Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR des Motos que j'ai piloté!!! Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

CR des Motos que j'ai piloté!!! Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR des Motos que j'ai piloté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:53

Salut les copains ,
A la demande générale, je me suis mis en chasse de nouveautés a essayer , mais a l'approche de la fin de la saison et vu que certaines concessions sont en vacances je n'ai rien eu a nous ( Jéjé et moi)metre sous la dent CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506 CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506 CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506
Donc je vous propose un petit CR relatant mon ptit parcours d'essai Moto ( possédés ou non) qui depuis 3 ans est assez fourni, vous le verrez... CR des Motos que j'ai piloté!!! 416377
Dans la partie photos je vous ajouterai a chanque fois la version profil constructeur puis la moto qui m'appartenais... CR des Motos que j'ai piloté!!! 835568 CR des Motos que j'ai piloté!!! 835568
Août 2008:
Je n'ai pas encore le permis , je me tâte a le passer, jusqu'au jour ou!!! La Belle me fais de l'oeil , je tombe raide dingue de cette bécane:
J'ai nommé: GSX 750 INAZUMA 1999
CR des Motos que j'ai piloté!!! Inazum10
Voici la mienne:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 19271_10
CR des Motos que j'ai piloté!!! 13542_10
Un vrai petit bijoux, c'est une moto hyper agréable a piloter , pardonnant beaucoup a son pilote et très efficace, de plus c'est un roadster routier qui, niveau confort , vous emmènera au bout du monde... CR des Motos que j'ai piloté!!! 810146

Donc heureux possesseur avant mon papier rose, j'ai été obligé de passer mon permis !
chose faite non sans mal sur :500 CBF HONDA:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Profil10
Le CBF est une moto très fiable , à recommander lors de sortie de permis , par contre , a mon avis , moins maniable que l'ER5 ou 500GSE

Pilote depuis 2 mois , je n'arrive pas vraiment a maitriser les 85ch de mon GSX , et désireux de parfaire mon apprentissage, j'opte pour un modèle ô combien réputé pour les novices:
Le 500GSE 2003:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Gse10
ET voici la mienne:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 19271_11
rien a redire sur cette moto , a part les suspensions trop molles et le freinage " hasardeux" CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506 mais qui a le mérite de faire son office, l'utilitaire pur et parfaire la prise en main d'une moto par un jeune permis!

Quelques mois après , je fais un tour en concession SUZUKI et l'on me propose l'essai de la toute nouvelle GLADIUS 650:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Gladiu10
J'essaie enfin un fameux Bicylindre en V! remarquable , efficace et nettement plus nerveux , je me laisse séduire , mais pas par cet engin un peu onéreux pour moi ;
j'opte pour sa grande soeur le SV 650 N:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 12429210
je revends donc mon petit GSE pour cette belle SV 650 N quasi neuve, très bon prix:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 13542_11
Par contre ce que le concessionnaire avait oublié de me dire c'est que le GLADIUS est assagit par rapport au SV donc je me retrouve avec une brèle au couple et au frein moteur suractif, j'apprecie sans plus ,en fait!!! :fou: :fou: :fou:
cependant j'essaie de m'y faire et me dit que ca va venir!!! en vain!!! tant pis , elle me servira d'utilitaire...
Comme je suis bien vu par l'ancien patron de SUZUKI Narbonne , j'accède aux essais du :
- Bandit 650 2007:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Suzuki10
Moto sans surprise et a la réputation que l'on connais !!! moi j'aime bien , ça me rappèle mon GSX , en moins coupleux...
- GSX 650 F :
CR des Motos que j'ai piloté!!! Suzuki11
c'est un Bandit caréné , ni plus ni moins !!! avec l'agrément de routière et très souple et confortable.
Ensuite chez KAWASAKI:
-Z 750 2004:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Z-750-10
une éxellente moto avec une partie cycle de folie et un caractère moteur impressionnant , je suis séduit mais pas les finances...

