Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

l'état des routes audoise ? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

l'état des routes audoise ? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'état des routes audoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:07

bon une question....auriez vous à vous plaindre des routes du département ?
si oui expliquez moi j'ai une occasion de nous faire entendre auprès des élus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
jean paul55
Jeune permis
Jeune permis

jean paul55

Messages : 107
Masculin
Age : 68
Ville : salleles d aude

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:48

mika a écrit:

j'ai une occasion de nous faire entendre auprès des élus...

parle fort ils sont SOURD
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:58

lol ok je parlerai fort

oué Jojo j ouvre les yeux mais je suis loin de m être taper toutes les routes audoises
donc j'aurai voulu des avis plus expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?    l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:52

mika a écrit:
oué Jojo j ouvre les yeux mais je suis loin de m être taper toutes les routes audoises
Tu m'étonnes l'état des routes audoise ? 35762
Après, tu penses vraiment que même en parlant fort tu vas te faire entendre clown
Les routes secondaires sont souvent pourries effectivement, mais les pouvoir publics et autre DDE s'en cognent royalement si on se gauffre sur les graviers gentillements déposés à grand coup de pelles, sans parler des infrastructures (glissières, arbres....) mais ce n'est pas specifique à l'Aude, le débat dure depuis des années l'état des routes audoise ? 1223655123 l'état des routes audoise ? 2027863511 mais rien n'a jamais été fait l'état des routes audoise ? 422779
Bref, un coup d'épée dans l'eau, mais si tu as de la salive à revendre, ce que je ne doute pas..."oublie que t'as aucune chance, vas y fonce cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:58

claire elles toutes pourries, c'est une horreur!! dès que tu changes de département tu vois la différence!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:43

ben mon intervention va être filmé et il y aura un journaliste
donc ça coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:30

mika a écrit:
ben mon intervention va être filmé et il y aura un journaliste
donc ça coûte rien d'essayer
Ahhh, ouais...tu vas nous la faire à la "REMI GAILLARD" l'état des routes audoise ? 1207439517 l'état des routes audoise ? 500350
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:13

pomecanelle a écrit:
claire elles toutes pourries, c'est une horreur!! dès que tu changes de département tu vois la différence!!

ouais.... ba on roule pas au même endroit que sa soit PO Herrault ou Gard faut sortir des nationales !
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:57

en priorité faudrait commencer par doubler systématiquement les rails de sécurité et dans un deuxième temps supprimer les nuisibles vêtus de bleu marine au bord des routes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:19

bon ok je vois...
je me débrouille dsl pour le dérangement l'état des routes audoise ? 829329
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:44

C'est vrai que dans l'ensemble les routes Audoise ne sont pas au top l'état des routes audoise ? 422779

Après comme certains t'ont répondu j'ai bien peur que toi seul ne fasse pas bouger les choses malheureusement.
Mais comme on dit: il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas l'état des routes audoise ? 952665
Et puis maintenant faut toujours gueuler pour espérer quelques chose l'état des routes audoise ? 1223655123

Je sais que la FFMC11 faisait (fait peut etre encore d'ailleurs) régulièrement des marquages, pourquoi ne pas commencer par voir ça avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:20

ben en fait j'ai été convié par le conseil général pour participer à une réunion entre des audois, des élus et un journaliste, le tout filmé.
donc ce n'est pas un coup de gueule que je veux pousser, mais on me demande de venir pour parler des routes d'ici afin justement de faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:11

Je vais te dire le fond de ma pensée sur ton post et sur ta réflexion concernant les routes soi disant pourries du département de l'Aude.
Tout d'abord cher Mika je crois savoir que tu es arrivé dans le département depuis peu de temps. Je trouve un peu déplacé le fait d'arriver dans un département ou une région depuis peu et dénigrer si vite une région que tu ne connais pas à 100 % contrairement à la majorité des membres du forum qui eux vivent ici depuis longtemps et ne se permettraient pas de faire ce que tu fais aujourd'hui avec ton post...

Personnellement je vis ici depuis 2005. Avant de critiquer quoi que ce soit sur le département j'ai immédiatement adhéré à la FFMC 11 et ce pendant 2 ans. J'ai assisté aux réunions, participé aux différentes actions de contestation ( radars, feux de jour, marquage des points noirs sur Narbonne et Carcassonne, etc.)
Avant de vouloir faire croire que tu vas révolutionner les choses auprès des élus du département commence déjà par te mettre en contact avec des acteurs présents tels que la FFMC locale ou des clubs fédérateurs qui eux sont actifs depuis longtemps !
De plus Mika, il faudrait déjà commencer par rouler pour pouvoir te prononcer avec autant d'assurance sur l'état des routes de l'Aude, or aux vues de ta faible participation aux balades du forum je ne te pense pas le mieux placé pour parler de cela au nom de nous tous !!!

