Auteur | Message |
---|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 15:26 | |
| - cendy03 a écrit:
- Jean-Frédéric a écrit:
- cendy03 a écrit:
- Petit déj accompagné d'anti-douleurs !!! Escalier de merde au taf, déjà signalé en CHSCT : résultat entorse à la cheville, avec attelle pdt 3 semaines !!! Le premier qui parle de ma poisse je viens sur les mains pour lui botter le c..... avec le pied qu'il me reste !!
Bon, La moto. . c'est pas souvent. .
Les godasses me semblent dangereuses pour toi. .
Rete le truc avec 2 grandes roues de vélo à l'arrière, 2 roulettes devant et un fauteuil entre les quatre . .
Un moteur, même petit et électrique me paraît risqué. .
Mais comme je suis parfois d'une nature serviable, je peux mettre une boule de remorque sur le Transalp. .
Mais n'oublie pas ton casque. .
Plus sérieusement, évite de rire, ça peut faire mal. .
Je te maudis !!!!!! espèce de SM, tu te délectes de la souffrance des autres, et de leur malheur !! Allez, je suis pas rancunière, Je me délecte pas, je compatis. . Pour St pons en fauteuil dimanche, c'est ok. . |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:06 | |
| Vous êtes des affreux Jojo !!!
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:07 | |
| - cendy03 a écrit:
- Vous êtes des affreux Jojo !!!
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! Tout le monde la connais! C'est sur ton avatar!!! |
|
| |
Sebr11Jeune permis Messages : 155 Age : 35 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:15 | |
| - godzilla a écrit:
- cendy03 a écrit:
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! Tout le monde la connais! C'est sur ton avatar!!! Perso je crois que je prend le GPS + Bernie + lugex + gexy sand pour retrouver car y a 3 dos d''anes ou 1 celon pas ou tu arrive |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:30 | |
| - cendy03 a écrit:
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! nan, je connais pas, je sais pas lire, et c'est peut-être pas moi que t'invites. . En attendant, mets ton pied en l'air, pour faire dégonfler,et une poche de glace te soulagera en complément des médicaments. . Et repos, pas de St Pons dimanche, même en fauteuil. . et pas de marche ni de pied par terre. . Sérieux. . ! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:40 | |
| rho en même temps c est qu un pied non ? en théorie tu en as 2 alors pas de quoi en faire tout un plat ...pour y mettre les pieds dedans apparemment sur ce forum le bureau des pleurs à l air assez désert donc ... tiens cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:43 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- cendy03 a écrit:
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! nan, je connais pas, je sais pas lire, et c'est peut-être pas moi que t'invites. .
En attendant, mets ton pied en l'air, pour faire dégonfler,et une poche de glace te soulagera en complément des médicaments. .
Et repos, pas de St Pons dimanche, même en fauteuil. . et pas de marche ni de pied par terre. .
Sérieux. . ! Ah là, revoilou le gentil JF !!! Glace : fait !! Jambe en l'air : c'est perso ça non ?! L'invit est aussi pour toi, bien sûr !!! Sebr11, tu as retenu le principal !! Et toi au moins tu as compris, je suis sûr que Bernie se rappelle plus, à part le container !!! Le mieux tu tel et je guide en prenant la voix du GPS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 18:53 | |
| - cendy03 a écrit:
- Jean-Frédéric a écrit:
- cendy03 a écrit:
Je vs signale que je souffre !!! Et peut être qu'en fauteuil roulant je prendrais mieux les angles !!! Si tu passes à Narbonne, téléphone et viens faire une pause café, tu connais l'adresse !! nan, je connais pas, je sais pas lire, et c'est peut-être pas moi que t'invites. .
En attendant, mets ton pied en l'air, pour faire dégonfler,et une poche de glace te soulagera en complément des médicaments. .
Et repos, pas de St Pons dimanche, même en fauteuil. . et pas de marche ni de pied par terre. .
Sérieux. . ! Ah là, revoilou le gentil JF !!! Glace : fait !! Jambe en l'air : c'est perso ça non ?! L'invit est aussi pour toi, bien sûr !!!
Sebr11, tu as retenu le principal !! Et toi au moins tu as compris, je suis sûr que Bernie se rappelle plus, à part le container !!! Le mieux tu tel et je guide en prenant la voix du GPS !!!
La jambe surélevée, pour empêcher, ralentir la formation d'un oedème.(gonflement) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 22:39 | |
| j'avais bien JF !!! J'ai la jambe sur un gros oreiller !! Mika, sache que je ne râle jamais, je ne fais que m'exprimer !!! Et mon 2ème pied peut me servir à mettre des coups de pied au c.... |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Mer 25 Mai 2011 - 23:11 | |
| - cendy03 a écrit:
- Petit déj accompagné d'anti-douleurs !!! Escalier de merde au taf, déjà signalé en CHSCT : résultat entorse à la cheville, avec attelle pdt 3 semaines !!! Le premier qui parle de ma poisse je viens sur les mains pour lui botter le c..... avec le pied qu'il me reste !!
T es pas blonde pourtant???? je comprends pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 1:12 | |
| Le ou la dernière ferme à clef et met la clef sous le tapis!!! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 8:00 | |
| ah j ouvre c est parti la cafetière est en route |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 10:07 | |
| Moi se sera un café et ensuite direction l'imprimeur pour les T-Shirts |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 10:08 | |
| Noir avec un sucre pour moi!! Salut le fofo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 17:13 | |
| Je sais pas chez vous, mais ici, c'est quoi ce temps d'un seul coup?????????
Vais rentrer le linge tiens, vaut mieux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Jeu 26 Mai 2011 - 18:22 | |
| - godzilla a écrit:
- Je sais pas chez vous, mais ici, c'est quoi ce temps d'un seul coup?????????
Vais rentrer le linge tiens, vaut mieux!!! Bein voilà!!!!!! Il pleut!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Ven 27 Mai 2011 - 15:31 | |
| Là... un café s'impose!!!!
|
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Ven 27 Mai 2011 - 15:33 | |
| - godzilla a écrit:
- Là... un café s'impose!!!!
Tiens moi aussi!!! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Ven 27 Mai 2011 - 16:17 | |
| - godzilla a écrit:
- christ66 a écrit:
- godzilla a écrit:
Tiens moi aussi!!!
Eh les filles vous carburait qu'au café, un peu de 95 serait plus judicieux. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Ven 27 Mai 2011 - 16:20 | |
| - Prilouky a écrit:
- godzilla a écrit:
- christ66 a écrit:
- godzilla a écrit:
Tiens moi aussi!!!
Eh les filles vous carburait qu'au café, un peu de 95 serait plus judicieux. MDR T'as raison l'ami!!! Je sens que je vais pas tarder a craquer!! 20 euros, voire même que 10 euros d'essence a cramer.... ouais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Sam 28 Mai 2011 - 5:10 | |
| Debout là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, c'est samedi! C'était une blague! Vous pouvez vous rendormir!!! |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Sam 28 Mai 2011 - 7:50 | |
| Bonjours tout le monde 1 café 2 croissants et je retourne me coucher. Put*** c'est Samedi repos |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 Sam 28 Mai 2011 - 7:54 | |
| bonne idée les croissants. Je me demande si je ne vais aller en chercher car dur dur ce matin d'ouvrir les yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bernie Bar Team11 | |
| |
|
| |
|