Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:50

Bonjour à tous,

[Edit à 12h01] Je me présente Nicolas, Webmarketer chez Ixtem Moto, nouveau partenaire du Fofo [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 210358 !
Pour éviter de faire des sujets redondants retrouvez la présentation d'Ixtem Moto ICI
Nous mettons à votre disposition un code de 6% de réduction permanente sut tout notre site Ixtem Moto * [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 500350 : MOTOTEAM11 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 500350 (*hors promo ).

Pour la chtit prés' perso : Je roule depuis peu en Harley-Davison Nightster 1200 bleu !!! Je n'habites pas dans l'Aude (j'aimerais bien) mais en IDF Rolling Eyes
J'ai eu 13 brelons en 9 ans [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 424506 (je suis un peu trop passionné Embarassed ) du roadster sportif au supermot KTM, en passant par la petite routière et la bon vieux trail [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 996145

@+ sur le Fofo. [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 943972

Nico.


Dernière édition par Ixtem Moto le Mer 10 Aoû 2011 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:12

pour ton info perso nous sommes dans l'AUDE et pas dans l'AUBE [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 698864 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 56161

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1878716498 quand même!! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 996145
Revenir en haut Aller en bas
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:26

pomecanelle a écrit:
pour ton info perso nous sommes dans l'AUDE et pas dans l'AUBE [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 698864 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 56161

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1878716498 quand même!!


[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 998626 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 998626 c'est ce qu'on appelle écrire trop vite [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 998626 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 998626 Ne crois pas par là que je ne sais pas où se trouve l'Aude... bien au contraire [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 229407
En tout cas c'est corrigé [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 623125

Et bah je vais pas me faire des amis si je vais des erreurs comme ça dans le premier message que je poste [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 698864
[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 424506 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 424506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:28

Une chtite photo de mon brelon au passage ! cheers

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Nights10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:33

Ben!... bienvenu à toi. Je ne manquerais pas d'allé faire péter l'oeil sur ton site. [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 210358
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:58

pour ma part tu es tout pardonné parce que tu roules en HD [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 259658
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:45

Merci à toi Ixtem [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 34535
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
José
Jeune permis
Jeune permis

José

Messages : 33
Masculin
Age : 76
Ville : Argeliers

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:05

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1878716498 Nicolas et ta HD
13 en 9 ans!!! t'aime le changement Nico lol!
j'ai roulé avec un 1340 Héritage de 1997 à 2001 et suis revenu aux japonaises [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 424506
moi les meules s'est tous les 4/5 ans [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 698864

@+ [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 60798
[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 34535 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 34535 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 34535
Revenir en haut Aller en bas
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 63
Masculin
Age : 74
Ville : xxx

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:07

Salut a toi IXTEM ,sympa pour l 'offre je vais aller faire un tour sur ton site a+
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Jeune permis
Jeune permis

Alan

Messages : 225
Masculin
Age : 40
Ville : Montagne noire

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:20

Bienvenue à toi et ta belle sur le forum cheers

Merci pour la réduc permanente, je vais aller jeter un oeil sur ton site ! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 229407
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prilouky
Jeune permis
Jeune permis

Petit Prilouky

Messages : 116
Masculin
Age : 23
Ville : Aude

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:17

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1878716498 ixtem moto
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:11

cool [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1878716498
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:29

Bienvenu parmi nous et au plaisir! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 34535
Revenir en haut Aller en bas
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:35

Merci à tous pour votre accueil !!! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 943972 [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 943972

José comment as-tu fais pour passer d'un 1340 à une japis???? [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 1207439517
Oui sinon j'aime bien le changement Very Happy j'ai toujours fais des affaires mais bon va falloir que je me calme, car je n'ai jamais mis autant d'argent dans une meule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
MaxxR1
Jeune permis
Jeune permis

MaxxR1

Messages : 85
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:58

bienvenue a toi!! jolie monture!!! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://Soundcloud.com/ dj-maxx
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:25

bienvenu a toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:59

Merki ! [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:04

nickel il y a le spider belt pour ma fille [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 952665
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Ixtem Moto
Partenaire
Partenaire

Ixtem Moto

Messages : 61
Masculin
Age : 40
Ville : Herblay

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:27

mika a écrit:
nickel il y a le spider belt pour ma fille [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 952665

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui sont intéresses par les produits de chez Veector Very Happy . J'espère que ça permettra à cette petite entreprise de se développer pour nous porposer de nouveaux systèmes de sécurité tout aussi intelligents [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ixtem-moto.com/
Contenu sponsorisé





[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Empty
MessageSujet: Re: [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)   [Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ixtem Moto] Nouveau partenaire du Fofo ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOG66] Un nouveau connu de certains membres du fofo
» Jeu FB IXTEM MOTO : + de 500€ de lots à gagner !
» SHOEI débarque chez Ixtem Moto !
» [Ludo] Nouveau sur Moto-team11
» Vente Privée IXTEM MOTO - AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-