Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roulage Prive pour Ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latinos
Jeune permis
Jeune permis

Latinos

Messages : 29
Masculin
Age : 38
Ville : Cuxac d'aude

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:49

Rappel du premier message :

Hola les Amigos !

Je peut proposer un week end roulage c'est privé je fait sa avec une team un amie de Béziers les places sont restreint 2 moto pas plus dsl car y a déjà du monde, on dort sur place 3 jours c'est pour le 12,13,14 Aout sa va envoyer sévère.

Pour info je peut fournir des slicks retailler a des bon tarot.

Voila tenez moi au courant !

Merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:36

Latinos a écrit:
alors j ai eu mon collègue donc j attends la réponse définitif et concernant les places il ma dit que si c était ok se serait 2 maxi donc les 2 premiers en priorité dsl c'est pas moi qui choisit les mec, je fait que passer le relais.

Donc je tiens au jus Jf et jeremail qui était sur le coups en 1er des que j ai la réponse vous serait les premiers informé et dsl pour les autres mais je peut pas décide

je donnerait plus d info des que j aurais son appel

Ok, merci, s'il te faut des sous pour réserver, n'hésite pas à nous le dire. . Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 416377
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 49
Ville : Coursan

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon    Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:02

Pour moi sa roule!!!!
J'attends la confirmation..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Jeune permis
Jeune permis

nico

Messages : 67
Masculin
Age : 45
Ville : armissan

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:13

pas de soucis, si il y a une liste d'attente je suis preneur!!!!! merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amivac.com/site11030
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:27

par contre on peu venir regarder cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:30

jojo88 a écrit:
par contre on peu venir regarder cheers cheers cheers

Si tu mets une mini jupe et deviens blonde, avec plaisir. .par contre viens pas te plaindre ensuite si j'ai un geste déplacé. . clown
Revenir en haut Aller en bas
nico
Jeune permis
Jeune permis

nico

Messages : 67
Masculin
Age : 45
Ville : armissan

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:32

aller regarder et pas rouler c'est de la torture ou du sado-masochisme!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amivac.com/site11030
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:36

pas pour moi je vien d'avoir le permi je prendrai pas le risque a monté sur un circuit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:41

nico a écrit:
aller regarder et pas rouler c'est de la torture ou du sado-masochisme!!!!!!!!!!!!!!

Nan, c'est la loi de la jungle, sur un circuit, en général tu en as quelques dizaines qui tournent et plusieurs milliers qui regardent. . clown c'est la vie. .

Dans le même ordre d'idée, tu as ceux qui tiennent un flingue et d'autres qui tiennent une pelle. .

Ces derniers creusent. . bizarre, il me semble avoir déja vu ça quelque part. . clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:56

Jean-Frédéric a écrit:
jojo88 a écrit:
par contre on peu venir regarder cheers cheers cheers

Si tu mets une mini jupe et deviens blonde, avec plaisir. .par contre viens pas te plaindre ensuite si j'ai un geste déplacé. . clown


Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 424506 Je le vois pas du tout le Jojo dans cette tenue!!! Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:00

Jean-Frédéric a écrit:
jojo88 a écrit:
par contre on peu venir regarder cheers cheers cheers

Si tu mets une mini jupe et deviens blonde, avec plaisir. .par contre viens pas te plaindre ensuite si j'ai un geste déplacé. . clown

c'est sur qui aura plauter mai une foi que tu m'aura levé la jupe c'est toi le premier qui partira tu veu essayer Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 2773889282 Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 2440639929
Revenir en haut Aller en bas
Latinos
Jeune permis
Jeune permis

Latinos

Messages : 29
Masculin
Age : 38
Ville : Cuxac d'aude

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:24

ok j attend déjà la confirmation pour jf et jeremail auprès de mon amie, concernant les règlements on verra après on va déjà attendre la réponse ! Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 829329
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:17

j'ai le dernier moto journal entre les mains avec les chronos du dernier promosport. En superbike, le gars tourne en 1.21.980 . En supersport, 1.23.504. Ils se trainent lamentablement quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 35762

Donc bon, en concertation avec moi même, et vu que vous ne connaissez pas le circuit, j'ai décidé qu'un chrono en dessous de 1.25.000 serait tout de même appréciable, ne serait ce que pour promouvoir efficacement ce bôôô forum créé par Bernie.

