Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Combien de kilomètres par an avec votre moto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de kilomètres par an?
Moins de 5000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap220%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 20% [ 10 ]
Entre 5000 km et 7500 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap212%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 12% [ 6 ]
Entre 7500 km et 10 000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap216%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 16% [ 8 ]
Entre 10 000 km et 12 500 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap214%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 14% [ 7 ]
Entre 12 500 km et 15 000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap214%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 14% [ 7 ]
Entre 15 000 km et 17 500 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap210%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 10% [ 5 ]
Entre 17 500 km et 20 000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap210%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 10% [ 5 ]
Entre 20 000 km et 22 500 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap22%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Entre 22 500 km et 25 000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap20%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Plus de 25 000 km
Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_lcap22%Combien de kilomètres par an avec votre moto? Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:35

Tout est dans le titre et le sondage:
Combien de kilomètres par an avec votre moto?

Et quel est son usage: Utilitaire ou loisirs?
Pour aller bosser?
Pour sortir?
Pour faire de la piste?
Pour aller chercher le pain? Combien de kilomètres par an avec votre moto? 623125

A vous de voter... Combien de kilomètres par an avec votre moto? 416377
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Storm
Jeune permis
Jeune permis

Storm

Messages : 36
Masculin

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:03

J ai achetee memere en mars cette année et elle avait 57000 bornes au compteur. Aujourd hui elle en a 71000 et l année est pas finie Combien de kilomètres par an avec votre moto? 810146
ceci uniquement en usage loisir ( eh oui je suis un motard du dimanche Combien de kilomètres par an avec votre moto? 623125 )

vivement la moto diesel ! Combien de kilomètres par an avec votre moto? 424506
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:06

j'ai acheté la moto début octobre, j'ai fait pour l'instant environ 400 km avec, ce qui me placera à ce rythme à moins de 5000 par an !
Je m'en sers pour les loisirs et tous les petits trajets où je peux être seule ou avec un seul enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:13

je m'en sers pour tout, les courses, la balade, le taf, le pain..en moyenne 20 000 depuis que je roule en gros cube et à 2 500km en voiture cette année car avant on avait passé 3 ans sans ce truc à 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:31

depuis mars (mon fils à eu son permis et a besoin de la voiture) je vais au boulot tous les jours avec, sinon c’était exclusivement pour le loisir (5000/7500)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:43

Moi je fais dans les 11 000 km par an en moyenne.

Avant je la prenais pour aller bosser mais comme les kilometres s'ajoutait vite, je ne l'a prend plus.
Elle sert pour aller chercher le pain, me balader etc...
Bref un usage loisirs uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:25

Permis obtenu le 1er décembre 2010 depuis j'en suis à un peu plus de 15.000kms.

J'utilise la moto dès que je peux: travail, balades, le pain, les clopes (un a/r en espagne par mois), on est même allé faire les achats de Noël hier avec.

PS :Faite attention les enfants, ne cherchez pas après un trénaux, cette année le Père Noël roule en GS lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:57

Le plus honnetement du monde , je pourrais pas vous dire !!! je change tellement de moto( hé oui, 10 mob en 3 ans , ça fait Combien de kilomètres par an avec votre moto? 424506 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 424506 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 424506 ) que j'ai pas passé encore une seule année avec la même Combien de kilomètres par an avec votre moto? 996145 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 996145 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 996145
Bon en cumul je dois faire en gros 10000/ ans
Il est clair que je fais bcp moins de trajets avec mon gex , vu son utilisation exclusive , qu'avec les différents roadsters que j'ai eu...
Mon utilisation : balades et, un peu , boulot
Combien de kilomètres par an avec votre moto? 835568 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 835568 Combien de kilomètres par an avec votre moto? 835568
Combien de kilomètres par an avec votre moto? 210358
Revenir en haut Aller en bas
stegie
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:27

Environ 3 000 km juste pour me promener et aller chercher le pain ayant une voiture de société pour bosser
Combien de kilomètres par an avec votre moto? 34535
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:32

ma moto me sert pour les balades , c'est ma premiere annee de permis alors faut se faire la main... un peu plus de 10000 km
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Messages : 136
Masculin
Age : 61
Ville : St Marcel sur Aude

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:51

pour ma part ayant le permis depuis janvier 2011 je doit etre a 12000 km et un peu comme tout le monde pour la ballade les clopes comme Seb 1 fois par mois a/r espagne et tres peu pour le boulot because je ne paye pas le Go enfin plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:04

