Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [cindyducati] Salut c cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindyducati
Jeune permis
Jeune permis

cindyducati

Messages : 18
Féminin
Age : 38
Ville : carcassonne

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:56

Rappel du premier message :

Slt à tous,

je m'appel cindy j'ai 26 ans de carcassonne, je suis passionnée de moto depuis l'âge de 14 ans,
mon but rouler en ducati 848;
je recherché des personnes qui vivent la bécane a fond ! Pour des sorties et la fête entre motard !
kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cindyducati
Jeune permis
Jeune permis

cindyducati

Messages : 18
Féminin
Age : 38
Ville : carcassonne

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:01

petite parenthèse... R1 c'est pas mal aussi :) [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 615397
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 49
Ville : Coursan

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:54

Bernie a écrit:
pat a écrit:
il faut laisser dire les gens jaloux quoi qu il en soit il y en aura toujours, la seule chose qu on puisse dire c est montre moi ta bande de peur je te dirais quel motard tu es [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 34535,apres le reste c est que du bla bla ,ducat honda yam suz ou hd on s en fout, l essentiel est de se faire plaisir,quelle que soit la moto,pomecanelle a une hd et pourtant elle roule comme une reine [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 952665 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 943972
C'est beau ce que tu dit Pat, bravo... Embarassed Wink
T'as raison Pat [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 634627 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 634627 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 634627 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 634627
J'en ai la larme à l'oeil [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 362787 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 362787
[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 34535
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 5:13

pat a écrit:
il faut laisser dire les gens jaloux quoi qu il en soit il y en aura toujours, la seule chose qu on puisse dire c est montre moi ta bande de peur je te dirais quel motard tu es [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 34535,apres le reste c est que du bla bla ,ducat honda yam suz ou hd on s en fout, l essentiel est de se faire plaisir,quelle que soit la moto,pomecanelle a une hd et pourtant elle roule comme une reine [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 952665 [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 943972

merci pat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:21

Nickko a écrit:
je te souhaite bien du courage si c'est ton premier gros cube..  les assurances ne vont pas te manquer! surtout pour une sportive..
si tu as du bonus auto chez certaines compagnies ils te le bascule pour ton bonus moto, a voir. mais souvent  ils demande un antecedant d'assurance moto de minimum 24 mois dans les trois dernieres années. tu peux avoir le permis depuis 20 ans, c'est tes antecedants d'assurances qui comptent.
si ca peut t'aider moi je suis chez groupama... ils sont cool ils te demandent rien, juste un releve d'information de ton assurance auto.
bonne chance

Je suis chez groupama depuis 15 ans (voiture et moto), pour mon 848, ils me prenais 2800€ tout risque à l'année, chez AMV, tout risque avec mon bonus groupama........900€ asssurance pilote compris (y a pas photo), groupama est très très mal placé pour les deux roues
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:33

Ca c'est du déterrage où je ne m'y connais pas  [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 78098870
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:41

je suis tombé sur cette page et quand j'ai vu lu le coup de l'assurance pour une sportive ça ma fait gentiment sourire!!! lol
je voulais creuser les presentations pour mettre la main sur un pseudo, et du coup là, j'ai creusé jusqu'à l'épaule!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:48

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 1657833086[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 1657833086[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:41

Tu veux pas échanger ton 848 contre un tracto-pelle ? [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 996145

[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 826515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cindyducati] Salut c cindy   [cindyducati] Salut c cindy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cindyducati] Salut c cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Franck] salut .salut salut
» [seb.dainese]Changement de vie
» Vous faites quoi dans la vie professionnelle?
» [Sam] Salut!
» [nina] Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-