Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 [seb.dainese]Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:52

Rappel du premier message :

Voilà c'est officiel, je quitte l'Andorre pour la France, je vais enfin vivre, les barbeuk, fini la neige (8 mois par an), les jours fériés, et surtout pour la première fois de ma vie, avoir mes dimanche ! Je vais pouvoir rouler en moto toute l'année !!!
Donc je part sur Narbonne.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
(Salut à tous,
je suis de la principauté d'Andorre, je travaille dans la moto de puis très long temps et dont 10 ans à la suite dans l'équipement du motards au Pas de la Case, dans ma famille ont est pas mal de motards. (née à Angers 49)
Je viens sur ce forum des Audois parce qu'avec ma copine ont veut venir y vivre, dans le future avoir mon affaire dans le monde de la moto, mais avant ça il faut y travailler pour ce mettre en place et ce faire bien voir des banques.
Je vais souvent passer quelques jours sur Gruissan, je m'y vois très bien dans une petite maison avec un garage pour mes motos, et faire de belles balades.
Je met mes motos en photo dans la bonne catégorie.
PS: si quelqu'un connais un taf, ça pourrais être sympa, et dans la moto ça serrai encore mieux.
)


Dernière édition par seb.dainese le Mar 17 Juil 2012 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:21

Salut et bienvenue.
Pffff, Carcasonnes c'est d'un banal, c'est plein de vieilles.....pierres [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 623125 et il y a même pas la mer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t1327-sebdainese-seb-andorre   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:15

c est vrai il a pas la mer ...mais on a une plage, le lac de la cavaillere,et au moins on bouffe pas de sable comme sur les plages narbonnaise [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 424506 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 500350
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:18

Et les loyer sont beaucoup moins cher que Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:19

ded916 a écrit:
seb.dainese a écrit:
Ok ça m'arrive d'y passer aussi, c'est quel magasin ?

Moto Expert Very Happy
Ok je passerais dès que je passe à Narbonne, après si ont me propose un taf sympa sur Narbonne, j'y vais !!! [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
LIOREPSOL
Jeune permis
Jeune permis

LIOREPSOL

Messages : 52
Masculin
Age : 42
Ville : SIRAN 34

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:41

Salut seb, bienvenu sur ce forum.
Je suis un très bon client de la boutique Dainese ..... je tes prit deux combi alpi blanche , deux agv rossi replica , deux paires de bottes et de gants ..........tu te souviens de moi?
J'avais une CBR 1000 REPSOL

PS: si vous avez quelques chose a acheter pour l'équipement motard , foncer cher lui vous n'allez pas être déçus!!! service et bonne humeur au magasin [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 835568 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
juanitopepe
Jeune permis
Jeune permis

juanitopepe

Messages : 10
Masculin
Age : 40
Ville : carcassonne

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:36

LIOREPSOL a écrit:
Salut seb, bienvenu sur ce forum.
Je suis un très bon client de la boutique Dainese ..... je tes prit deux combi alpi blanche , deux agv rossi replica , deux paires de bottes et de gants ..........tu te souviens de moi?
J'avais une CBR 1000 REPSOL

PS: si vous avez quelques chose a acheter pour l'équipement motard , foncer cher lui vous n'allez pas être déçus!!! service et bonne humeur au magasin [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 835568 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665

il y a juste que la moto que tu devrais changer [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 500350
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:53

LIOREPSOL a écrit:
tu te souviens de moi?
J'avais une CBR 1000 REPSOL
Ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:09

juanitopepe a écrit:
LIOREPSOL a écrit:
Salut seb, bienvenu sur ce forum.
Je suis un très bon client de la boutique Dainese ..... je tes prit deux combi alpi blanche , deux agv rossi replica , deux paires de bottes et de gants ..........tu te souviens de moi?
J'avais une CBR 1000 REPSOL

PS: si vous avez quelques chose a acheter pour l'équipement motard , foncer cher lui vous n'allez pas être déçus!!! service et bonne humeur au magasin [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 835568 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665

il y a juste que la moto que tu devrais changer [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 996145 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 500350

il a changé s1000rr [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:12

Ça envoi grave la 1000RR !
[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 1207439517 affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxxR1
Jeune permis
Jeune permis

