E. Leclerc Carcassonne propose le litre d'essence Gazoil ou SP95/98 à 1€ avec l'opération
"Et si le carburant ne vous coûtait qu'1€/litre"L'opération a débuté la semaine dernière et est valable jusqu'au 7 septembre
Il vous suffit de prendre le carburant à la station service E.Leclerc et vous obtenez la différence entre le prix du litre affiché le jour J et 1 euro en 2 bons d'achat.
Comment faire? Il suffit de se rendre à l'accueil de votre centre Leclerc avec la CB utilisée pour le paiement, le ticket de caisse remis lors du paiement à la caisse de la station service ainsi qu'à avec la carte E. Leclerc.
Le bon d'achat doit être retiré jusqu'au 7 septembre 2011.
Concernant l'utilisation du bon d'achatIl est utilisable en une seule fois pour des courses d'un montant supérieur ou égal à 10 fois la valeur du bon d'achat.
A noter que la carte Leclerc est gratuite et délivrable immédiatement sur présentation de votre pièce d'identité.
2 exemples concret:J'ai fait le plein de ma voiture hier.57,56l à 1.279€/l soit 73,62€
J'ai obtenu
2 bons d'achat de 7,99€Aujourd'hui j'ai fait le plein du brélon.13,30l à 1.489€/l soit 19,80€
J'ai obtenu
2 bons d'achat de 3,25€J'ai donc obtenu
22,48€ de bon de réduction pour mes prochaines courses à faire avant le 1er octobre
Opération en cours à E. Leclerc CARCARSSONNE (je ne sais pas si Limoux ou Narbonne le fait, à confirmer)