Tous ces essais m'ont mis en appétit mais un autre style de moto me fais les yeux doux , les sportives , et plus particulièrement le GSXR... CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665
Cependant aucun pro ne veux m'en faire essayer une et c'est donc sans savoir que je commence a envisager de passer sur bracelets ...
en discutant et prospectant beaucoup, je m'aperçois que le prix et l'assurance de ce fameux 4 cylindre est hors de prix, et c'est tout bêtement que un copain me dis:" pourquoi pas un Bicylindres sportif, y en a des bleu blancs!!!" " peu vendu , donc faible assurance..."
Donc je passe sur ceci:TL1000R 2002:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 2002_t10
et donc la mienne a moi que j'avais:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 11258_10
CR des Motos que j'ai piloté!!! 11258_11
Sauf que je ne m'étais toujours pas habitué au SV 650 donc imaginez avec le couple et le frein moteur démoniaque de cette superbike affraid affraid affraid
Je kiffe grave son look de squale,ses couleurs désormais mythiques pour moi et son confort routier , mais force est de constater que je n'arrive a rien au commandes d'un bi!!! drunken CR des Motos que j'ai piloté!!! 362787 pale
Désormais je me recentre sur mon premier amour, le 4 cyl ! et donc au alentours d'un magasin moto voici ma future maitresse qui me fais de l'oeil!!!
Ah oui , j'ai oublié de vous dire , entre temps le SV et mon GSX se vendent ( la plus belle betise de ma vie motarde pour mon gsx)
donc profondément ancré dans la sportive , je me paye ce bijoux:
-GSXR 1000 K7 2007:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Suzuki12
Comme vous le devinez j'aurais preferé un bleu blanc mais" faute de grives on mange du merle", voici la mienne:
CR des Motos que j'ai piloté!!! P1317010
CR des Motos que j'ai piloté!!! P1317_10
Beaucoup d'entre vous m'ont déjà vu la piloter car ce fut mon entrée sur ce fofo... CR des Motos que j'ai piloté!!! 416377 CR des Motos que j'ai piloté!!! 416377 CR des Motos que j'ai piloté!!! 416377
Mais que faire de ce bon vieux TLR qui croupis dans le garage??? Sleep Sleep Sleep
Ben voyons ! l'échanger contre une moto plus vendable!!! Un ptit GSXR 600 K1 2001, allé pourquoi pas...
- GSXR 600 K1:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Gsxr_610
cela deviens une habitude de ne pas avoir le coloris que j'aime , mais bon , c'est des occaz , et on fait pas ce qu'on veut!!!voici celle qui faisais vibrer Gexy!!! CR des Motos que j'ai piloté!!! 2728475188 :
CR des Motos que j'ai piloté!!! Dsc04510
CR des Motos que j'ai piloté!!! Dsc04511

Mais entre temps il me faut un utilitaire pour me mouvoir au boulot , vu que je ne roule plus qu'a moto!!! CR des Motos que j'ai piloté!!! 810146 donc une super occaz et hop, me voila au guidon d'un Bandit 600 2001:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 4354_010
Pour voir celle que j'avais ( la même exactement ) veuillez vous reporter au sujet de Cendy 03 ! Elle se l'ai offerte après que j'ai échangé , a nouveau affraid , mon Bandit et mon Gex 600 contre un GSR 600 quasi neuf :
CR des Motos que j'ai piloté!!! Gsr60010
Bien qu'une très bonne machine je n'ai pas apprécié sa conduite, je la destinais a Gexy mais elle avais peur de faire ses armes sur une moto si neuve, donc allé , zou, a la vente!!! geek ,voici celle que j'avais au garage:
CR des Motos que j'ai piloté!!! P4050110
CR des Motos que j'ai piloté!!! P4050111

voici venu le temps du salon de la moto et voulant faire plaisir a Gexy nous avons essayé le nouveau Z 750:
CR des Motos que j'ai piloté!!! Big_ka10
Ben bonne machine , sans surprises, mais un peu aseptisée a mon gout par rapport au modèle 2004 rageur et caractériel...

J'oubliais le Bébé de ma femme, son futur fidèle destrier: KAWASAKI er5 2004:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 4280_010
Sandrine ne la voulais surtout pas Bleu , chose faite , elle l'a eu Jaune:
CR des Motos que j'ai piloté!!! P8110212
CR des Motos que j'ai piloté!!! P8110213
Oh , je pense la vendre dans pas longtemps suite a un reaction de ma femme ,me disant " elle est bridée cette moto, pas vrai", lol! lol! lol! CR des Motos que j'ai piloté!!! 1207439517 CR des Motos que j'ai piloté!!! 1207439517 il y aura un cap a passer assez rapidement je pense...

Ouf , j'en fini par ma seconde maitresse , celle que vous connaissez maintenant tous ,et qui faisais chavirer mon coeur depuis mon début sur une moto, et cette foi ci devinez quoi???? je l'ai eu mon bleu blanc, Mmmmmmmmmmmmmmmmm:
- GSXR 750 K4 2004:
CR des Motos que j'ai piloté!!! 2004-g10
cette fois sans surprise , c'est la même :
CR des Motos que j'ai piloté!!! P8110210
CR des Motos que j'ai piloté!!! P8110211
Bon celle ci je la kiffe grave , j'apprends a la piloter et j'ai pas envi d'en changer... pour l'instant...

