Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Moto turbo?!! Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Moto turbo?!! Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moto turbo?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:46

J'ai entendu dire d'ici delà que le turbo sur les becannes serait peut être enviragé dans un avenir proche!!!
Les normes anti polution étant de plus en plus draconniènes, ils envisagent de réduire les cylindrées et de rajouter des pitits turbos!!!
Ahhh, ça me rappelle les moto revue des années 80, genre 750 Turbo, avant la moto éléctrique, ça pourait être une solution alternative... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:10

tant qu'ils ne nous pondent pas des moto diesel ... lol!
Moto turbo?!! 800257 Jéjé , ou c'est moi qui ai loupé un truc , tu regardais deja les bouquins de moto dans les années 80, moi c'etais les Mikey revues lol! Moto turbo?!! 500350 Moto turbo?!! 500350
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:38

Il y a eu des motos avec turbo, mais le temps de réponse était tel que c'était inexploitable. . ! Moto turbo?!! 996145
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Jeune permis
Jeune permis

jeff

Messages : 31
Masculin
Age : 65
Ville : narbonne

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:35

-le GPZ 750 marchait tres bien mais les suzuki XN85 et autres yamaha XJ turbo etaient de vraies daubes a cause de leurs taux de compression tres rabaissé obligatoire a l'époque pour supporter le turbo.........

-ce dont vous parlez s'appelle en voiture le down-sizing , qui consiste a faire des moteurs de bien plus petite cylindrées , mais avec des turbos pour la puissance ,afin de passer les normes d'homologation comportants des valeurs tres faible en volume de rejets et donc favorisant les petites cylindrées.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!    Moto turbo?!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:33

lugex a écrit:
tant qu'ils ne nous pondent pas des moto diesel ... lol!
Moto turbo?!! 800257 Jéjé , ou c'est moi qui ai loupé un truc , tu regardais deja les bouquins de moto dans les années 80, moi c'etais les Mikey revues lol! Moto turbo?!! 500350 Moto turbo?!! 500350
Tiens mon Lulu, 1984, j'ai 10 ans, je lisais plutôt Picsou mais aussi les magazines de motos que mon padré achetait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toutes les becannes turbo sont de la même époque!!!
Mais comme dit Jeff, l'esprit, petit moteur turbo, qui se généralise sur les voitures risque de venir plus vite qu'on pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

gabatchou

Messages : 65
Masculin
Age : 36
Ville : 66 corbere les cabanes

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:28

s ils commencent a nous sortir des becanes de moins en moins polluantes avec des cylindrées de plus en plus petites et fragiles avec une soufflerie pour compencer la faiblesse de ces moteurs en cartons, dans ce cas je ferais comme pour les bagnoles..........je roulerais en ancienne. Moto turbo?!! 424506

a quand la r1 0.5l hdi Moto turbo?!! 2491560628
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!    Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:37

Quand on a sortie les premières moto Injection, tout le monde disait que l'injection, c'est de la merde, trop linéaire, trop d'accoups, vive les carbu, aujourd'hui, à part quelques exceptions, les motos sont "injection", et on ne s'en plaint plus!!!! au contraire Twisted Evil , donc on ne parle pas ici de de foutre les becannes au HDi, tdci mais d'avoir des motos de plus faibles cylindrées avec les perfs d'un mille. Le consommateur aura toujours soif de sportives au tout autre monstre donc l'offre se soumettra à la demande et on aura peut être des gex de 500cm3 qui developperont 180 bourrins, un bon coup ,de pied au c.. avec le turbo et la fiabilité qui va avec et en bonus une moto "prope"....perso, je prefère ça que l'éléctrique...au moins il reste un bout de moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatt11
Jeune permis
Jeune permis

ducatt11

Messages : 39
Masculin
Age : 35
Ville : SAISSAC

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:57


moi perso ci le turbo ressemble a ca!!! Moto turbo?!! 65656 Ca me gene pas au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

gabatchou

Messages : 65
Masculin
Age : 36
Ville : 66 corbere les cabanes

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:59

jeremaille a écrit:
....perso, je prefère ça que l'éléctrique...au moins il reste un bout de moteur Wink

vu comme ca c est sur mais bon..........j attend de voir Moto turbo?!! 35762

Edit: ducat 11, ca marche pas chez moi Moto turbo?!! 906582
Revenir en haut Aller en bas
ducatt11
Jeune permis
Jeune permis

ducatt11

Messages : 39
Masculin
Age : 35
Ville : SAISSAC

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:40

gabatchou a écrit:

vu comme ca c est sur mais bon..........j attend de voir Moto turbo?!! 35762

Edit: ducat 11, ca marche pas chez moi Moto turbo?!! 906582
Shocked Et ben moi ca marche nickel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!    Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:58

ducatt11 a écrit:

moi perso ci le turbo ressemble a ca!!! Moto turbo?!! 65656 Ca me gene pas au contraire lol!
ahhh ba oui forcement mais ghost rider reste à part et je pense que peu d'entre nous sommes capables de taper un weeling à plus de 300 sans carenage...quand à savoir si il est encore en vie... Suspect Plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an Moto turbo?!! 810146
Revenir en haut Aller en bas
ducatt11
Jeune permis
Jeune permis

ducatt11

Messages : 39
Masculin
Age : 35
Ville : SAISSAC

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:10

Reste a voir comme tu dis il y a beaucoup de on dit après peu être que l'on ne saura jamais mais bon il n'y a pas que lui il y en a une autres qui dates ... et le types a un turbo aussi et il lève jusqu'à 230 il me semble et maxi en calculant je crois qu'il fait a peu prés 340 !!! Moto turbo?!! 63779220 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:19

Lol et bein moi je lève ma grosse à 10 km/h ^^ si ca c'est pas du beau gosse Moto turbo?!! 688505 Moto turbo?!! 65656


Dernière édition par Pranium le Mer 13 Avr 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:03

lugex a écrit:
tant qu'ils ne nous pondent pas des moto diesel ... lol!
Moto turbo?!! 800257 Jéjé , ou c'est moi qui ai loupé un truc , tu regardais deja les bouquins de moto dans les années 80, moi c'etais les Mikey revues lol! Moto turbo?!! 500350 Moto turbo?!! 500350
Je voudrais vous décevoir mais ca existe déjà!
Elle est Néerlandaise et s'appelle "Track T-800 Cdi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et rien ne vous empêche de greffer un turbo sur votre mob comme l'à fait "Ghostrider":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:36

jeremaille a écrit:
Quand à savoir si il est encore en vie... Suspect Plus de nouvelles de lui depuis plus d'un an Moto turbo?!! 810146
C'est vrai ça? Même pas un MP???? Moto turbo?!! 1207439517

'tainnn comment il abuse Moto turbo?!! 800257
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Moto turbo?!! Empty
MessageSujet: Re: Moto turbo?!!   Moto turbo?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto turbo?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moto 125
» [Moto Journal] Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» Moto Journal a testé pour vous: Moto Taxi
» Moto Tour 2010 : Pas plus vite qu'à fond (Moto journal)
» Lève moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: La moto-