Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 )


Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:57

pour ma part, je travail disons... dans l'import/export Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:36

Le Yan a écrit:
pour ma part, je travail disons... dans l'import/export Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665Rousseau au cachot. Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 623125 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 623125 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 623125 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 623125
Revenir en haut Aller en bas
ViVi
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 14
Féminin
Age : 47
Ville : Bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:59

Pour se qui me concerne, je suis aide soignante aux urgences de Rangueil.
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:28

ViVi a écrit:
Pour se qui me concerne, je suis aide soignante aux urgences de Rangueil.

moi, je dis Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
ViVi
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 14
Féminin
Age : 47
Ville : Bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:34

Euh non quand meme pas je ne suis qu'une aide soignante pas chirurgien.
Mais merci Mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: bon allez je me lance    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:08

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 210358 Bonallez je me lance ... cest mon tour ! j'ai un peu de temps j'en profite !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 416377
je suis actuellement secretaire dans un club de tennis mais mon métier je suis décoratrice d'intérieur et extérieur ! j"ai ma petite entreprise lol de peinture .... cest a dire pendant plus de 6 ans je me suis associée avec l'une de mes soeurs et nous faisions de la décoration de A a Z dans les restos essentiellement ; puis j'ai repris le relais seule , ou je fais encore de la déco , mais surtout des panneaux signaletiques et trompes l'oeil ! (pour cceux qui connaissent ... j'ai fait une deco chez Week end moto (zone st jean de vedas) fresque et deco bar. ) entre autre ....
Donc mon métier et ma passion la déco et la peinture ! je fais aussi du relooking de meubles ... (deco chez Macadam moto st jean de vedas y qq années) voilà mais je suis en stand by pour élever le petit dernier mais je fais encore qq bricoles a la demande ! Very Happy
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146


Dernière édition par froggies34 le Ven 25 Nov 2011 - 15:57, édité 1 fois (Raison : a surpprimer merci)
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:58

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
seventies
Jeune permis
Jeune permis

seventies

Messages : 64
Masculin
Age : 65
Ville : NARBONNE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:11

bon pour faire vite je dirais que j ai commencé apprentis électricien batiment sortie de l école a 15 ans et aprés l armée j ai passer 26 ans dans la maçonnerie j ai monté les échelons ça ma permis de faire ma maison de A a Z revers de la médaille des problèmes de santé le dos les cervicales aprés quelques années comme agent d entretien j ai eu droit a un licenciement économique heureusement des copains mon aidés chauffeur livreur et maintenant je fait la petite mécanique et du nettoyage au garage autos de St Marcel a 400 m de la maison comme quoi les bons copains parcour pas évident il faut parfois ce remettre en question et on peut apprendre a tout ages si a mon tour je peux aidé c est avec plaisir Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 943972
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:53

Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:58

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:47

Lolox a écrit:
Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!
Ca veut dire que si on est en rade avec notre ordi on peut faire appel à toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:41

+ 1 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 952665
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:23

Lolox a dit
Citation :
Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!

C'est génial moi qui suis assez nul en informatique j'ai trouvé mon maître qui pourra m'aider LOL!!!!!!!
et je pense que tu v avoir du monde sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:27

en tout bien tout honneur madame Lolox, déjà 4 filles intéressées Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 623125
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:33

Citation :
en tout bien tout honneur madame Lolox, déjà 4 filles intéressées
Comme le dit si bien Val en tout bien tout honneur
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:43

pff ça veut juste dire que les filles sont nulles en informatique Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 3302031888 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 2352593487 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 615397
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:49

pomecanelle a écrit:
pff ça veut juste dire que les filles sont nulles en informatique Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 3302031888 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 2352593487 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 615397
on peut pas être doué partout Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 2:52

Lolox a écrit:
Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!


Quoi???????? j hallucine!!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 J adore ton grd patron,le stephanois,,,,,et ton chef aussi,,,tu sais le grd "baraquet"!!!!!En.......é!!!!

