Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

et voilà ça c'est fait!! Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

et voilà ça c'est fait!! Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 et voilà ça c'est fait!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:56

donc me voilà partie pour déposer ma fille chez sa mamie, en moto, vers 13h. je décide de passer par le centre ville (carcassonne) et là je me prends tous les feux verts, je me dis c'est cool je ne serai pas à la bourre pour reprendre le taf!!
c'était sans compter sur un abruti d'SDF et son chien qui se met à traverser sur le passage piéton (moi toujours le feu vert) au niveau de la rue piétonne côté mac do et là le choc, impossible de les éviter, j'entends le chien gueuler et nous (ma fille et moi) on se retrouve par terre, là le chien se barre et le gars lui court après, moi je me relève et vérifie que ma fille va bien, bon elle pleure mais n'a rien a part quelques contusions et moi pareil le genou en vrac mais je pense que c'est rien, bon j'essaie de relever la moto je n'y arrive pas et je vois un passant me donner un coup de main ouf!!!
je me gare tant bien que mal j'essaie de repairer mon SDF et je le vois qui tourne autour de la moto en me disant (bien blinder) "je suis sans abris je ne suis pas assuré bon ça va la moto n'a rien" il pissait le sang au niveau du bras et puis moi qui le pourri d'avoir traversé alors que c'était à moi de passer et voilà ça c'est fait!! 540190 bref il s'est barré avec son chien sans demander son reste !! les témoins de la scène m'ont tous dit que j'étais pas en tort ( sachant que que véhicule contre piéton je l'ai dans le ***)
verdict pour la moto apparemment le côté droit à morflé, guidon tordu, les commandes au pieds aussi, l'accélérateur a pris un shoot il ne revient plus !! plus de clignos et a gauche le ressort de la béquille ne la tient plus du tout, j'espère seulement que la fourche n'a pas bougé !!! dois-je faire une déclaration à l'assurance? je ne sais pas!! je suis assurée tout risque !!??
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:10

Vois avec ton assureur, il t'aurai fallu prendre le nom des témoins. Ca fout les boules. Comme dit Médiator, piéton traversé partout et n'importe quand vous n'aurai pas tord. Mais lui le con des coups de pied au cul qui se perdent.

Si besoin tu sais ou je suis Esther. Pour ce qui est de la fourche je ne pense pas. Il arrive que ce soit au niveau des té du guidon qu'il faille les desserrer pour que tout ce remette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:13

Vraiment désolé de ce qui vous arrive, mais si vous n'avez que quelques bleus, ça se remettra vite, je vs le souhaite. .

Pour ce qui est du matériel, dommage que tu n'ai pas pu noter les coordonnées des témoins, néanmoins en étant "tous risques" tes dommages seront garantis dans la limite de la valeur vénale de ta moto, avec juste un éventuel petit malus. .
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: et-voila-ca-c-est-fait   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:21

quantifie a peu pres les frais que tu vas avoir ,puis vois avec ton assureur, tu aurais du prendre des témoins ou appeler la police et tu peux porter plainte pour délit de fuite,en decrivant le sdf il doit pas être loin et les poulet peuvent toujours l entendre,et va voir au bar la rotonde il se peut qu un habitue est été témoin,
moi aujourd hui c est un mec qui ma reculer dessus toujours rue tomey heureusement j ai gueule,et il c est arrete sur le pneu la fourche n a pas morfle,mais j ai eu chaud
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:44

merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:59

Déjà, le principal est que ta fille et toi, vs en soyez bien sorties. Pour ce qui est de la déclaration, même en tt risque tu auras sûrement une franchise et un malus puisque quoi qu'il en soit malheureusement le pièton a tjs raison, il y a le truc de maitrise du véhicule et tt. De plus n'étant pas solvable, ils n'ont personne vers qui se retourner. Et vérifies aussi que ton assurance voiture ne soit pas liée à ton assurance moto, car si malus, ce sont les 2 contrats qui vont prendre.
Bon ok, je suis pas marrante, ms tt ça pour te dire prends ts les renseignements sur les conséquences d'une déclaration avant de la faire.
Bisous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:08

