Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les balades pour débuter - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Les balades pour débuter - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les balades pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:47

Rappel du premier message :

c est qd qu on roule.???? j ai 2 pneus a fusiller!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t1682-les-balades-pour-debuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:28

bon si nina est ma baby sitter , je veux bien venir aussi Les balades pour débuter - Page 2 34535 Les balades pour débuter - Page 2 65656 Les balades pour débuter - Page 2 1126419792vous pouvez compter sur moi aussi,c est une bonne initiative, et c est bien de le dire et de le communiquer;mais il faut dire aussi que ca se pratiquait déjà sur le fofo par certains motards, Les balades pour débuter - Page 2 3759720420 Les balades pour débuter - Page 2 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:49

Les balades pour débuter - Page 2 952665

Ok. .
Revenir en haut Aller en bas
nina
Jeune permis
Jeune permis

nina

Messages : 114
Féminin
Age : 47
Ville : ST marcel sur aude

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:13

pat a écrit:
bon si nina est ma baby sitter , je veux bien venir aussi Les balades pour débuter - Page 2 34535 Les balades pour débuter - Page 2 65656 Les balades pour débuter - Page 2 1126419792vous pouvez compter sur moi aussi,c est une bonne initiative, et c est bien de le dire et de le communiquer;mais il faut dire aussi que ca se pratiquait déjà sur le fofo par certains motards, Les balades pour débuter - Page 2 3759720420 Les balades pour débuter - Page 2 3759720420





lol! Baby sitter Les balades pour débuter - Page 2 2100 , de plus particulière ......... on ne m'a jamais donné une telle responsabilité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:16

hannnnnnnnnnn, c'est génial, vous êtes vraiment super sympa !!!!

cheers bounce Les balades pour débuter - Page 2 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon?   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:45


diabolo a écrit:
c est qd qu on roule.???? j ai 2 pneus a fusiller!!!!!!!
ah bon je n'etais pas au courant que tu compter rouler mi amor ....? sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: balade   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:49

diabolo a écrit:
c est qd qu on roule.???? j ai 2 pneus a fusiller!!!!!!!
Les balades pour débuter - Page 2 4211560377 euh jp'eux venir ? Les balades pour débuter - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: baby sitter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:05

Jean-Frédéric a écrit:
Les balades pour débuter - Page 2 210358

Tout d'abord rendons à César. . . Merci Patron d'avoir trouvé où coller ce topic. .

Ensuite, je suis très heureux que l'idée plaise. . sunny

Et merci à l'offre d'aide de Mon Prilouky en Baby sitter, ça fait déja deux. . Les balades pour débuter - Page 2 952665

Nous allons vous mijoter ça aux petits oignons. . geek

En attendant, tous et toutes, vous pouvez vous porter volontaires. . Les balades pour débuter - Page 2 34535
Puisque je n'ai pas de moto je me propose pôur que vous puissiez aller vous amuser en balade ..de faire la baby sitter ! pas de soucis c est grand chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:01

Je proposerai volontier mon aide pour encadrer.
Si je peux apporter quelques conseils sur les fameuses trajectoires de sécurité, le roulage en groupe etc... ca serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:30

Froggie, je crois qu'on parlait plutôt de "baby sitter" les débutants motard-e-s !! Les balades pour débuter - Page 2 623125 mais c'est super gentil, en tout cas Les balades pour débuter - Page 2 259658

Merci, Le Yan !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:29

Le Yan a écrit:
Je proposerai volontier mon aide pour encadrer.
Si je peux apporter quelques conseils sur les fameuses trajectoires de sécurité, le roulage en groupe etc... ca serait avec plaisir

Les balades pour débuter - Page 2 952665

C'est très sympa de ta part. . Les balades pour débuter - Page 2 3759720420

MP. . .
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:53

vous envisagez combien de km environs?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:01

ça dépend combien mettent de temps les nouveaux pour tomber....
Les balades pour débuter - Page 2 581725 Les balades pour débuter - Page 2 739383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:28

je veux bien faire partie des débutantes, je n'ai qu'un an de permis , Wink
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:03

Mika... tu sors !!! tu vas nous porter la poisse, oui Les balades pour débuter - Page 2 2440639929
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:42

pomecanelle a écrit:
vous envisagez combien de km environs?

Les balades pour débuter - Page 2 810146 Un tour du monde. .? Les balades pour débuter - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:56

val a écrit:
je veux bien faire partie des débutantes, je n'ai qu'un an de permis , Wink

Les balades pour débuter - Page 2 952665 Les balades pour débuter - Page 2 3759720420

Le projet est à l'étude, et en construction. . Les balades pour débuter - Page 2 34535 Tant pour valider sa faisabilité que sa sécurité. .

Nous notons au fur et à mesure les volontaires désireux (ses) d'acquérir quelques notions de simple bon sens et de prudence. .