La bises à J.P.F par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:04

froggies34 a écrit:
val a écrit:
pomecanelle a écrit:
pff ça veut juste dire que les filles sont nulles en informatique Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 3302031888 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 2352593487 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 615397
on peut pas être doué partout Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 heureusement que OUI ! on peut etre douée partout ! meme en informatique !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 500350 pfffffff y a pas que les mecs la seule différence en fait .... C EST QU ILS Y PASSENT PLUS DE TEMPS QUE NOUS !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 C 'est tout ! ZONNNN que ça a faire EUX !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 127817517
c'est certain qu'on passe plus de temps devant l'ordi on regarde pas amour gloire et beauté le matin les feux de l'amour et plus belle la vie lol! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 581725
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:15

moi c'est Monck Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:21

diabolo a écrit:


Quoi???????? j hallucine!!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 424506 J adore ton grd patron,le stephanois,,,,,et ton chef aussi,,,tu sais le grd "baraquet"!!!!!En.......é!!!!

La bises à J.P.F par contre!!

Salut Diabolo, je vois que tu as une dent contre Mécanic Sud!!! Mon chef, je vois pas de qui tu parles par contre! Quant à Jean-Pierre, c'est un ami + qu'un collègue!!! Si tu me donnes ton Nom et prénom par MP, je transmets sans problèmes!!! Quant à nous nous nous connaissons peut être...Mais j'étais en longue maladie de 2008 à 2010! Je bossais sur les PRC et opérating avant de contracter une maladie de merde! A +
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:24

muaythai11 a écrit:
froggies34 a écrit:
val a écrit:
pomecanelle a écrit:
pff ça veut juste dire que les filles sont nulles en informatique Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 3302031888 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 2352593487 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 615397
on peut pas être doué partout Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 heureusement que OUI ! on peut etre douée partout ! meme en informatique !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 500350 pfffffff y a pas que les mecs la seule différence en fait .... C EST QU ILS Y PASSENT PLUS DE TEMPS QUE NOUS !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 C 'est tout ! ZONNNN que ça a faire EUX !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 127817517
c'est certain qu'on passe plus de temps devant l'ordi on regarde pas amour gloire et beauté le matin les feux de l'amour et plus belle la vie lol! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 581725

au risque de vous décevoir, messieurs, ici, c'est moi qui m'occupe des ordis !!!

mais je suis certaine que niveau partage des tâches, contrairement à la majorité masculine, vous assumez votre part, pas vrai ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Messages : 113
Masculin
Age : 54
Ville : Béziers

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:31

val a écrit:

Ca veut dire que si on est en rade avec notre ordi on peut faire appel à toi ? Very Happy

Oui mais j'habite à côté de Béziers donc pas trop loin dans l'Aude! Et de +, je prends pas cher Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 943972
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:33

muaythai11 a écrit:
froggies34 a écrit:
val a écrit:
pomecanelle a écrit:
pff ça veut juste dire que les filles sont nulles en informatique Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 3302031888 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 2352593487 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 615397
on peut pas être doué partout Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 996145

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 heureusement que OUI ! on peut etre douée partout ! meme en informatique !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 500350 pfffffff y a pas que les mecs la seule différence en fait .... C EST QU ILS Y PASSENT PLUS DE TEMPS QUE NOUS !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 810146 C 'est tout ! ZONNNN que ça a faire EUX !!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 127817517
c'est certain qu'on passe plus de temps devant l'ordi on regarde pas amour gloire et beauté le matin les feux de l'amour et plus belle la vie lol! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 581725

A cette heure là , moi je bosse Muaythai 11 et franchement la tv c tres rare en ce moment Very Happy !!!
et suis souvent devant l'ordi mais si j'ai un souci Lolox on te tel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:35

j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention quand vous vous filmez sur la route
» La parlotte autour de la vie professionnelle
» especially for "Pegase"
» Comme quoi...
» Une moto c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-