Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 424506 )


Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
catgil11
Jeune permis
Jeune permis

catgil11

Messages : 95
Féminin
Age : 54
Ville : argeliers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:46

hummmm le pain et les gâteaux!!!!!!!!! on adore
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:19

pour ma part je suis secrétaire comptable enfin je dirais plutôt secrétaire tout terrain ou multitâche Very Happy dans une ent du BTP, je fais aussi bien les approvisionnements de chantier que le chauffeur du patron et en plus du boulot de bureau mais bon finalement c'est intéressant
ça aidera pas grand monde Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Shako-11

Messages : 50
Masculin
Age : 34
Ville : Vinassan 11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:50

A mon tour !

Alors après avoir eu un bac stg j'ai décide d'arrêter l'ecole, j'ai voulu me lancer dans la gendarmerie et plus précisément dans la brigade motorisée pour suivre les traces du patriarche mais la vie a fait que j'ai décider de chercher du taf sur narbonne. J'ai commence a travailler a la cafétéria eris dans Carrefour et maintenant ca fait 3 ans que je travaille chez cultura dans le rayon cd/DVD/multimédia ( vente de livre DVD cd jeux vidéos et loisir créatifs ) dans la zone commerciale de Carrefour.

Voili voilou pour moi je sait pas si je pourrais en aider beaucoup Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 35762

Et contrairement a beaucoup d entre vous je ne touche pas en meca Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 698864 mais j'aimerais beaucoup m'y mettre en rachetant une vieille brèle et la retaper a mon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain34
Jeune permis
Jeune permis

sylvain34

Messages : 49
Masculin
Age : 51
Ville : Montady

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:35

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 210358
Les potos.
Ouais c est bien moi.ca fait un bail je sais Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146
Alors pour ma part je suis employé de commerce dans le secteur menuiseie cuisine salle de bain depuis 14ans.
Mon taf est très prenant car il faut savoir etre multitache afin d eviter la routine.
Ma seule seule aide en rapport avec la monde un tuyau d ecavuation pvc diametre 100mm en guise de pot d echappement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Shako-11

Messages : 50
Masculin
Age : 34
Ville : Vinassan 11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:39

et oué y'en a qui le savait deja ^^
et oui ca se peut bernie :p mdr
merci a tous Wink je vous donnerait l'avancement des choses au fur et a mesure !

et vous inquietez pas on va faire tomber les bouteilles pour feter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Jeune permis
Jeune permis

Cricri

Messages : 7
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers 11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:13

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 210358

Pour ma part, voici, mes principales expériences professionnels :
2001 - Commercial dans une boite d'informatique de Narbonne pendant 3 ans
de 2004 jusqu'en 2007 - vendeur automobile VN/VO/VU à Audoise Automobile Peugeot Narbonne - j'y ai gardé de nombreux contacts
2007 à maintenant commercial puis responsable des partenariats chez un éditeur de solutions de création de site e-commerce à Béziers.

Donc si vous avez besoin d'acheter une Peugeot ou si vous souhaitez vendre sur internet, n'hésitez pas à me demander conseille. Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 952665

A bientôt sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rougeturbo.fr
patchab
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 14
Masculin
Age : 53
Ville : 11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:03

Et bien moi ,je suis un ancien militaire du 8eme Rpima de castres (9 ans)
Maintenant je suis chauffeur poid lourd dans une societe de tramsport
de poissons basé a Bram.Je suis originaire de la charente.
Et bien le bonjour a toi Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 943972
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: -vous-faites-quoi-dans-la-vie-professionnelle   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:30

petit rappel .je tiens le pressing 41 rue albert tomey a carcassonne pour le situer c est entre st vincent et st michel une rue au dessus de la place carnot juste a cote de la banque courtois,certains s arretent deja dire un petit bonjour ,c est ma recree entre deux clients,pour les autres anciens ou nouveaux je vous attends avec plaisir Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:39

pat a écrit:
petit rappel .je tiens le pressing 41 rue albert tomey a carcassonne pour le situer c est entre st vincent et st michel une rue au dessus de la place carnot juste a cote de la banque courtois,certains s arretent deja dire un petit bonjour ,c est ma recree entre deux clients,pour les autres anciens ou nouveaux je vous attends avec plaisir Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535

Le p'tit plan qui va bien:


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: -vous-faites-quoi-dans-la-vie-professionnelle   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:56

merci bernie, mais ne venez ps tous ensemble , 266 motos d un coup ca fait du bruit Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 35762 c est une idée ça, il faudra un jour rassembler le plus grand nombre possible de motos du forum, on lance le defi....qui propose un lieu? un bord de mer par exemple,...et la date septembre,octobre...alors on y va cheers Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 943972
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:09

pat a écrit:
merci bernie, mais ne venez ps tous ensemble , 266 motos d un coup ca fait du bruit Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 35762 c est une idée ça, il faudra un jour rassembler le plus grand nombre possible de motos du forum, on lance le defi....qui propose un lieu? un bord de mer par exemple,...et la date septembre,octobre...alors on y va cheers Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 943972

Bonne idée je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Jeune permis
Jeune permis

Nicolas

Messages : 104
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:29

Pour ma part, je suis chargé d'études dans une boite de TP nationale de couleur jaune et bleue (grosse pub en rentrant dans Perpignan en ce moment et ça va durer 2 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 )

Je m'occupe de chiffrer les futurs chantiers dans les régions 11, 66 et biterrois.

