Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:01

Rappel du premier message :

bonjour a vous tous !!!

je me prenome jean baptiste ( jb ) plus court , j ai 23 ans et en mode passage au gros cube .

j ai deux enfants , deux futurs motard kylian et lucas des vrai accros surtous le petit dernier ( pour ceux qui etait ce week end a la decheterie de narbonne en rassemblement moto j etais la megane bleu avec le petit bou a la fenetre )

sinon voila pour moi la moto est une facon de vivre que j ai depuis tous petit j ai toujours ete baigne dedans et pour moi c est mon monde merveilleux !!!! je passe pas mal de temps avec mon cousin qui sera bientot sur le forum avec son Z 750 bordeau alfa romeo unique .

pour moi la machine sera restreinte question assurance ... bandit , sv , fz6 , er6 mais du mal a me decide ( aidez moi )

voila presentatio faite en ensperant vous rencontrez des que je serai apte !!!

brule la gomme pas ton ame ...ami motard


Dernière édition par kylian11 le Mer 10 Aoû 2011 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Date plateau ok   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:27

Salut a tous ça y est date de plateau reçu et bloque par l auto école fin du mois de juillet croiSon les doigts ... Surtout que je me
Bataille avec les fiches !!!


Bonne route a tous ds ce beau week end si ça va ce promène !!!
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:02

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:21

salut et bienvenue!!!!

pour le choix de ta moto il y a un sujet a ce propos : ici
je suis le plus neutre du monde et je dis bandit d'office cheers

(Ralala le type il a une bandit il pence plus que bandit!!! Suspect MDR)
Revenir en haut Aller en bas
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Messages : 58
Masculin
Age : 49
Ville : narbonne plage

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:03

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 1878716498 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:03

kylian11 a écrit:
Salut a tous ça y est date de plateau reçu et bloque par l auto école fin du mois de juillet croiSon les doigts ... Surtout que je me
Bataille avec les fiches !!!


Bonne route a tous ds ce beau week end si ça va ce promène !!!
Super nouvelle ça, tiens nous au courant de cette date [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:15

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 1878716498 killian , moi je crois bien t'avoir vu faire des 8 sur la piste camion samedi non??? ou alors c 'etait un autre novice!!!
pour ton retour , moi je pense que tu devrais essayer les motos que tu kiffe et choisir ensuite celle qui te conviens le mieux!!!
si on se croise on en reparlera... [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 943972
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:18

Samedi oui de 8 h a 10h mais pas en fasan des 8 mais au rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: aujourd hui 28 juillet   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:56

coucou a tous aujourd hui 28 juillet 2011 J AI EU MON PLATEAU DU PREMIER COUPPPP TROP HEUREUXXXXXXX !!!!!! circu le 10 aout
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: kylian11-bonjour-a-tous-amies-motardes-j-ai-mon-plateau   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:02

felicitation [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 952665c est dans la poche ,plus qu une formalite et c est dans la poche ,soit prudent au depart ,et apres encore plus cheers [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 2920141241 [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 210358
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:05

kylian11 a écrit:
coucou a tous aujourd hui 28 juillet 2011 J AI EU MON PLATEAU DU PREMIER COUPPPP TROP HEUREUXXXXXXX !!!!!! circu le 10 aout



[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 500350 [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 416377

Félicitations à toi!!!!
Le plus dur est passé!!!

Tiens-nous au jus pour la suite! [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:07

merci pat , je sais toujours pas quoi achete comme monture , je me tourne vers Z750 gsr 600,750 jsais pas en fete complique ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:08

Félicitations pour ton plateau. Pour la circu, tu verras ce n'est qu'une formalités Wink

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 634627 avec Pat pour tous les bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
nico
Jeune permis
Jeune permis

nico

Messages : 67
Masculin
Age : 45
Ville : armissan

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: sv 650!!!!!!!!!!!!!!   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:32

va voir l'annonce sur le fofo d'Alan belle machine bien entretenue, je pense!!!! http://www.moto-team11.com/t1173-suzuki-650-svs#18346

a+ sur la route!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amivac.com/site11030
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:45

Alors ça c'est une superbe nouvelle bravo pour ton plateau.
c'est le plus dur, le plus chiant. Le reste, c'est que du plaisir maintenant....

Commence à réfléchir à ta future monture.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 63
Masculin
Age : 74
Ville : xxx

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:50

Felicitation Kylian alor a bientot sur la route parce la circu c' est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Messages : 225
Masculin
Age : 40
Ville : Montagne noire

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:51

Félicitations pour le plateau ! Le plus dur est fait ! [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 416377

Merci pour la pub Nico ! [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:08

en tous cas merci a tous pour ces messages de felicitations pour la moto je pense faut que j essaie car n importe quel monture a son pilote mdr
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: kylian11-bonjour-a-tous-amies-motardes-j-ai-mon-plateau   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:20

demande les tofs a alan ca peut t inspirer et tel que je connais alan il doit vendre un petit bijou [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 210358
Revenir en haut Aller en bas
patchab
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 14
Masculin
Age : 53
Ville : 11

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:15

Salut man.
Va chez tous les concessionnaires essayer les motos.Il se ferons un plaisir de te les faire tester.
Et celle qui te ferra TILT sera la bonne.Un t'elle achat est une relation personnel entre un mec et sa becane.
VIVE KAWA
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:20

Merci a tous en tous cas !!!

et oui patchab on m as dit sa aussi mais mon choix j hesite entre z750 et gsr 600 car niveau assurance c est pas le meme prix et performance la gsr n est pas si mauvaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patchab
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 14
Masculin
Age : 53
Ville : 11

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:12

Il n'y a rien a voir entre un gsr et un z.
Le gsr et une tres bonne moto,avec un tres bon chassis,tres maniable et tres facile de prise en main.
Pour le z ,cest une moto avec un gros moteur,une superbe gueule mais avec un train avant trop souple.
Pour moi qui suis pourtant kawa,je commencerais avec un gsr ou un hornet (pour 1 an)et apres je prendrais
un Z 750 R qui et beaucoup plus rigoureux du train avant.

BONNE CHANCE A TOI et felicitations pour le plateau
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 63
Masculin
Age : 74
Ville : xxx

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:27

Honnetement je pense qu'avec un 600 en premiere becane y en a largement assez de plus si elle est en 100cv y en a largement de reste pour se faire des frayeurs
Je ne dit pas sa pour te faire la morale, mais ne brule pas les etapes.
Apés tous sa ce n est que mon point de vus a+
Revenir en haut Aller en bas
kylian11
Jeune permis
Jeune permis

kylian11

Messages : 19
Masculin
Age : 36
Ville : narbonne

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:24

merci pour vos conseils c est gentil .... je vend ma megane pour ceux qui chercche pour achete ma moto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE   [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [valos696] Bonjour ami(e)s motard(e)s !
» [gary11] Motard un jour motard toujours
» [Estela] Mini SDS de poche
» CR de mon permis A
» [Marie] Nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-