Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bridage : En juillet c'est terminé ! Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bridage : En juillet c'est terminé ! Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bridage : En juillet c'est terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:04

On croise les doigts pour que cette exception française disparaisse à jamais ! Bridage : En juillet c'est terminé ! 952665

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
l ardechois
Jeune permis
Jeune permis

l ardechois

Messages : 36
Masculin
Age : 68
Ville : sigean

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: bridage   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:09

esperons que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Jeune permis
Jeune permis

olivier-11-34

Messages : 25
Masculin
Age : 38
Ville : Bizanet - St Béat (31)

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:17

Pour une fois qu'on prend notre défense face à nos bons élus...
Merci l'Europe et son bon sens Bridage : En juillet c'est terminé ! 952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Bridage : En juillet c'est terminé !    Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:34

Ahhhh ba en voilà une nouvelle quelle est bonne Very Happy Very Happy Very Happy Bridage : En juillet c'est terminé ! 30066
ça fera ça de moins à bricoler avant de passer le future CT moto Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:39

enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:57

Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627

On va peut-être pouvoir homologuer la M 1 yam pour la route. . Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Jeune permis
Jeune permis

jeff

Messages : 31
Masculin
Age : 65
Ville : narbonne

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:59

-stupefiant !, mais a mon avis ç'est pas encore fait! , par contre je me marre deja des commentaires de la mére perrichon a la télé (ligue contre la violence routiére) , je pense qu'elle va aller a rome demander une excommunication de tous les députés européens................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !    Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:10

Jean-Frédéric a écrit:
Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627

On va peut-être pouvoir homologuer la M 1 yam pour la route. . Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145
Ouuuuééééé Bridage : En juillet c'est terminé ! 500350 (en attendant je rachete lots de points à bon prix...y parait qu'on peut même prendre les points des gens décédés Bridage : En juillet c'est terminé ! 229407 Bridage : En juillet c'est terminé ! 826515 )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:19

jeremaille a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627

On va peut-être pouvoir homologuer la M 1 yam pour la route. . Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145
Ouuuuééééé Bridage : En juillet c'est terminé ! 500350 (en attendant je rachete lots de points à bon prix...y parait qu'on peut même prendre les points des gens décédés Bridage : En juillet c'est terminé ! 229407 Bridage : En juillet c'est terminé ! 826515 )

J'ai effectivement tous mes points. . mais pas encore à vendre Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145

Par contre, si tu n'es pas trop pressé, je peux te mettre sur mon testament. . . Bridage : En juillet c'est terminé ! 698864 Bridage : En juillet c'est terminé ! 810146

Mais il va te falloir beaucoup de patience, car je ne fume pas encore bleu. .
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:41

par contre si ils enlèvent la loi des 100cv ,ils vont nous pondre le controle technique ou une autre connerie dans ce genre pour bien nous piquer un peu plus de frics. Bridage : En juillet c'est terminé ! 698864 Bridage : En juillet c'est terminé ! 540190
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !    Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:48

Jean-Frédéric a écrit:
jeremaille a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627

On va peut-être pouvoir homologuer la M 1 yam pour la route. . Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145
Ouuuuééééé Bridage : En juillet c'est terminé ! 500350 (en attendant je rachete lots de points à bon prix...y parait qu'on peut même prendre les points des gens décédés Bridage : En juillet c'est terminé ! 229407 Bridage : En juillet c'est terminé ! 826515 )

J'ai effectivement tous mes points. . mais pas encore à vendre Bridage : En juillet c'est terminé ! 996145

Par contre, si tu n'es pas trop pressé, je peux te mettre sur mon testament. . . Bridage : En juillet c'est terminé ! 698864 Bridage : En juillet c'est terminé ! 810146

Mais il va te falloir beaucoup de patience, car je ne fume pas encore bleu. .
TERRIBLE J-F!!!!! Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627
Après, tu tapes dedans à froid, et un joint de culasse, c'est vite arrivé Bridage : En juillet c'est terminé ! 35762 pour le testament, j'en prend bonne note Bridage : En juillet c'est terminé ! 952665 Bridage : En juillet c'est terminé ! 349398 Bridage : En juillet c'est terminé ! 349398 Bridage : En juillet c'est terminé ! 349398 Bridage : En juillet c'est terminé ! 349398 Bridage : En juillet c'est terminé ! 349398
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:25