On compte donc sur vous clown

PS : le gars sur la vidéo en page une tourne en 1.30.000 ... facile quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:57

Giacomo a écrit:
j'ai le dernier moto journal entre les mains avec les chronos du dernier promosport. En superbike, le gars tourne en 1.21.980 . En supersport, 1.23.504. Ils se trainent lamentablement quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 35762

Donc bon, en concertation avec moi même, et vu que vous ne connaissez pas le circuit, j'ai décidé qu'un chrono en dessous de 1.25.000 serait tout de même appréciable, ne serait ce que pour promouvoir efficacement ce bôôô forum créé par Bernie.

On compte donc sur vous clown

PS : le gars sur la vidéo en page une tourne en 1.30.000 ... facile quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 424506
Et toi champion tu tournes en combien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:21

Giacomo a écrit:
j'ai le dernier moto journal entre les mains avec les chronos du dernier promosport. En superbike, le gars tourne en 1.21.980 . En supersport, 1.23.504. Ils se trainent lamentablement quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 35762

Donc bon, en concertation avec moi même, et vu que vous ne connaissez pas le circuit, j'ai décidé qu'un chrono en dessous de 1.25.000 serait tout de même appréciable, ne serait ce que pour promouvoir efficacement ce bôôô forum créé par Bernie.

On compte donc sur vous clown

PS : le gars sur la vidéo en page une tourne en 1.30.000 ... facile quoi Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 424506

:) Môssieur Giacomo, avec ton bô prénom de champion, faut que je te dise, depuis un bon moment déja, dans ma vie, c'est quand même un peu moi qui dit où, quand, comment et combien. . Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 103313

Pour résumer, si je peux faire un tour complet et rentrer au paddock, je serais le king même si c'est en une heure. . clown

Et pour le peu qui me reste, j'ai bien l'intention de vous pourrir de ma prose quelques temps encore. .donc de rentrer entier. . geek

Vu . . ? Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 1000893326 je t'embrasse quand même. .passe que je t'aime bien. . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:40

c'est du second degré les gars hein, voir du troisième ! Very Happy

Sinon, je ne me souviens plus de mes chronos a ledenon, mais cela devait etre dans les 2 minutes, et je suis sur que j'étais super content et fier de moi ! Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 810146

(PS : et si un jour je vous dis que vous vous trainez comme des larves sur vos tréteaux, et que je vais vous pourir avec juste une main sur le guidon, ca sera aussi du second ou du troisième degré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:56

Giacomo a écrit:
c'est du second degré les gars hein, voir du troisième ! Very Happy

Sinon, je ne me souviens plus de mes chronos a ledenon, mais cela devait etre dans les 2 minutes, et je suis sur que j'étais super content et fier de moi ! Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 810146

(PS : et si un jour je vous dis que vous vous trainez comme des larves sur vos tréteaux, et que je vais vous pourir avec juste une main sur le guidon, ca sera aussi du second ou du troisième degré Wink )

Je pensais être au 6ème degré clown

Donc pour résumer, le chrono à battre est de 2 minutes :)

Etais tu sur le 500RG Gamma . .?

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 1000893326

Et si un jour :) tu nous enrhumes avec ton roo mono, bounce

Ben on fera la fête. . sunny Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 500350
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:01

Jean-Frédéric a écrit:
Je pensais être au 6ème degré clown
Wink

Jean-Frédéric a écrit:
Donc pour résumer, le chrono à battre est de 2 minutes :)

Etais tu sur le 500RG Gamma . .?

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 1000893326

Non, avec la 500 RG, pas de chrono, car elle n'était pas à moi et c'était juste un galop d'essai. On avait chronométré avec le 600 FZR Wink

Jean-Frédéric a écrit:
Et si un jour :) tu nous enrhumes avec ton roo mono, bounce

Ben on fera la fête. . sunny Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 500350

Non, le mono, c'est pour rouler pépère, et je m'y tiendrais car c'est pour cela que je l'ai acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:53

un niveau moyen à Ledenon , c'est moins de 1mn45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:53

UP. . . :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Prive pour Ledenon   Roulage Prive pour Ledenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roulage Prive pour Ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roulage Ledenon 17 octobre
» Roulage à Ledenon dimanche 15 juillet 2012
» FINALE COUPE O3Z (8 et 9 octobre)
» ledenon
» roulage août 2011!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA PISTE :: Les sorties sur circuit-