Ah merde heureusement que vous n avez pas trop morfler,mais tu aurais du appeler la police pour un constat ,ils auraient pu faire souffler le sdf et prendre quelques noms de témoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Messages : 225
Masculin
Age : 40
Ville : Montagne noire

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:09

Mince, c'est vraiment pas de chance, tout ça à cause d'un ivrogne qui fait pas attention ! et voilà ça c'est fait!! 677676 Heureusement pour vous, pas de gros bobos.... Faut voir ce que l'assurance peut faire mais est-ce que ça va valoir le coup de la faire fonctionner... c'est pas dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:29

Porter plainte ici pour delit defuite ne servira a rien, etant donné qu'il t'a adressé la parole... ca suffit pour que ca ne passe pas en delit de fuite. maintenant voit avec l'assurance mais je pense qie vu le prix des pieces si tu es tout risque ca peut etre avantageux de la faire marcher, meme avec un petit malus a la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:15


merci de vos conseils, après réflexion !!
mon soucis c'est que je me sers de la moto tous les jours pour aller au boulot, c'est mon fils qu'à la voiture maintenant, et vu qu'on a pas les mêmes horaires enfin bref! je ne peux donc pas attendre qu'un expert passe, de faire des devis etc, surtout que visiblement ce n'est pas grand chose, il faut que je répare le plus rapidement possible et vu que j'ai tout en double ça ne me coutera rien ! je vais aller voir le toubib pour ma fille et moi (par acquis de conscience) et perdre une journée de travail à remettre la moto en état !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:13

Niquel alors et voilà ça c'est fait!! 952665
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:36

pas cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Messages : 82
Masculin
Age : 37
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:41

Oui cest sur mais si elle a les pieces en double et qu'il n'y a rien de grave... c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:53

oui mais ça fait râler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:13

et bien, pas cool........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:36

Whaou, ça c'est du topic qui me fait dresser les poils des fesses et voilà ça c'est fait!! 677676 Evil or Very Mad

Bon que vous ayez rien c'est le principal et voilà ça c'est fait!! 952665
Par contre pour la moto ça fait bien chier quand même....

J'espère que tout s'arrangera rapidos et voilà ça c'est fait!! 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: -et-voila-ca-c-est-fait   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:10

un grand coup de chapeau a pomecanelle qui a répare sa moto en un temps record et voilà ça c'est fait!! 952665,prenez en de la graine les gars, et voilà ça c'est fait!! 810146diabolo si tu veux un conseil , vu l état de ton italienne et voilà ça c'est fait!! 810146 et voilà ça c'est fait!! 810146 et voilà ça c'est fait!! 810146
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:30

j'ai réparé oui mais à l'arrache et voilà ça c'est fait!! 623125 mes clignos ne fonctionne plus et voilà ça c'est fait!! 810146
mes commandes au pieds, le frein est tordu, mais comme je freine pas de l'arrière ça passe et voilà ça c'est fait!! 623125 mais je suis contente même pas eu peur de remonter sur ma moto!!! et voilà ça c'est fait!! 500350
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:19

et voilà ça c'est fait!! 952665 et voilà ça c'est fait!! 952665 et voilà ça c'est fait!! 500350 et voilà ça c'est fait!! 500350à toi Esther.
Revenir en haut Aller en bas
dcd
Jeune permis
Jeune permis

dcd

Messages : 52
Masculin
Age : 52
Ville : Marseille

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:28

pomecanelle a écrit:
j'ai réparé oui mais à l'arrache et voilà ça c'est fait!! 623125 mes clignos ne fonctionne plus et voilà ça c'est fait!! 810146
mes commandes au pieds, le frein est tordu, mais comme je freine pas de l'arrière ça passe et voilà ça c'est fait!! 623125 mais je suis contente même pas eu peur de remonter sur ma moto!!! et voilà ça c'est fait!! 500350
félicitation et voilà ça c'est fait!! 34535
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Messages : 116
Masculin
Age : 23
Ville : Aude

et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:34

bravo pour la reparation et heureusement que tu nais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà ça c'est fait!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà ça c'est fait!!   et voilà ça c'est fait!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et voilà ça c'est fait!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et voilà...
» [christelle] une nouvelle ..
» [Diogène Série 70] Bon ben voilà
» Ma signature vous fait coucou ! mdr
» Fait pas bon de rouler en Tmax en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-