Je ne tire jamais à froid, trop peur pour mes segments. . affraid

Et jamais au rupteur non plus. . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:33

muaythai11 a écrit:
par contre si ils enlèvent la loi des 100cv ,ils vont nous pondre le controle technique ou une autre connerie dans ce genre pour bien nous piquer un peu plus de frics. Bridage : En juillet c'est terminé ! 698864 Bridage : En juillet c'est terminé ! 540190

Bridage : En juillet c'est terminé ! 897120 Il faut rester vigilants, et ne pas oublier d'aller manifester avec la FFMC. . Bridage : En juillet c'est terminé ! 422779
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:24

Bon après si le décret passe, faudra encore attendre 2013 avant que ça soit appliqué.
d'ici là, vont bien nous trouver autre chose Bridage : En juillet c'est terminé ! 886754
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:54

Bernie a écrit:
Bon après si le décret passe, faudra encore attendre 2013 avant que ça soit appliqué.
d'ici là, vont bien nous trouver autre chose Bridage : En juillet c'est terminé ! 886754
Bah merde alors, moi qui pensais déjà à mettre mon V-Strom en "full power" pour mettre minable tout ceux qui roulent en R1, ZX-12 ou Hayabusa! Bridage : En juillet c'est terminé ! 623125
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:32

Moi ma FZ8 est en "full powa" depuis le début.
J'suis un fou moi Bridage : En juillet c'est terminé ! 897120 Bridage : En juillet c'est terminé ! 688505
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:54

La mienne aussi est en full!!!!
Bein quoi??? Y a un souci????????? Oui messieurs!!!! 75 ou 78 chevaux, je sais plus exactement!!!! Plus une bourrique dessus!! lol!


Bon, sinon, plus sérieusement, moi, j'attends de voir ce que cela va donner au final!!!
Je sais pas pourquoi, je crois qu'il y a anguille sous roche et qu'ils vont nous pondre un truc de derrière les fagots!!
Mais bien sur, je peux me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Jeune permis
Jeune permis

jeff

Messages : 31
Masculin
Age : 65
Ville : narbonne

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:31

-deja ç'est pas voté , ensuite la france peut faire appel ou demander une dérogation , tout enthousiasme me parait prématuré............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spaikeur
Jeune permis
Jeune permis

spaikeur

Messages : 24
Masculin
Age : 40
Ville : Castelnaudary

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:23

Moi ma R1 arrive presque à 200 Ch

Alors si sa pouvait devenir legal, sa serait trés bien !!! Bridage : En juillet c'est terminé ! 952665
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:06

que ca serai bien !!! plus besoin de se cacher...
Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627
Revenir en haut Aller en bas
juanitopepe
Jeune permis
Jeune permis

juanitopepe

Messages : 10
Masculin
Age : 41
Ville : carcassonne

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:13

et surtout pouvoir se couvrir en cas d'accident grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

gabatchou

Messages : 65
Masculin
Age : 36
Ville : 66 corbere les cabanes

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:06

Bridage : En juillet c'est terminé ! 634627 c est surtout ca Bridage : En juillet c'est terminé ! 465900
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:20

moi aussi Full aux dames par les as!!!



A mince alors c'est pas le bon forum !!! Bridage : En juillet c'est terminé ! 2491560628
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:16

muaythai11 a écrit:
par contre si ils enlèvent la loi des 100cv ,ils vont nous pondre le controle technique ou une autre connerie dans ce genre pour bien nous piquer un peu plus de frics. Bridage : En juillet c'est terminé ! 698864 Bridage : En juillet c'est terminé ! 540190

Bein ça y est!
Ils l'ont pondu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:47

c'est quoi qu'ils ont pondu cette foi God??????????????????????????????????? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage : En juillet c'est terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage : En juillet c'est terminé !   Bridage : En juillet c'est terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridage : En juillet c'est terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bridage 34cv
» Bridage, débridage pour jeune permis
» [Kylian11] Bonjour a tous ami(es) motard(es) ( PERMIS EN POCHE
» Ales 12 juillet 2011!!!!!
» festival gratuit de musique du 21 au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: La moto-