Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR rallye chateau lastours Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR rallye chateau lastours Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR rallye chateau lastours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 1:00

Allez, étant donné que ce n'est pas du 2 roues mais 4, je mets ce CR ici.

Tout à commencer l'an dernier, ma mère me parle souvent qu'elle veut s'essayer au rallye voiture. Vu qu'à ce moment là, on s'approche de son anniversaire, j'en profite pour rechercher sur la toile des stages de pilotage dans les environs pour lui faire ce cadeau.
Là, je me dis, va falloir péter sur Alès minimum pour rouler. Pfffff..... Ca fait une trotte!!!!
Bref, je cherche, je cherche et....je trouve un un site qui vient tourner sur le circuit du chateau lastours à Portel des corbières (PILOTAGE CONCEPT, zavez vu, je leur fait de la pub CR rallye chateau lastours 810146 ) avec des subaru groupe N.
Vu le tarif, je prends une session pour ma madre et..... une pour moi (ça fait 8 ans que je me tape du Gran Turismo, faut le tester en vrai maintenant)....... Twisted Evil Twisted Evil

RDV pris, dimanche 05/05/2013. De là, une sortie avec Richmond, Lesquine et Fazer11 se programme. Et bien j'en profite pour m'y greffer pour les rencontrer, quitte à me lever plus tôt ce dimanche pour pouvoir rouler avec eux, surtout qu'ils empruntent MON itinéraire préféré!!!!! et encore, je suis en mode HANDICAPé!!!

Jour J. Levé 06h50, un coup d'eau sur la face, coup de lingette sur la Meûle, un kfé, et.....GAZZZ diection le bowling.
Arrivé au Xénon (nostalgie les mecs!!!), je vois un gros scoot ainsi qu'un zzr, mais personne à côté!!!!! Suspect
zont laissé les bécane et ils font la route à pied?
NON!!!! je vois la grille du bowling ouverte et je m'y engouffre.....et là.....KFé offert par RICHMOND (GRAND merci)
Fazer11 nous rejoins peu de temps après mon arrivée, un kfé de plus et GAZZZZ, direction les corbières!!!!!

Ce CR prend la tournure d'un roman!!!! lol

Bon, j'aime pas les nationales mais là, je ferais une exception, je laisserais de côté la portion départementale DOUZENS/FONCOUVERTE afin de soulagé mes cervicales car j'ai de plus en plus de mal à supporter les mauvaises routes!
On roule, roule, déroule, quitte à se taper une bonne pointe avec Lesquine (c'est peut être à ce moment là que ta batterie à rendue l'âme, trop d'intensité!!! lol) jusqu'au pont de Ribaute.
Mais, entre temps je me laisse perdre un peu de vitesse pour regarder FAZER11 et RICHMOND rouler devant moi!!!! (J'avoue!!! etre devant a chaque fois c'est chiant CR rallye chateau lastours 826515 )
Etant en avance sur mon RDV, je roule encor avec eux jusqu'au village de ma famille, et je les quitterai à l'entrée de St Jean de Barrou.
Le retour en solo sur Portel se fera plus rapide, sauf que sans faire attention, je double ma maman à plus de ...km/h dans les courbes des Corbières!!!!! Aïeaïe, je vais me faire tirer les esgourdes.
Enfin, les bagnoles à 70 à l'heure sur la route, ça me gave!!!

Enfin, le CR rallye commence!!!!! OUF, il était temps non?