Mais également, ceux et celles qui voudrons bien partager leur expérience. . Les balades pour débuter - Page 2 3759720420 Les balades pour débuter - Page 2 952665




Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:33

j'suis volontaire aussi pour en apprendre plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:06

magamoto a écrit:
Froggie, je crois qu'on parlait plutôt de "baby sitter" les débutants motard-e-s !! Les balades pour débuter - Page 2 623125 mais c'est super gentil, en tout cas Les balades pour débuter - Page 2 259658

Merci, Le Yan !! cheers
ben quoi zavais bien compris ! mais je reédite ma proposition pour que les débutantes puissent aller faire leur balade et qu"'elles sont coincées par la marmaille ..ben suis là ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:47

froggies34 a écrit:
magamoto a écrit:
Froggie, je crois qu'on parlait plutôt de "baby sitter" les débutants motard-e-s !! Les balades pour débuter - Page 2 623125 mais c'est super gentil, en tout cas Les balades pour débuter - Page 2 259658

Merci, Le Yan !! cheers
ben quoi zavais bien compris ! mais je reédite ma proposition pour que les débutantes puissent aller faire leur balade et qu"'elles sont coincées par la marmaille ..ben suis là ...... Very Happy

Bien sur que c'est compris. . et mille mercis. . Les balades pour débuter - Page 2 1000893326 et les amies de mes amis. . sont mes amies. Les balades pour débuter - Page 2 1000893326 cheers Les balades pour débuter - Page 2 3759720420 dis moi juste combien tu peux en prendre dans ta crèche, en cas de besoin, il doit me rester un vieux stock de barbelés. . Les balades pour débuter - Page 2 623125

Pour l'instant, on fait chauffer les neurones pour tenter de pondre un truc cohérent et sécurisant. .

En attendant, vous pouvez m'envoyer vos souhaits, vos attentes, vos idées et vos coordonnées en MP . .
cheers Les balades pour débuter - Page 2 210358
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:29

Yessss, JF et Prilou, vous vous doutez bien que je suis intéressée !! Par contre, il faudrait si possible que ce soit un week end où mes enfants sont chez leur père. Froggies, ta proposition est super sympa, ms rien qu'à moi seule, j'en ai 3 !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:50

cendy03 a écrit:
Yessss, JF et Prilou, vous vous doutez bien que je suis intéressée !! Par contre, il faudrait si possible que ce soit un week end où mes enfants sont chez leur père. Froggies, ta proposition est super sympa, ms rien qu'à moi seule, j'en ai 3 !!!!! affraid

Les balades pour débuter - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: créche ?   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:04

Les balades pour débuter - Page 2 998626 EUH C EST PAS UNE CRECHE !!! lol Rolling Eyes juste grand pour les petits bouchons !
bon tout v dependre du nombre , des ages etc .... et vi et vi !!!
je ne pense pas etre des votre de toute façon, rouler en sds cest pas le top en hiver !! j'aime pas rouler quand il pleut ou quand il fait froid !!!
pi sans ma moto cest pas pareil ! Les balades pour débuter - Page 2 3302031888
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:12

froggies34 a écrit:
Les balades pour débuter - Page 2 998626 EUH C EST PAS UNE CRECHE !!! lol Rolling Eyes juste grand pour les petits bouchons !
bon tout v dependre du nombre , des ages etc .... et vi et vi !!!
je ne pense pas etre des votre de toute façon, rouler en sds cest pas le top en hiver !! j'aime pas rouler quand il pleut ou quand il fait froid !!!
pi sans ma moto cest pas pareil ! Les balades pour débuter - Page 2 3302031888

Les balades pour débuter - Page 2 210358 Les balades pour débuter - Page 2 952665

Il est bien évident que tout cela sera en fonction de tes souhaits et tes possibilités. Les balades pour débuter - Page 2 952665 Les balades pour débuter - Page 2 835568
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Abandon
Abandon

avatar

Messages : 336
Masculin

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:14

Moi je viens!!!!!! j ai des places!!!!
Les balades pour débuter - Page 2 Ural_v10
Revenir en haut Aller en bas
magamoto
Jeune permis
Jeune permis

magamoto

Messages : 154
Féminin
Age : 60
Ville : entre tournesols et vignes

Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:10

froggies34 a écrit:
magamoto a écrit:
Froggie, je crois qu'on parlait plutôt de "baby sitter" les débutants motard-e-s !! Les balades pour débuter - Page 2 623125 mais c'est super gentil, en tout cas Les balades pour débuter - Page 2 259658

Merci, Le Yan !! cheers
ben quoi zavais bien compris ! mais je reédite ma proposition pour que les débutantes puissent aller faire leur balade et qu"'elles sont coincées par la marmaille ..ben suis là ...... Very Happy

Oups !! Les balades pour débuter - Page 2 998626

J'ai ai trois aussi - mais ils peuvent se garder seuls, le papa n'est jamais loin Wink

merci encore Les balades pour débuter - Page 2 259658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades pour débuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les balades pour débuter   Les balades pour débuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les balades pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion autour du rythme des balades
» Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)
» Les balades "longues distances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-