Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui j'ai croisé un motard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:05

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358 les motards

Beaucoup d'entre nous, par la force des choses bien souvent, circulons en BAR pour nous rendre au taf ou faire des courses ou...

Ne vous est il jamais arrivé dans ces moments de croiser un collègue motard et de par instinct, avoir envie de lui faire un petit salut  Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535
Faute d'avoir l'air ridicule avec les 2 doigts à la vitre, ce post nous permettra à tous après coup de faire ce geste typiquement motard.

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535

citation de Thierry11
"Dimanche, j'ai vu plein de motards, mais je ne les ai pas reconnus; ils avaient retiré leur casque...Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125"
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Collio10 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:06

Voilà donc pour commencer

Ce matin vers 10h à proximité du centre commercial de St Marcel, j'ai vu passé un Gsx-R Bleu et Blanc et un Hornet orange, vois vraiment pas qui ça pouvait être lol!

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535 à eux , j'étais en BAR alors impossible de leur faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:14

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 952665
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:04

Seb a écrit:
Voilà donc pour commencer

Ce matin vers 10h à proximité du centre commercial de St Marcel, j'ai vu passé un Gsx-R Bleu et Blanc et un Hornet orange, vois vraiment pas qui ça pouvait être lol!

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535 à eux , j'étais en BAR alors impossible de leur faire un petit coucou


mais on voit pas du tout de qui tu parles !!!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:39

ben avec qui tu trainais encore ma Gexy Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 259658 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 259658 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 259658
rooo moi non plus je vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:44

Merci Seb , oui en fait on est parti faire un ptit tour ce matin : Salleles , Argeliers, cabezac, St Marcel,Salleles
juste pour verifier si ma pompe a essence marchait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:32

lugex a écrit:
Merci Seb , oui en fait on est parti faire un ptit tour ce matin : Salleles , Argeliers, cabezac, St Marcel,Salleles
juste pour verifier si ma pompe a essence marchait bien!!!

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358

L’essai à été concluant Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 72448

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:10

Vu à 12h05 sortir du parking de carouf a Narbonne un gex blanc et gris. je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:19

vers 16 h à coursan ,j'étais derrière une voiture renault express blanc avec l'autocollant du forum,j'ai pas reconnu la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Nicolas
Jeune permis
Jeune permis

Nicolas

Messages : 104
Masculin
Age : 43
Ville : Argeliers

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:27

Dimanche, vers 14h00, sortie Autoroute Narbonne plage, je pense avoir roulé un peu avec Pat46, j'étais avec mon ZX10 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:57

oui c’était lui il me la dit Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 952665 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 952665
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...    Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:59

Nannnnnnn!!!! il a sorti la moto Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 1207439517 je rigole Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 998626
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:55

si si lol Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 424506
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:39

Moi jai croisé un fada!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125 sous le crachin glacé, qui a joué les gorges de galamus,le perthus; figueres,llanca,colioure...et retour maison!!!poauhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 7:39

diabolo a écrit:
Moi jai croisé un fada!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125 sous le crachin glacé, qui a joué les gorges de galamus,le perthus; figueres,llanca,colioure...et retour maison!!!poauhhhhh


affraid ........ y a vraiment des OUFS
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:38

diabolo a écrit:
Moi jai croisé un fada!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125 sous le crachin glacé, qui a joué les gorges de galamus,le perthus; figueres,llanca,colioure...et retour maison!!!poauhhhhh
si c'est toi, t'es un grand Fada affraid
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:46

nina a écrit:
diabolo a écrit:
Moi jai croisé un fada!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125 sous le crachin glacé, qui a joué les gorges de galamus,le perthus; figueres,llanca,colioure...et retour maison!!!poauhhhhh


affraid ........ y a vraiment des OUFS

Il s'agit d'un motard en SDS Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 3669069390 ils sont vraiment ouf!!! et un itinéraire bis répétita
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Messages : 136
Masculin
Age : 61
Ville : St Marcel sur Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:15

muaythai11 a écrit:
vers 16 h à coursan ,j'étais derrière une voiture renault express blanc avec l'autocollant du forum,j'ai pas reconnu la personne lol
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 634627 idem pour moi hier vers 13h45 au niveau de geant a Narbonne et en plus les feux stop ne marche pas l'imat est annoncé dans le 81
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:35

c'est ça DOM elle immatriculé dans le 81
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
carbure
Jeune permis
Jeune permis

carbure

Messages : 109
Masculin
Age : 44
Ville : fabrezan

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:10

qui qui ces la cachotière que j'ai croisais à moto expert et qui va lâcher son cb500 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 810146
Revenir en haut Aller en bas
lamomedidier
Jeune permis
Jeune permis

lamomedidier

Messages : 42
Masculin
Age : 60
Ville : cuxac d'aude

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:23

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535 qui est passé dans ma boulangerie ,merci pour se petit coucou j'etais parti chercher mon fils qui arrive de le réunion aprés 2 mission a "ker" au plaisir de rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:31

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358
Et bien aujourd'hui j'ai croisé un motard au centre ville de Narbonne au alentour de 11h00 11h15 au guidon de sa TRANSALP se dirigeant vers la Mairie.
Il ne m'a pas vu mais je l'ai bien reconnu mais malheureusement je n'ai pas pu lui dire bonjour car j'étais au volant de ma voiture.
Et oui c'était notre JF national. Bisous à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 5:43

Corinne11 a écrit:
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358
Et bien aujourd'hui j'ai croisé un motard au centre ville de Narbonne au alentour de 11h00 11h15 au guidon de sa TRANSALP se dirigeant vers la Mairie.
Il ne m'a pas vu mais je l'ai bien reconnu mais malheureusement je n'ai pas pu lui dire bonjour car j'étais au volant de ma voiture.
Et oui c'était notre JF national. Bisous à toi et à bientôt

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 34535 Corinne,

Désolé de t'avoir ratée, c'est la faute au T@ furtif, quand il est sur "on" à fond de cinq, il n'entend plus rien. .

Met la sirène, la prochaine fois. . t'auras une petite chance. . Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 1657833086 Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:16

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 210358

OK la prochaine fois j'enclencherai la sirène !!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 127817517
Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:58

Aujourd'hui j'ai croisé un motard, enfin plus un scootard puisqu'il était avec son Intégra Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 623125

M Chouchir en personne, juste après le rond-point de Pennautier Aujourd'hui j'ai croisé un motard... 78098870
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai croisé un motard...   Aujourd'hui j'ai croisé un motard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui j'ai croisé un motard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you speak motard ?
» Motard à bord :)
» Le dico du motard
» LES SIGNES DU MOTARD
» café motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-