Auteur | Message |
---|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 19:36 | |
| - Latinos a écrit:
- alors j ai eu mon collègue donc j attends la réponse définitif et concernant les places il ma dit que si c était ok se serait 2 maxi donc les 2 premiers en priorité dsl c'est pas moi qui choisit les mec, je fait que passer le relais.
Donc je tiens au jus Jf et jeremail qui était sur le coups en 1er des que j ai la réponse vous serait les premiers informé et dsl pour les autres mais je peut pas décide
je donnerait plus d info des que j aurais son appel
Ok, merci, s'il te faut des sous pour réserver, n'hésite pas à nous le dire. . |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:02 | |
| Pour moi sa roule!!!! J'attends la confirmation..... |
|
| |
nicoJeune permis Messages : 67 Age : 46 Ville : armissan
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:13 | |
| pas de soucis, si il y a une liste d'attente je suis preneur!!!!! merci.... |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
nicoJeune permis Messages : 67 Age : 46 Ville : armissan
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:32 | |
| aller regarder et pas rouler c'est de la torture ou du sado-masochisme!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:36 | |
| pas pour moi je vien d'avoir le permi je prendrai pas le risque a monté sur un circuit pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:41 | |
| - nico a écrit:
- aller regarder et pas rouler c'est de la torture ou du sado-masochisme!!!!!!!!!!!!!!
Nan, c'est la loi de la jungle, sur un circuit, en général tu en as quelques dizaines qui tournent et plusieurs milliers qui regardent. . c'est la vie. . Dans le même ordre d'idée, tu as ceux qui tiennent un flingue et d'autres qui tiennent une pelle. . Ces derniers creusent. . bizarre, il me semble avoir déja vu ça quelque part. . |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
LatinosJeune permis Messages : 29 Age : 39 Ville : Cuxac d'aude
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Mar 28 Juin 2011 - 21:24 | |
| ok j attend déjà la confirmation pour jf et jeremail auprès de mon amie, concernant les règlements on verra après on va déjà attendre la réponse ! |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 17:17 | |
| j'ai le dernier moto journal entre les mains avec les chronos du dernier promosport. En superbike, le gars tourne en 1.21.980 . En supersport, 1.23.504. Ils se trainent lamentablement quoi Donc bon, en concertation avec moi même, et vu que vous ne connaissez pas le circuit, j'ai décidé qu'un chrono en dessous de 1.25.000 serait tout de même appréciable, ne serait ce que pour promouvoir efficacement ce bôôô forum créé par Bernie.On compte donc sur vous PS : le gars sur la vidéo en page une tourne en 1.30.000 ... facile quoi |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 19:21 | |
| - Giacomo a écrit:
- j'ai le dernier moto journal entre les mains avec les chronos du dernier promosport. En superbike, le gars tourne en 1.21.980 . En supersport, 1.23.504. Ils se trainent lamentablement quoi
Donc bon, en concertation avec moi même, et vu que vous ne connaissez pas le circuit, j'ai décidé qu'un chrono en dessous de 1.25.000 serait tout de même appréciable, ne serait ce que pour promouvoir efficacement ce bôôô forum créé par Bernie.
On compte donc sur vous
PS : le gars sur la vidéo en page une tourne en 1.30.000 ... facile quoi :) Môssieur Giacomo, avec ton bô prénom de champion, faut que je te dise, depuis un bon moment déja, dans ma vie, c'est quand même un peu moi qui dit où, quand, comment et combien. . Pour résumer, si je peux faire un tour complet et rentrer au paddock, je serais le même si c'est en une heure. . Et pour le peu qui me reste, j'ai bien l'intention de vous pourrir de ma prose quelques temps encore. .donc de rentrer entier. . Vu . . ? je t'embrasse quand même. .passe que je t'aime bien. . |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 19:40 | |
| c'est du second degré les gars hein, voir du troisième ! Sinon, je ne me souviens plus de mes chronos a ledenon, mais cela devait etre dans les 2 minutes, et je suis sur que j'étais super content et fier de moi ! (PS : et si un jour je vous dis que vous vous trainez comme des larves sur vos tréteaux, et que je vais vous pourir avec juste une main sur le guidon, ca sera aussi du second ou du troisième degré ) |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Jeu 30 Juin 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Dim 3 Juil 2011 - 17:53 | |
| un niveau moyen à Ledenon , c'est moins de 1mn45 |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon Lun 4 Juil 2011 - 9:53 | |
| UP. . . :?: :?: :?: :?: :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon | |
| |
|
| |
| Roulage Prive pour Ledenon | |
|