Voila en espérant ne pas vous avoir trop saoulé avec mon ptit parcours ... et a très bientôt pour des essais , des vrais!!!
CR des Motos que j'ai piloté!!! 210358 les Potos




Dernière édition par lugex le Sam 15 Oct 2011 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:40

Bien sympa ce petit CR de toutes tes possessions et coup de coeur.
Par contre uniquement des Suzkiki et seulement une Kawa.
T'es raciste ou quoi? CR des Motos que j'ai piloté!!! 996145

En tout cas de beaux modèles et de belles photos.
Moi j'ai bien la Gex orange avec laquelle je t'es connu CR des Motos que j'ai piloté!!! 259658
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:25

Whaou, trop bon ton post !!!!!
Un régal à lire et que de belles photos.
Tu as juste oublié une chose, le temps que toutes ces motos sont ta proprièté tu les bichonnes, les chouchoutes et les lustres !!! Résultat, ton bandit qui est mien désormais est ds un très bon état !!!
Ms te connaissant, tu as trouvé celle qui te convient et qui te fait briller les yeux comme un gosse devant ses cadeaux de Noël : ton GSXR.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Messages : 225
Masculin
Age : 40
Ville : Montagne noire

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:30

Joli parcours ! Je ne pensais pas que tu avais possédé tous ces modèles !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:40

Quel boulot mon Lulu. Félicitation pour ce CR maga complet sur tes coups de coeur. CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:30

Bernie a écrit:
Bien sympa ce petit CR de toutes tes possessions et coup de coeur.
Par contre uniquement des Suzkiki et seulement une Kawa.
T'es raciste ou quoi? CR des Motos que j'ai piloté!!! 996145

En tout cas de beaux modèles et de belles photos.
Moi j'ai bien la Gex orange avec laquelle je t'es connu CR des Motos que j'ai piloté!!! 259658
Merci mon cher !!!, ben je suis profondément ancré dans le SUZUKISME, une secte très étrange ou l'on voit la vie en ... Bleu et Blanc lol! lol! lol!
Alan a écrit:
Joli parcours ! Je ne pensais pas que tu avais possédé tous ces modèles !!! affraid
Merci Alan !!! Bon sur tout ca il y en a que je n'ai pas possédé!!! mais bon , la préfecture de l'Aude m'a déscerné le trophée du nombre de CG en si peu de temps, m'ont même fait une carte fidélité depuis... CR des Motos que j'ai piloté!!! 688505 lol! lol! lol!
Prilouky a écrit:
Quel boulot mon Lulu. Félicitation pour ce CR maga complet sur tes coups de coeur. CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665 CR des Motos que j'ai piloté!!! 952665
Ben mon ptit Prilou, je t'avoue que lorsque j'ai eu terminé je me suis quand même dis :" t'es un malade" CR des Motos que j'ai piloté!!! 897120 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Messages : 402
Masculin
Age : 69
Ville : carcassonne

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: -cr-des-motos-que-j-ai-pilote   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:43

j espere qu il vont te sponsoriser chez suzuky apres un tel compte rendu ma préférée la orange elle est classe CR des Motos que j'ai piloté!!! 34535 CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506 CR des Motos que j'ai piloté!!! 943972
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Messages : 116
Masculin
Age : 23
Ville : Aude

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:55

lulu sa se voit que t'aime beaucoup la marque suzuki CR des Motos que j'ai piloté!!! 1207439517
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:24

pat a écrit:
j espere qu il vont te sponsoriser chez suzuky apres un tel compte rendu ma préférée la orange elle est classe CR des Motos que j'ai piloté!!! 34535 CR des Motos que j'ai piloté!!! 424506 CR des Motos que j'ai piloté!!! 943972

et oui celle là je l'adorais !!!!!! elle a un super look !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:06

Je le sais ma ptite femme que tu la kiffe moins ma 750, mais bon!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR des Motos que j'ai piloté!!! Empty
MessageSujet: Re: CR des Motos que j'ai piloté!!!   CR des Motos que j'ai piloté!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR des Motos que j'ai piloté!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [plus] nouveau pilote LOL
» [Georgio] Présentation pilote
» danse des motos
» Vos ex motos en photos
» Maquettes motos en papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand essais-