Pailhères au dessus d'Ax les Thermes).
J'ai bien connu ça, j'ai fait plein de colo de vacances quand j'étais petit. La séparation est dur, mais une fois que t'es dans le bain tu t'amuses comme un fou et les retrouvailles seront exceptionnelles; ne t'inquiète pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 18:08 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ARAIGNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... non, en fait, c'est pas vrai!! C'était juste pour vous enquiquiner!!! Allez, un café garçon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 19:41 | |
| - godzilla a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE ARAIGNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh... non, en fait, c'est pas vrai!! C'était juste pour vous enquiquiner!!!
Allez, un café garçon!!! C'est surtout pour poster un message de plus oui Enfin j'dis ça, j'dis rein.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 19:52 | |
| |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 20:06 | |
| Bein quoi??? On est dans la buvette non????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 20:11 | |
| - Bernie a écrit:
- mika a écrit:
- Bernie a écrit:
ah tu as trouvé un fouet ?.... Non pire que ça..... C'est la technique du "zero scrupule" :?: Bon, on peut savoir à quelle sauce tu vas nous croquer. . ? Barbecue, cannibale. . ? Accouche, sinon j'irais pas au lit, na !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Lun 6 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Pégase a écrit:
- cendy03 a écrit:
- En mode déprime , mon bébé est parti une semaine en classe verte et il pleurait ds le bus !!! Me tâte d'aller le chercher en moto ( il est à Ascou Pailhères au dessus d'Ax les Thermes).
J'ai bien connu ça, j'ai fait plein de colo de vacances quand j'étais petit. La séparation est dur, mais une fois que t'es dans le bain tu t'amuses comme un fou et les retrouvailles seront exceptionnelles; ne t'inquiète pas. Mouais, ms ce soir super dur de pas le coucher !!! En plus j'ai vu le menu : betteraves, dinde aux olives, macaronis, il a du se gaver de pates et rien manger d'autre !! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 7 Juin 2011 - 8:14 | |
| ne tinquiète pas, il grandit un peu plus grace à ça, puis il va profiter, il va se coucher tard voir ne pas dormir, discuter jusqu a point d'heure fumer en douce, boire un peu une fois tout le monde au lit etc etc etc.... t ai rassuré là non ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 7 Juin 2011 - 11:43 | |
| - mika a écrit:
- ne tinquiète pas, il grandit un peu plus grace à ça, puis il va profiter, il va se coucher tard voir ne pas dormir, discuter jusqu a point d'heure
fumer en douce, boire un peu une fois tout le monde au lit etc etc etc.... t ai rassuré là non ?...
MDR !!!!!!! Je précise qu'il s'agit de mon petit 3ème qui n'a que 6ans !!!! Oups, j'ai oublié les capotes ds sa valise !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mar 7 Juin 2011 - 17:33 | |
| A ce soir! Faut que je file!! à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 | |
| |
|
| |