Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Messages : 155
Masculin
Ville : xxx

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:02

Wouaw, salut les ami(e)s ! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 210358 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 1657833086 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 623125 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 943972 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 424506 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 34535 Very Happy Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 500350 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 3302031888 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 416377 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 803818 geek jocolor Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 229407 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 259658 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 2920141241 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 127817517


Que vous aimiez pratiquer le cross, la piste, les parkings, ou la route, voici quelques démonstrations qui feront de vous... une buse ! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 416377



Le stunt en Harley, c'est possible ! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 500350




Ces leçons données par des pros du guidon ne sont que des conseils.
Mais rien ne vous empêche de créer votre propre style ! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 35762

P.S. : pour les amis des bêtes, sachez qu'aucun animal n'a été blessé ou maltraité pendant le tournage de ces images... Hormis quelques boeufs, blaireaux, et autres ânes. Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 1657833086

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 34535

La moto ? Demain j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:13

je savais pourquoi je ne voulais pas rester SDS Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 623125

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:18

Y'en a des bon, mon top 3
- Le mec qui verrifie qu'il n'y a personne pour faire un wheeling et qui à les flics en voiture bannalisée derrière lui
- Le mec qui veut tenir sa moto par l'avant pour faire un burn et qui part dans le décor

Mai mon préféré reste le mec qui veut faire un burn avec son tracteur, pardon sa HD de 3,5t Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:37

Elle a l'air de s'emmerder la passagère ! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 698864
En revanche, ils sont graves les mecs qui se font filmer, a leur place, je crois que j'enterrerais tout au fond du jardin après avoir brûlé les preuves d'une connerie sans limite! Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:38

Merci pour toutes ces superbes leçons. . mais. . en bon cancre, je ne vais en suivre aucune, sauf à l'insu de mon plein gré. . clown
Revenir en haut Aller en bas
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Messages : 155
Masculin
Ville : xxx

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:11

Merci pour vos réactions passionnées les gars (non, je t'oublie pas Val, mais comme la langue française l'exige, le masculin l'emporte sur le féminin... Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 2054904252 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 810146 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 1657833086 ).
J'attends d'autres réactions, tous styles confondus, notamment celles de nos harleyistes. Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 810146 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb34
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 220
Masculin
Age : 44
Ville : BEZIERS

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:26

Diogène Série 70 a écrit:
Merci pour vos réactions passionnées les gars (non, je t'oublie pas Val, mais comme la langue française l'exige, le masculin l'emporte sur le féminin... Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 2054904252 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 810146 Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 1657833086 ).
J'attends d'autres réactions, tous styles confondus, notamment celles de nos harleyistes. Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 810146 Very Happy



Ca confirme (si certains en doutaient) qu'il y a bel et bien des idiots sur tous types de montures, avec ou sans roues... Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 3302031888


Et il y a bien évidemment des idiots plus riches que d'autres, comme celui qui tente de détruire l'embrayage de son Electra CVO à 40k €... Remarque, ce soir c'est la fin du Monde, non? Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Messages : 155
Masculin
Ville : xxx

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:28

Comme quoi, si l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue, il ne peut pas vous racheter des neurones... Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 78098870

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 500350
Revenir en haut Aller en bas
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

jb_11

Messages : 129
Masculin
Age : 35
Ville : limoux

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:07

il y a vraiment des cas sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:04

moi j'aime pas regarder ces vidéos ça me donne la nausée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnigh7
Jeune permis
Jeune permis

Midnigh7

Messages : 202
Masculin
Age : 35
Ville : Carcassonne

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:23

Le dégout du type qui sort de Suzuki avec ça moto neuve + l'équipement et bim ....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène Série 70
Jeune permis
Jeune permis

Diogène Série 70

Messages : 155
Masculin
Ville : xxx

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:27

Pomecanelle a écrit:
moi j'aime pas regarder ces vidéos ça me donne la nausée!!!

Mais non, petite Esther, ça devrait te donner la banane.
Tous ces bonhommes qui se prennent au sérieux, juste avant de ruiner leur image virile. Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 1657833086
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:32

Eh oui, c'est ça de vouloir pêter plus haut que son cul Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. 424506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Empty
MessageSujet: Re: Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.   Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques leçons pour améliorer votre technique de pilotage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui souhaitent se lancer ou s'améliorer sur piste.....
» le contrôle technique ...................
» la technique du tiroir
»  le contrôle technique AUTO
» contrôle technique moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Les vidéos qui méritent le détour-