Je suis souvent sur la route, je circule pas mal dans notre belle région.

A bientôt sur la route Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:38

Nico VTR a écrit:
Pour ma part, je suis chargé d'études dans une boite de TP nationale de couleur jaune et bleue (grosse pub en rentrant dans Perpignan en ce moment et ça va durer 2 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 )

Je m'occupe de chiffrer les futurs chantiers dans les régions 11, 66 et biterrois.

Je suis souvent sur la route, je circule pas mal dans notre belle région.

A bientôt sur la route Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535


Il me semble bien connaitre ce logo, jaune et bleu!!! R???L
Il y a ma moitié qui travaille sur ce fameux chantier qui fou le souk au niveau de la Clinique st Pierre!!!!

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535


Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 63
Masculin
Age : 74
Ville : xxx

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:40

pat a écrit:
merci bernie, mais ne venez ps tous ensemble , 266 motos d un coup ca fait du bruit Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 35762 c est une idée ça, il faudra un jour rassembler le plus grand nombre possible de motos du forum, on lance le defi....qui propose un lieu? un bord de mer par exemple,...et la date septembre,octobre...alors on y va cheers Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 943972

Bon là on fait un peut dans le hors sujet, mais c'est vrai que d 'essayer de rassembler le plus grand nombre de membres me semble un excellente idée Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Jeune permis
Jeune permis

Nicolas

Messages : 104
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:52

christ66 a écrit:
Nico VTR a écrit:
Pour ma part, je suis chargé d'études dans une boite de TP nationale de couleur jaune et bleue (grosse pub en rentrant dans Perpignan en ce moment et ça va durer 2 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 )

Je m'occupe de chiffrer les futurs chantiers dans les régions 11, 66 et biterrois.

Je suis souvent sur la route, je circule pas mal dans notre belle région.

A bientôt sur la route Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535


Il me semble bien connaitre ce logo, jaune et bleu!!! R???L
Il y a ma moitié qui travaille sur ce fameux chantier qui fou le souk au niveau de la Clinique st Pierre!!!!

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535








G...T..I Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 996145
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:56

Nico VTR a écrit:
christ66 a écrit:
Nico VTR a écrit:
Pour ma part, je suis chargé d'études dans une boite de TP nationale de couleur jaune et bleue (grosse pub en rentrant dans Perpignan en ce moment et ça va durer 2 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 )

Je m'occupe de chiffrer les futurs chantiers dans les régions 11, 66 et biterrois.

Je suis souvent sur la route, je circule pas mal dans notre belle région.

A bientôt sur la route Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535


Il me semble bien connaitre ce logo, jaune et bleu!!! R???L
Il y a ma moitié qui travaille sur ce fameux chantier qui fou le souk au niveau de la Clinique st Pierre!!!!

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535








G...T..I Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 996145

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas
jojo611
Jeune permis
Jeune permis

jojo611

Messages : 8
Masculin
Age : 38
Ville : vinassan

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: vie professionnelle    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:32

j'ai un peu de tout , et maintenant suis serveur au restaurant le Plan B a gruissan village si vous passé par là n'hésiter pas à demander à étre servie par jojo à bientôt Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535
Revenir en haut Aller en bas
titangedu11
Jeune permis
Jeune permis

titangedu11

Messages : 54
Féminin
Age : 35
Ville : narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:20

Bonjour,

Après avoir passé mon BAC STG à NArbonne, j'ai décidé de poursuivre mes études en BTS Assistant de Direction à Béziers. J'ai décidé de quitter le lycée avant même de passer le BTS pour intégrer la gendarmerie. Cela fait déjà trois ans que je suis Gendarme adjointe au peloton d'autoroute de Narbonne.
Ne vous inquiétez pas, la plupart sont aussi des motards et on ne les arrête pas. Wink
Si vous passez dans le coin, venez me faire un petit coucou :)
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:40

titangedu11 a écrit:
Bonjour,

Après avoir passé mon BAC STG à NArbonne, j'ai décidé de poursuivre mes études en BTS Assistant de Direction à Béziers. J'ai décidé de quitter le lycée avant même de passer le BTS pour intégrer la gendarmerie. Cela fait déjà trois ans que je suis Gendarme adjointe au peloton d'autoroute de Narbonne.
Ne vous inquiétez pas, la plupart sont aussi des motards et on ne les arrête pas. Wink
Si vous passez dans le coin, venez me faire un petit coucou :)
Au plaisir.
Si vous faites des journée portes ouvertes ou connerie dans le genre je serai intéressé de visité vos bâtiments et véhicules Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
titangedu11
Jeune permis
Jeune permis

