Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:48

Rappel du premier message :

si le soleil veut bien sortir, pour nous ce sera une sortie sur le carcassonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:45

christ64 a écrit:
oupss!! c'etais pour hier lol:caghc: 
il est fort le pastis cet année ................. :kc: 
Revenir en haut Aller en bas
Motard du Dimanche
Jeune permis
Jeune permis

Motard du Dimanche

Messages : 8
Masculin
Age : 70
Ville : TREBES

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:31

C'est vrai, remarque il fait au moins du 51 et à l'ombre en plus, sous un parasol et les pieds dans l'eau.
Je ne m'arrange pas.

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1879982006 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 3302031888 sunny
Revenir en haut Aller en bas
RICHMOND
Jeune permis
Jeune permis

RICHMOND

Messages : 11
Masculin
Age : 53
Ville : CARCASSONNE

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:29

Et dimanche alors ! Peut etre une toute derniere super journee meteo et personne propose 1 sortie. Bon.......bin alors je propose. Moi j y vais! Apres, la destination au choix. Faites des propositions on trira
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Sandrine

Messages : 25
Féminin
Age : 53
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:35

Si y a des motivés pour une petite ballade l'après-midi, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
RICHMOND
Jeune permis
Jeune permis

RICHMOND

Messages : 11
Masculin
Age : 53
Ville : CARCASSONNE

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:36

Allez, allez !! On se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:05

Bonjour et désolé Richmond et Sandrine. Véro et moi, ne sommes pas disponibles ce dimanche.
Je vous souhaite une bonne balade. Soyez prudents : du monde sur les routes.  Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 34535
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:10

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 210358  j'en suis aussi Sandrine dit nous a quelle heure on ce rejoint et ou biz a vous 2:D

Désolé désistement de dernière minute je vais pas pouvoir en fait venir désolé encore biz a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Sandrine

Messages : 25
Féminin
Age : 53
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:30

C'est manière de faire un petit tour, je propose rdv plateau moto à 15h00 et nous déciderons ensemble où aller. Va faire chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jeune permis
Jeune permis

Sandrine

Messages : 25
Féminin
Age : 53
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:33

En fait nous allons faire du poney avec le petit ... Tant pis pour la petite ballade moto !! Désolée, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Jeune permis
Jeune permis

nakano

Messages : 45
Masculin
Age : 71
Ville : Béziers

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:07

cathargo a écrit:
christ64 a écrit:
oupss!! c'etais pour hier lol:caghc: 
il est fort le pastis cet année ................. :kc: 
Avec ce qu il c est mis Samedi il doit y avoir des restes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:47

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 210358 
C'est jour férié, qui veut rouler, de Carca ou de Narbonne, on peut prévoir un départ de trèbes et de Cabezac par exemple. .

Si oui. . plutôt fin de matinée ou cet aprèm. . ?

n'hésitez pas à m'appeler!!

le but, une balade par les Corbières et se poser sur la plage de La franqui près de Leucate, par exemple. .

Départ vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:06

je râle, je râle....... mais peux pas venir ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 362787 
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:01

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 210358  je te suis J-F:D 
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 210358  je vous propose pour Samedi 17/08/2013 un pic nique au lac de la Salvetat sur Agout puis trempette prévoir un casse-croute pour le midi et maillot et serviette .

si cella vous dit on vous attend Very Happy 

départ de Narbonne rendez vous 10h45 a la station E leclerc et a 11h00 a Cabezac pour ceux qui sont de carca ou trebes ou les alentours

participants : 7

Arrow  Kawa-seb & Sand
Arrow  Lapin & Anne-Laure
Arrow  Desmo & Val
Arrow  Jean-Fred
Arrow


Dernière édition par kawa-seb le Ven 16 Aoû 2013 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:45

pas dispo samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:25

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 3669069390  Surbooké samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:36

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 34535  rdv Cabezac à 11 h,(pour les Carcassonnais) arrêtez de proposer super U, on peut pas boire le café,
le petit creux à Inter Trèbes c'est mieux ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 424506 
et attention sur les timings, faut faire st Pons et monter à la Salvetat !
M'en fout de bouffer à 14h, mais nous sommes pas tous réglés pareil ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 78098870 
Je connais la combine, café par ci, bière par là ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1657833086 
à samedi ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 34535 
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:39

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 634627  Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1657833086 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:09

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 634627 j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 5:43

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1223655123  je râle quand même de ne pouvoir venir !! après le déménagement de ma mère, maintenant faut remettre en état la maison, enfin un bon coup de peinture partout mais j'aurai jamais fini pour samedi !!!! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:18

merci les amis , Esther peint la nuit ca va plus vite tu étale mieux Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 623125 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1657833086 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 1000893326 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:08

Dsl pas dispo Annif ce soir donc pense pas être en état pour demain matin:bis2: 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

mathieu

Messages : 21
Masculin
Age : 45
Ville : paris

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:34

Hey salut a tous !je pense aller tourner un peu sous réserve dimanche après midi après le lieu je suis open mais pkoi pas la montagne noire ou les corbières ça a l air pas mal ou a voir un autre lieu . Voilou tenez moi au courant pour ceux que ça intéressent :-) ps :je suis du côté de Carcassonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
yugy
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 5
Masculin
Age : 37
Ville : Montréal

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:01

Salut à tous,Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 210358 

Qq est chaud pour aller rouler dans les Corbières ou autres samedi 17/08 aprèm ???

A+
Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
guimauve
Jeune permis
Jeune permis

guimauve

Messages : 11
Masculin
Age : 39
Ville : conilhac corbieres

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:51

mathieu a écrit:
Hey salut a tous !je pense aller tourner un peu sous réserve  dimanche après midi après le lieu je suis open mais pkoi pas la montagne noire ou les corbières  ça a l air pas mal ou a voir un autre lieu . Voilou tenez moi au courant pour ceux que ça intéressent :-) ps :je suis du côté de Carcassonne ^^

Salut moi je suis dispo samedi après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les balades pour débuter
» Que fait Desmo quand il ne roule pas?
» Discussion autour du rythme des balades
» Changement des plaquettes
» Le topic des anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA PISTE :: Les prochaines balades moto-