Fais croire à qui tu veux que tu peux faire des choses mais pas à moi. Ton post hormis te faire mousser ne me parait absolument pas sérieux !

Je sais déjà que ce que j'écris sera supprimé car visiblement dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu te permets de supprimer ou déplacer les posts comme bon te semble.
Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'échanges et de discussions et qu'à ce titre chaque membre ici présent a le droit de s'exprimer sans avoir à subir TA censure qui s'apparente à de la dictature en voyant son post viré ou déplacé.

Et pour en finir avec le politiquement correct qui règne sur ce forum depuis quelques mois, je me demande comment une personne qui participe aussi peu aux sorties ou en organisant peu de choses sur le forum puisse être modérateur de ce dernier.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:15

d'accord avec toi Didier y fallait que sa sorte !!! l'état des routes audoise ? 3759720420 l'état des routes audoise ? 3759720420 l'état des routes audoise ? 952665 l'état des routes audoise ? 947869191 l'état des routes audoise ? 634627 l'état des routes audoise ? 1619510625 l'état des routes audoise ? 800257


Dernière édition par jojo88 le Sam 11 Fév 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:19

cheers tout à fait d'accord avec toi Storm. l'état des routes audoise ? 3759720420

l'état des routes audoise ? 34535
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: -l-etat-des-routes-audoise   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:46

d accord avec toi Didier.....et sans commentaires tout est dit l'état des routes audoise ? 34535 l'état des routes audoise ? 952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: l'état des routes audoise ?    l'état des routes audoise ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:02

c'est comme les "mc cain", c'est ceux qui en parlent le plus qui roulent le moins l'état des routes audoise ? 623125 l'état des routes audoise ? 34535
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:40

Storm a écrit:
Je vais te dire le fond de ma pensée sur ton post et sur ta réflexion concernant les routes soi disant pourries du département de l'Aude.
Tout d'abord cher Mika je crois savoir que tu es arrivé dans le département depuis peu de temps. Je trouve un peu déplacé le fait d'arriver dans un département ou une région depuis peu et dénigrer si vite une région que tu ne connais pas à 100 % contrairement à la majorité des membres du forum qui eux vivent ici depuis longtemps et ne se permettraient pas de faire ce que tu fais aujourd'hui avec ton post...
loin de moi l'idée de dénigrer la région, bien au contraire mais chaque jours j'entends les gens d'ici se plaindre de l état des routes et certains post le confirme sur ce forum, bien pour ça d’ailleurs que j'ai fais ce post afin de récolter les avis de ceux qui connaissent mieux que moi, je me rappelle de la seule sorti avec toi ou tu avais fais remarquer que les routes était plus belles dans l’Hérault que dans l'Aude...alors qui dénigre ?
Citation :

Personnellement je vis ici depuis 2005. Avant de critiquer quoi que ce soit sur le département j'ai immédiatement adhéré à la FFMC 11 et ce pendant 2 ans. J'ai assisté aux réunions, participé aux différentes actions de contestation ( radars, feux de jour, marquage des points noirs sur Narbonne et Carcassonne, etc.)
Avant de vouloir faire croire que tu vas révolutionner les choses auprès des élus du département commence déjà par te mettre en contact avec des acteurs présents tels que la FFMC locale ou des clubs fédérateurs qui eux sont actifs depuis longtemps !
De plus Mika, il faudrait déjà commencer par rouler pour pouvoir te prononcer avec autant d'assurance sur l'état des routes de l'Aude, or aux vues de ta faible participation aux balades du forum je ne te pense pas le mieux placé pour parler de cela au nom de nous tous !!!
je ne pense pas parler en votre nom, après t'inquiète pour ce qui est de rouler il y a une vie sur la route sans avoir un forum autour. De plus je ne pense pas révolutionner les choses mais le conseil général à inviter 4 personnes pour en parler aux élus et ils m'ont contactés pour ça (peut être justement pour avoir un avis d'un nouveau dans le coin, je ne sais pas)
Citation :

Fais croire à qui tu veux que tu peux faire des choses mais pas à moi. Ton post hormis te faire mousser ne me parait absolument pas sérieux !
je ne sais pas si je peux faire des choses je sais juste qu'on me donne la parole ce mercredi, je n'ai rien demandé.
Citation :

Je sais déjà que ce que j'écris sera supprimé car visiblement dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu te permets de supprimer ou déplacer les posts comme bon te semble.
Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'échanges et de discussions et qu'à ce titre chaque membre ici présent a le droit de s'exprimer sans avoir à subir TA censure qui s'apparente à de la dictature en voyant son post viré ou déplacé.
pas à ma connaissance, je n'ai pas souvenir d'avoir supprimé des post et pour le déplacement je n'ai fait que suivre des conseils
Citation :

Et pour en finir avec le politiquement correct qui règne sur ce forum depuis quelques mois, je me demande comment une personne qui participe aussi peu aux sorties ou en organisant peu de choses sur le forum puisse être modérateur de ce dernier.

