Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 )


Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
sebkos
Jeune permis
Jeune permis

sebkos

Messages : 5
Masculin
Age : 40
Ville : Ile de france / 95

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:47

en ce moment je fais bp de réseau motards lol

mais ca va changer bientot affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseaumotards.com
david11
Jeune permis
Jeune permis

david11

Messages : 179
Masculin
Age : 41
Ville : Carcassonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:40

pat a écrit:
en ce qui me concerne on m appelle le ^^nettoyeur ^^qui suis je ,,? pour ceux qui ont vu le film a part la coupe de cheveux la ressemblance s arrete la si peut etre la pratique des arts marciaux. en fait je m occupe d un pressing a carcassonne en centre ville .eh oui ! monsieur propre c est moi .j entends deja des voix murmurer ca peut etre utile ca . en attendant vous pouvez passer medire un petit bonjour pour faire connaissance sinon a bientot sur la route en ballade des que je peux me joindre a vous

donne nous une adresse si tu veux que l on passe
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:28

mika a écrit:
doude a écrit:
lugex a écrit:
Ben pour ma part ( j'ai un peu honte Embarassed) je suis juste agent d'entretien dans un supermarché!!! merveilleux non !!!
et dire que je suis Electricien batiment et industriel, agent de maintenance systemes mecanisés automatisés...
Mon grand regret est de ne pas avoir pu faire carrière dans la Gendarmerie, j'ai donc du me rabattre sur le réservisme..., et en deuxieme boulot je suis agent de Station de lavage.
Ce qui me fait 3 emplois a gerer et c'est bien difficile de trouver du temps pour ma ptite famille et mes loisirs dans tout ca!!! ben oui, pour vivre de nos jours j'en suis arrivé là... pale pale pale
honte de quoi de bosser comme un fou pour ta famille ;je trouve ça plus honorable que honteux!
Et peux de gens son capable de cumuler plusieur job!
je sais!!! mais c'est lourd des fois ( constament en fait!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 )

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 634627
il ne faut jamais avoir honte de bosser, ne pas oublier "il n' y pas de sot metier...."
oui mais ces patrons ,eux, s'eclatent de te rabaisser et te pourrissent la vie pour que tu te sente comme de la merde
deplus ils en veulent tjrs plus ... quand tu dis STOP, ben ils comprennent pas!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 422779 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 422779
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:30

jeremaille a écrit:
un lulu, c'est comme Ducros...ça se décarcasse Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665
mais pourquoi veux tu que je me decarcasse???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:31

ghost38 a écrit:
lugex pas de honte a avoir par contre tu ne veux pas m'adopter je vivrais a tes crochets Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 35762 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 Wink

lol! lol! lol!
ben tu aurais interrer a avoir de bon crochets car c'est pas un salaire extra que j'ai !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:33

cendy03 a écrit:
Moi, je dirai que c'est tout à ton honneur, Lulu !!! Tu te bouges et tu as réussi à decrocher plusieurs boulots !!
Je ne suis ni fière ni heureuse de mon boulot, ms il nous fait manger, mes petits et moi, et il paie mes factures !! Et par contre je suis fière de m'assumer et de ne pas rester à rien faire !!
Tu es un pro !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 1000893326
C'est vrai ma Chère !!! il faut garder cela a l'esprit !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665
pour un pro??????? je vois pas trop ou ??? mais si tu le dis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:47

un pro du mec bosseur et chef de famille !!!!!
Tu assumes pleinement !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 835568
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet: vous faites quoi dans la vie professionnelle   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:08

mon adresse c est rue tomey 10 metres apres la banque courtois on ne peut pas me louper de toute maniere je suis le seul pressing en centre ville. vous etes les bienvenus pour une petite bavette a plus
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:19

cendy03 a écrit:
un pro du mec bosseur et chef de famille !!!!!
Tu assumes pleinement !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 835568
Ben j'essai juste de faire au mieux!!! parfois c'est chaud tout de même Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Jorgio_Bike_42-11

Messages : 114
Masculin
Age : 36
Ville : Narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:20

je pense que je serais d'utilités Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 897120 hein Bernie !

bon ba moi certains le save déja lol! d'autres non alors je suis mécanicien moto !

et je peux aider plusieurs d'entre vous, j'ai déja aidé Lugex et Jean-Frédéric qui peuvent en témoignés ( enfin j'espére Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 1990 )

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:54

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 952665
ben oui !!! ca c'est du Mécano!!! d'ailleur tout est dans son profil:
M. DOC MECANO
mes respects
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:09

Eh bien...euh..je vends des sabates!!!

C'est le principal job et le second j'ai ma petite entreprise en tant que fleuriste , pour les événements tel que mariage , communion etc...tout sur commande et à la carte.

J'ai toujours été dans la vente( boulangerie, bricolage, chaussures, et fleuriste)

Voilà ...




Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:18

oula encore un truc du sud!!!! c'est quoi des sabates?
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:26

Dans l'aude ce sont des godasses ou groles ou encore soulier ou escarpin ou.........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:29

a eu c'est des savates alors non?
la je connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:32

En tout c'est ce que moi j'en ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

gabatchou

Messages : 65
Masculin
Age : 36
Ville : 66 corbere les cabanes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:55

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 210358 tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 500350 (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:03

gabatchou a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 210358 tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 500350 (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 623125

Le frigo c'est pas de tout repos. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:06

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 634627 c'est un métier facile (horaire, temps de conduite, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:40

Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:49

ded916 a écrit:
Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:30

ded916 a écrit:
Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.
une concession ou un autre !!!! allez dis le nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Messages : 136
Masculin
Age : 61
Ville : St Marcel sur Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:42

Prilouky a écrit:
ded916 a écrit:
Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
moi je dirais Denis Moto expert
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:55

alors ??? c'est qui


Dernière édition par jojo88 le Dim 15 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:57

Prilouky a écrit:
gabatchou a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 210358 tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 500350 (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 623125

Le frigo c'est pas de tout repos. Sleep
je hait le frigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention quand vous vous filmez sur la route
» La parlotte autour de la vie professionnelle
» especially for "Pegase"
» Comme quoi...
» Une moto c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-