En ce qui me concerne j'ai mon Gsr depuis Mai 2011 et elle a peine 1700 km ce n'est que pour du loisir et aller au travail mais je ne fais que 7 km aller retour pour mon boulot car je travaille en ville et que je n'ai pas trop l'occasion de faire des sorties et ce qu'il faut surtout dire c'est qu'en général, quand arrive le mauvais temps elle est dans le garage avec sa housse comme en ce moment. Pour moi ce n'est qu'un loisir et de la détente c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce cite pour essayer de faire plus souvent des sorties et de faire la connaissance d'autre personnes afin de pouvoir passer de bons moments. Mais avec mon bandit en 5 ans j'ai dut faire 25 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:27

Uniquement Loisir et l'été pour éviter la cohu
De la piste en plus
Avec pas mal de motos différentes............. Wink
Et oui un des avantages du métier Very Happy
Environ 5000 KMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:22

Tiens, un p'tits UP pour les nouveaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
thalie11
Jeune permis
Jeune permis

thalie11

Messages : 74
Féminin
Age : 50
Ville : cruscades

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:32

je fais environ 12000km par an.
Trajet maison boulot 4x18km par jour, week end balade d'environ 300km, et prévu pour le moment 2 rasso, un dans le puis de dome sur 4 jours et un sur la touraine sur une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:53

Combien de kilomètres par an avec votre moto? 210358

Depuis l'ouverture du Fofo, ben le T@ avait 78mkm et est maintenant à + de 1OOmkm

2mkm en Ducat
1mkm en 250 Aprilia
3mkm en CBX (s)
Usage. . le maxi tant qu'il ne pleut pas, ville, taf, balades, circuit (trop peu cette année, mais ça va changer)

Pourvu que ça dure. .
Revenir en haut Aller en bas
spilo
Jeune permis
Jeune permis

spilo

Messages : 11
Masculin
Age : 55
Ville : limoux

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:07

et dire qu’avant quand j’étais sur Paris je faisais dans les 60.000km par an en pan european Combien de kilomètres par an avec votre moto? 1876352302
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:46

je fais moins de 5000 km/an depuis que je suis dans l Aude l utilisation que pour le plaisir des ballades. Combien de kilomètres par an avec votre moto? 952665
quand j etais sur Paris je l a prenais tous les jours pour me rendre au travail qu il fasse soleil,pluie,elle a meme gouter a la neige.pas le choix tout ca pour eviter les bouchons quelle ville de Combien de kilomètres par an avec votre moto? 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
spilo
Jeune permis
Jeune permis

spilo

Messages : 11
Masculin
Age : 55
Ville : limoux

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:17

la même pour moi marso
ici on ne roule pas pareil c'est clair , plus pour le plaisir

tu étais ou a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:24

spilo a écrit:
la même pour moi marso
ici on ne roule pas pareil c'est clair , plus pour le plaisir

tu étais ou a paris ?
paris 11 eme et toi? Ca fait combien de temps que tu es dans la region?
Revenir en haut Aller en bas
jean paul55
Jeune permis
Jeune permis

jean paul55

Messages : 107
Masculin
Age : 68
Ville : salleles d aude

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:18

heuuuu 25 000 KM par an avec la kawa plus 5000 km avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
spilo
Jeune permis
Jeune permis

spilo

Messages : 11
Masculin
Age : 55
Ville : limoux

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:11

je suis du 93 montreuil
mais j'ai habité aussi dans le 11eme juste a coté de la mairie du 11
c'est marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:59

spilo a écrit:
je suis du 93 montreuil
mais j'ai habité aussi dans le 11eme juste a coté de la mairie du 11
c'est marrant ça
toute ma vie a belleville et les 6 dernieres années avant que j atterisse dans le sud a Sevran 93. Combien de kilomètres par an avec votre moto? 1657833086
dans le sud pas ou peu de ouaich ouaich ca change Combien de kilomètres par an avec votre moto? 835568
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:19

J'ai les coutures de la selle incrustées sur la peau du cul..;environ 30 000/an(pas de bar)
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:20

Au début, dans le nooooord, un peu plus de 100 bornes a/r pour aller bosser, mais avec des hivers qui n'en finissaient pas;donc pas mal de périodes creuses . Maintenant, à peine 30 bornes a/r, mais toute l'année, avec un peu plus de ballades le week-end. Entre le plateau de Langres Combien de kilomètres par an avec votre moto? 3669069390 et la clape, Cool je vous laisse apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de kilomètres par an avec votre moto? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilomètres par an avec votre moto?   Combien de kilomètres par an avec votre moto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de kilomètres par an avec votre moto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roulage circuit avec LD moto en 2013
» Comment nettoyez-vous votre moto?
» le bilan de votre permis
» [Moto Journal] Tu savais que les filles aussi font de la moto ?
» Votre dernier achat pour vous ou votre belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES QUALIFICATIONS :: La moto-