MaxxR1

Messages : 85
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:02

Bienvenue sur le forum seb!! [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://Soundcloud.com/ dj-maxx
LIOREPSOL
Jeune permis
Jeune permis

LIOREPSOL

Messages : 52
Masculin
Age : 42
Ville : SIRAN 34

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:14

seb.dainese a écrit:
Ça envoi grave la 1000RR !
[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 1207439517 affraid


effectivement sa envoi grave, surtout avec une dent en moin au pignon...... elle tire long l'Allemande [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 623125

Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: magasin pas de la casa   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:22

seb.dainese a écrit:
ded916 a écrit:
seb.dainese a écrit:
Ok ça m'arrive d'y passer aussi, c'est quel magasin ?

Moto Expert Very Happy
Ok je passerais dès que je passe à Narbonne, après si ont me propose un taf sympa sur Narbonne, j'y vais !!! [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 810146

Salut Séb, on doit monté lundi avec 10 motar (au pas de la casa) tu y sera ? et il et ou le magasin a quel niveau STP ???
a +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:18

Oui j'y suis, quand tu arrive le premier rond points dans le village, tu vas à gauche, tu passe devant Daytona2000, tu monte sur ta droite, et là tu fais gauche et encore gauche dans la petite rue, et tu arrive directement sur mon parking moto. Changement d'emplacement du magasin.


Dernière édition par seb.dainese le Mer 9 Mai 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:51

seb.dainese a écrit:
Oui j'y suis, quand tu arrive le premier rond points dans le village, tu vas à gauche, tu passe devant Daytona2000, tu monte sur ta droite, et là tu fais gauche et encore gauche dans la petite rue, et tu arrive directement sur mon parking moto.

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 210358 Merci Séb pour ta réponce.
a demain
Xav [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 943972
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:05

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 210358 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Messages : 116
Masculin
Age : 23
Ville : Aude

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:26

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 210358
Revenir en haut Aller en bas
seb.dainese
Jeune permis
Jeune permis

seb.dainese

Messages : 182
Masculin
Age : 42
Ville : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:09

Voilà c'est officiel, je quitte l'Andorre pour la France, je vais enfin vivre, découvrir les vrais maison avec jardin et garage, les barbeuk, fini la neige (8 mois par an), les jours fériés, et surtout pour la première fois de ma vie, avoir mes dimanche ! Je vais pouvoir rouler en moto toute l'année !!!
Donc je part sur Narbonne, pendant au moins un moi au début je vais être à Gruissan.
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:15

super pour toi et bonne chance pour l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:43

cool à Gruissan en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:00

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 et bonne chance pour ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
fmw34
Jeune permis
Jeune permis

fmw34

Messages : 62
Masculin
Ville : coursan

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:51

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 1878716498 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 634627
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille11
Jeune permis
Jeune permis

Gribouille11

Messages : 48
Masculin
Age : 60
Ville : Villerouge la Crémade

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: [Gribouille11]   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:03

Bon courage pour ce changement.
Meilleur climat à Gruissan mais peut être moins de marge sur la France pour le business, non ???
Tu pars réellement quand d'Andorre, au cas où on aurait l'idée de s'équiper avant ton départ...
A+ sur les routes de l'Aude...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:31

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 210358 Bonne chance [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 pour ta nouvelle vie en FRANCE avec en + un nouveaux PRESIDENT [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665 [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665

A ++++ SUR les routes j'éspere
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:42

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 210358 et bon courage pour vos projets
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:20

Wouach ! Ca en fait du changement tout ça ! [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 952665
Tu crois que tu pourra accepter de parler avé l'accent gavax ? [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 810146
devenir un supporter inconditionnel du Gruissan Football club ? [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 623125
En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie des plaines ! [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [seb.dainese]Changement de vie   [seb.dainese]Changement de vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[seb.dainese]Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de Pseudo
» Changement des plaquettes
» [kawa-seb] Changement de pseudo
» [YAMAHA11] changement de boulot
» Changement d'heure ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-