A bon entendeur !
Peut être parce que modérer un forum est différent que de rouler plein gaz sur une route sans se soucier à part aux croisement des personnes qui suivent ou pas.

effectivement le politiquement correct va me gaver aussi mais je ne suis pas du style à baver sur un forum qui n'est pas le mien.
après que vous m'appréciez ou pas...c'est la vie. Mais il n'est pas de mes habitudes de juger les gens sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:50

l'état des routes audoise ? 210358 Storm

Tout a fait d'accord avec toi

quoi dire de plus ???? tout est dit

l'état des routes audoise ? 34535 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:45

A mon tour de causer, vous en faites pas ça sera rapide. l'état des routes audoise ? 623125
On ne va pas rallumer le feu, je vais juste donner mon point de vue. l'état des routes audoise ? 2054904252

Je ne pense pas que Mika voulait par son post changer le monde, ou tout au moins le département l'état des routes audoise ? 996145
Il a constaté comme beaucoup que l'état des routes ici n'est pas tiptop.
Entre les nids de poule, les promotions sur le gravillon obtenu par la DDE c'est clair que nos routes sont loin d'être aussi bien entretenu que le circuit de Barcelone.
Je pense que le problème est partout malheureusement, et pas seulement pour nous autres Audois et Héraultais (ça se dit? Rolling Eyes )

Mika avait la possibilité de donner son point de vue, certes un coup d'épée dans l'eau très certainement mais une occasion était donnée de se faire (un peu) entendre.
Bref, on ne va pas changer tout ça, et à mon avis ça ne va pas aller en s'arrangeant.


Pour en revenir au topic et à sa modération (parce que c'est ce qu'il semble le plus passionner les foules)
Mika a ouvert son post vendredi en fin d'aprèm', certains ont donné leur avis: pour ou contre et le topic était lancé ainsi que le débat ce qui était le but.
Malheureusement, ça a vite tourné à la déconne et à 1ère vue, au hors sujet contre Mika.
Voyant les débordements, il a donc décidé de verrouiller temporairement son sujet. (Pour info, ça aurait été un autre commissaire de piste, je pense que l'issue aurait été la même)

Je n'ai vue son post qu'hier après midi, et nous en avons parlé vite fait par MP. Je lui ai conseillé de déverrouiller son topic et de déplacer tout ce qui semblait HS dans un autre topic visible ici: Les plaisanteries de la route
Aucun message de qui que ce soit n'a été effacé ou censuré


Après, pour reprendre le message de Storm, je ne pense pas qu'il est cherché par ce post de "dénigrer si vite une région", il a juste soulever un point que tout le monde sans exception a déjà constaté, à savoir l'état dégradé de certaines routes.
Moi c'est le 1er truc que j'ai fais remarqué à ma femme en venant en vacances ici pour la 1ère fois en 2003, donc le sujet n'est pas nouveau.
Par contre je rejoins tout à fait Storm en disant qu'il faudrait commencer par se rapprocher de la FFMC11 par exemple et ainsi avoir plus de voix pour se faire entendre.

Ensuite, je ne pense que le fait de ne pas participer aux balades du forum (en organisateur ou simple participant) fait de lui un oiseau de mauvais augure. pale
Il n'y a pas besoin de participer aux sorties pour avoir le droit de poster. En tout cas je n'ai pas créé le forum dans ce but là
Moi même je participe rarement aux balades du forum, principalement à cause de mes horaires à la con, le rythme qui n'est pas le mien et d'autres raisons qui ne regarde que moi.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne roule pas.
En bientôt 2 ans de permis, j'ai totalisé un peu plus de 22 000 km soit 11 000 par an. Et je ne l'ai pas obtenu en posant la bécane sur une béquille d'atelier et en mettant les gaz.
Je ne fais pas partie des gros rouleurs, je ne roule pas sous la pluie et dès qu'il fait un peu froid bref une vrai lopette mais je roule aussi.
Bref ça c'est un autre sujet, à débat d'ailleurs l'état des routes audoise ? 623125
Nous allons d'ailleurs bientôt vous demander votre avis sur les balades à venir, vos attentes et tout et tout, très très bientôt


