Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

mehdiator extraits du site : Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

mehdiator extraits du site : Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mehdiator extraits du site :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

mehdiator extraits du site : Empty
MessageSujet: mehdiator extraits du site :   mehdiator extraits du site : Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:52

Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années.



> C'est une bonne idée, mais pourquoi uniquement pour les 2 roues ? Et puis je sens bien l'effet d'annonce, et rien après.

Alors le seul début de bonne idée concernant la formation va faire pssschiiittttt !




Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.



Cette mesure est la plus drôle. Quelqu'un autour de leur belle table a-t-il déjà fait de la moto ou même vu une moto ?

Nous avons déjà des stickers sur le casque, et surtout un équipement génial qu'on appelle LES FEUX ! Qui sont allumés de jour comme de nuit.

Alors je leur demande de m'expliquer ce qu'ils veulent de plus !

De plus un équipement rétro-réfléchissant ça marche la nuit uniquement, et si on a déjà les feux ? En quoi serait on mieux vu ?

Je dis ça, je ne suis pas aussi EXPERT que vous....



Pour aider la grande majorité des conducteurs soucieux de respecter les limitations de vitesse à le faire, toutes les technologies permettant de mieux contrôler sa vitesse seront favorisées : information sur les limitations de vitesse par les GPS, incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.



> Un logo "voiture sûre" parce qu'elle est bardée d'équipement ? AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA

J'ai déjà fait un spot sur la "sécurité" des voitures, je vous invite à le regarder.



Spot auto ironique : https://www.youtube.com/watch?v=Z0wzCTPP72U



Faut-il abaisser le taux d'alcoolémie autorisé à 0,2 g pour les 18-25 ans ?



OUI !!! Enfin un début de bonne idée !!! Quoi que...

Attendez un instant. Depuis quand on conduit mieux bourré au delà de 25 ans ?

Les "adultes" (et j'ai 25 ans depuis peu YOUPI !) sont donc, si on suit la logique de cette probable proposition, plus aptes à conduire alcoolisés.



C'est trop mignon de croire ça, et surtout de croire que, dans le monde parfait où nous vivons, ça peut éventuellement être possible que ça puisse peut être améliorer un temps soit peu les accidents dûs à l'alcool. (Félicitation à ceux qui sont allés au bout de cette phrase).



Du coup, on voit aussi que ceux qui pourrait proposer cette idée de loi ont dépassé les 25 ans depuis un sacré moment ;-)





Moi j'aurais bien une idée, mais... elle ne va pas vous plaire. Enfin vous me dites. J'attends vos remarques !



Et si... j'ai bien dit "et si.".. le taux d'alcool autorisé lorsque l'on conduit était tout simplement de 0 ?



Comme ça, la phrase : "Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" aurait déjà plus de sens.

Et ça ne serait plus : "Celui qui conduit, c'est celui qui a calculé que, s'il boit 4 verres de vin pendant un repas et une bière à l'apéritif, il peut conduire au bout de 6h. Vu qu'il pèse 85kg et qu'il a mangé une entrecôte saignante et des frites qui ont bien dû éponger tout ça !"




Tout les thèmes sont ici


J'ai tout lut et je suis a 100% d'accord.
je rajouterais juste que pour l'alcool avant de changer des taux ils serait bien de controler plus souvent les taux actuels sur nos route et pas que les vendredi et samedi soir!!!! les alcooliques boivent tout les jours!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 

mehdiator extraits du site :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mehdiator à Narbonne
» Un site sympa: le mauvais coin
» brassard obligatoire à moto : le retour de Mehdiator...
» [MANU] Nouveau sur le site
» site pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-