titangedu11

Messages : 54
Féminin
Age : 35
Ville : narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:14

des journées portes ouvertes il n y en a pas, mais si un jour je suis à l'accueil et qu il n y a personne, tu peux venir, je te ferai visiter, mais il n y a pas grand chose de bien à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:36

titangedu11 a écrit:
Bonjour,

Après avoir passé mon BAC STG à NArbonne, j'ai décidé de poursuivre mes études en BTS Assistant de Direction à Béziers. J'ai décidé de quitter le lycée avant même de passer le BTS pour intégrer la gendarmerie. Cela fait déjà trois ans que je suis Gendarme adjointe au peloton d'autoroute de Narbonne.
Ne vous inquiétez pas, la plupart sont aussi des motards et on ne les arrête pas. Wink
Si vous passez dans le coin, venez me faire un petit coucou :)
Au plaisir.
C'est bien ce qu'on m'avais relaté!!! Nous avons donc une activité pro commune, moi je suis reserviste

Bernie a écrit:
titangedu11 a écrit:
Bonjour,

Après avoir passé mon BAC STG à NArbonne, j'ai décidé de poursuivre mes études en BTS Assistant de Direction à Béziers. J'ai décidé de quitter le lycée avant même de passer le BTS pour intégrer la gendarmerie. Cela fait déjà trois ans que je suis Gendarme adjointe au peloton d'autoroute de Narbonne.
Ne vous inquiétez pas, la plupart sont aussi des motards et on ne les arrête pas. Wink
Si vous passez dans le coin, venez me faire un petit coucou :)
Au plaisir.
Si vous faites des journée portes ouvertes ou connerie dans le genre je serai intéressé de visité vos bâtiments et véhicules Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146
Mon Bernie , un ptit tour d'autoroute , du coté de Narbonne avec des passages a 250km/h et je pense que tu les visitera les locaux, lol! lol! lol!
pour ce qui est des véhicules , là, c'est vrai , y a ce qui faut!!!

titangedu11 a écrit:
des journées portes ouvertes il n y en a pas, mais si un jour je suis à l'accueil et qu il n y a personne, tu peux venir, je te ferai visiter, mais il n y a pas grand chose de bien à voir :)
Je confirme !!! a part la jolie salle de pause , ben pas grand chose a voir... Heureusement les personnels sont tres pros et super sympa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:30

lugex a écrit:

Mon Bernie , un ptit tour d'autoroute , du coté de Narbonne avec des passages a 250km/h et je pense que tu les visitera les locaux, lol! lol! lol!
pour ce qui est des véhicules , là, c'est vrai , y a ce qui faut!!!
250km/h pour visiter les locaux?
Mais ça m'oblige à changer de meule ça affraid
En plus connaissant les esprits pas joueurs ils vont la garder après....
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
kocil
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 6
Masculin
Age : 58
Ville : Narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:54

Nico VTR a écrit:
Pour ma part, je suis chargé d'études dans une boite de TP nationale de couleur jaune et bleue (grosse pub en rentrant dans Perpignan en ce moment et ça va durer 2 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146 )

Je m'occupe de chiffrer les futurs chantiers dans les régions 11, 66 et biterrois.

Je suis souvent sur la route, je circule pas mal dans notre belle région.

A bientôt sur la route Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 34535


Heureusement qu'il y a les vert pour faire le noir !!!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 810146

Pour ma part, je suis conducteur de travaux dans une boite de TP nationale de couleur verte et jaune !!!

Je fait environ 40.000 Kms par an sur les routes audoises, du nord au sud et de l'est à l'ouest.

@+

Revenir en haut Aller en bas
AUDREY.D
Jeune permis
Jeune permis

AUDREY.D

Messages : 15
Féminin
Age : 45
Ville : ALZONNE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:00

A mon tour, bonjour à tous, alors moi je suis chef d'agence dans une agence d'intérim sur Castelnaudary (Jubil Intérim) je trouve ou propose du boulot à ceux qui n'en ont pas. Pas tous les jours facile mais je gère. Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 422779 Aprés ma journée, je me défoule en roulant ça me permet d'évacuer toutes les tensions qu'il y a pu y avoir. Ma moto c'est mon exutoire. Voilà, bonne journée à tous.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 20
Masculin
Age : 41
Ville : Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:39

A moi,

Je suis chargé de clientèle pour une compagnie d'assurance.
Je bosse dans la partie "assurance de personnes" je suis donc spécialisé dans la gestion de patrimoine, l'épargne, la prévoyance et la santé.
Je travaille en direct chez mes clients je ne dépend donc d'aucun agent général. je suis directement salarié de la compagnie.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention quand vous vous filmez sur la route
» La parlotte autour de la vie professionnelle
» especially for "Pegase"
» Comme quoi...
» Une moto c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-