Pour finir, je voudrais juste signaler que la participation aux balades et de l'organisation des balades n'entrent pas en compte dans notre choix pour l'obtention du statut de commissaire de piste.
Il y a juste des critères précis de demandés (voir ici: Moto-Team11 recrute à nouveau)et ensuite Seb et moi prenons la décision de choisir tel ou tel personne.
Au début, nous lancions une demande aux membres mais comme il y avait pas ou peu de postulants, nous avons décidé de choisir un possible "candidat" et de lui demander son avis

Voilà pour ma part ma façon de voir le topic et également le problème du dérapage

Maintenant, reprenons le fil du topic de Mika, à savoir l'état des routes Audoises et c'est parti...!!!! l'état des routes audoise ? 3759720420 l'état des routes audoise ? 416377

Sur ce, passez un bon dimanche, bon roulage pour ceux qui vont rouler, soyez prudent et à bientôt sur le forum..... l'état des routes audoise ? 500350 l'état des routes audoise ? 1000893326



Petite piqure de rappel:
Pour tous différents avec un membre (quel qu'en soit son statut sur le forum) merci de régler ça par MP, tout message n'allant pas dans ce sens sera supprimé bien évidement.
Je reste à disposition également par MP ou par téléphone pour vous répondre (bon après 16h, parce que la sieste c'est sacré hein! l'état des routes audoise ? 1876352302 )



Dernière édition par Bernie le Dim 12 Fév 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t2109-l-etat-des-routes-audoise   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:48

sans polémiquer, Mika je voudrai te repondre et te dire que tu as raison on ne juje pas les gens sans les connaitre cela dit en ce qui me concerne j aimerai bien te connaitre mais malheureusement a chaque fois que tu dis je viens il y a toujours un imprevu de dernière minute qui t en empêche ,et pour tous ceux comme moi qui participent, sans ce retirer au dernier moment ,tu ne restes que virtuel ce qui est bien dommage,on peut donc comprendre a travers ça l agacement des gens qui organisent et participent sur le forum de maniere active et pas seulement derrière un clavier l'état des routes audoise ? 3302031888alors a plus en balade l'état des routes audoise ? 210358
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:37

l'état des routes audoise ? 210358

Sans polémiquer cela sera mon dernier post sur ce sujet de l'état des routes Audoises tout en étant d'accord avec Pat pour sa réponse sur le sujet et mes autres potos

Tout est dit dans le titre MOTO-TEAM 11 LE FORUM DES MOTARDS AUDOIS

UN FORUM POUR SE RENCONTRER , SE BALADER, ARSOUILLER ET PLUS SI AFFINITES


A une prochaine balade

l'état des routes audoise ? 34535 à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:50

FIFI Bac a Sable a écrit:
l'état des routes audoise ? 210358

Sans polémiquer cela sera mon dernier post sur ce sujet de l'état des routes Audoises tout en étant d'accord avec Pat pour sa réponse sur le sujet et mes autres potos

Tout est dit dans le titre MOTO-TEAM 11 LE FORUM DES MOTARDS AUDOIS

UN FORUM POUR SE RENCONTRER , SE BALADER, ARSOUILLER ET PLUS SI AFFINITES


A une prochaine balade

l'état des routes audoise ? 34535 à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:27

Perso je pense que tout est bon dans le cochon, donc quand on a l'occasion d'ouvrir
sa gueule, il ne faut pas s'en priver, une voie vaut mieux que O ! l'état des routes audoise ? 210358

C'est ma façon de penser,donc celle d'autres, je pense ,j'espère ,
mais le problème reste le même;
Les rails de sécurité,les éclatements de revêtement dus aux températures excessivement basses en ce moment
et autres ... l'état des routes audoise ? 3669069390 et les réparations sommaires que l'on peux constater,(gravier à tous vas ) ou de vielles virgules d' enrobé pur
que les pneus dégueules à la première approche !

Donc, Mika on attends ton Cr avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:30

mika a écrit:
bon une question....auriez vous à vous plaindre des routes du département ?
si oui expliquez moi j'ai une occasion de nous faire entendre auprès des élus...
pour clore aussi je note que mon sujet était de vous demander si vous auriez à vous plaindre de l'état des routes pas de moi, et non pas que je me plaignais de vous ou de la région chose dont visiblement on m accuse.
mais merci cela m'a permis d'apprendre des choses
pas de souci pour le cr desmo'niak mais en mp afin qu'on aille pas encore dire que je veux me faire mousser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Contenu sponsorisé





l'état des routes audoise ? Empty
MessageSujet: Re: l'état des routes audoise ?   l'état des routes audoise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'état des routes audoise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Routesetmotards] L'équipe de Routes et Motards salue les Audois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-