Avant d'attaquer le CR, je tiens à vous prévenir que je me suis fais mettre à l'amende par l'organisateur, because, il m'a entendu arrivé de loin avec mon bi!!!!! mdr
Ca commence bien!!!! CR rallye chateau lastours 349398
09h45, briefing.... CR rallye chateau lastours 1879982006 CR rallye chateau lastours 1879982006 CR rallye chateau lastours 1879982006
M'en fout, j'ai deja plus de 8 ans de gran turismo dans les mains!!!!! CR rallye chateau lastours 810146
10h15 on descend sur la piste en terre fraichement arrosée pour prendre le volant.
Ma mère et moi feront la session ensemble mais certain(es) ne la ressentiront pas la pression de la même façon!!!!
Pour moi, ça sera dans les pneus et au restau (une biere bien sûr!!!!! CR rallye chateau lastours 810146 )
Démarrage de la caisse, 1ere, 2eme, puis ......et bien on reste en seconde....Pffff, zont peur qu'on leur casse les bagnoles ou quoi?
Et bien ils zont bien raison les lascars!!!! une des trois suba a laché sa boite sur la piste!!!! Shocked
Sur les premiers virages je me dis-----appel----contre appel---. Sauf que l'instructeur me fait le même coup que les potes en sortie de boite quand un rond point se présente,......FREIN A MAIN....... AhAhAH!!!! Ca c'est cadeau," SALAUD, t'aurais pu prévenir mon con, je suis à l'envers sur la piste maintenant!!!!! CR rallye chateau lastours 3302031888 "
Enfin, les 7 tours passent très vite, je prend un pied monumental, ainsi que ma maman!!!! (faut pas l'oublier)
Quelques glisses monumentales, sauf qu'on les sent pas des masse, et une grosse banane à la sortie de la session
CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350 CR rallye chateau lastours 500350

Et puis diplome de pilotage à l'issue, puis resto à "La Bergerie" restau très très bien sur le domaie, (gastronomique)

Voilà, je m'en refais quelques tours cet été tellement j'ai kiffé

quelques tof

[img]CR rallye chateau lastours Img_0512[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0513[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0514[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0515[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0516[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0517[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0518[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0519[/img]
[img]CR rallye chateau lastours Img_0520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:41

Chouette CR: bien raconté et de belles photos, merci CR rallye chateau lastours 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:41

CR rallye chateau lastours 952665 et t'as du bien t'amuser.....

Revenir en haut Aller en bas
Fazer11
Jeune permis
Jeune permis

Fazer11

Messages : 120
Masculin
Age : 45
Ville : alzonne

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:04

CR rallye chateau lastours 210358 avoue qu on ta mis un vent richmond et moi tu ne nous a pas laisse passe on a etait trop violent pour toi CR rallye chateau lastours 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock .com
Fazer11
Jeune permis
Jeune permis

Fazer11

Messages : 120
Masculin
Age : 45
Ville : alzonne

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:08

au fait chouette ton cr mes trés long j ai failli m endormir CR rallye chateau lastours 996145 au fait heureusement que tu est handicape d un doigt sinon je craint le pire je vais te bride ton vespa rouge tu roulera plus tranquille non mes CR rallye chateau lastours 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock .com
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:39

chouet cr et merci pour les tof
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:44

super ton CR Loïc CR rallye chateau lastours 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:42

Ca c'est du CR de compét'
Bravo !
Et super les photos même si je ne suis pas une passionnée de Subaru !!!
On sent que t'es régalé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex11
Jeune permis
Jeune permis

alex11

Messages : 68
Masculin
Age : 41
Ville : niort de sault 11140

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:07

cool, ta du t'éclater CR rallye chateau lastours 952665
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:33

magnifique CR digne de ce nom ta du vraiment prendre un pieds d enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:02

je compte me le refaire cet été, mais avec plus de tours cette fois ci
CR rallye chateau lastours 810146
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:51

Rah des flat 4 en GT2000! Sur la terre ça suffit pour bien faire le con!
Revenir en haut Aller en bas
Lesquine
Jeune permis
Jeune permis

Lesquine

Messages : 11
Masculin
Age : 61
Ville : CARCASSONNE

CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:50

Bien ton CR et tu me diras quand tu le feras, ça m'intéresse aussi!!! CR rallye chateau lastours 500350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rallye chateau lastours Empty
MessageSujet: Re: CR rallye chateau lastours   CR rallye chateau lastours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR rallye chateau lastours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un motard de Rallye sauve un veau coincé dans un canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-